kamtcha Wrote:personnellement, je suis papa d'une petite fille, et cette vidéo me choque. Et je suis attristé de voir a quel point la majorité des réponses de ce forum soient aussi pitoyable. A un moment donné, faut arreter les conneries. certaines personnes qui ont eut a bétise de prendre ça à la légère, et de rire sur de tels propos, mériteraient vraiment d'être remis a leur place. et le fait que vous soyez des adolescents n'éxcuse en rien ce que vous dites.
Dans les jeux de guerre,d'habitude on reste dans une règle, celle d'adultes contre des adultes, le plus souvent des hommes armés contre d'autres homme armés. on incarne des soldats et on tue d'autres soldats, mais bordel, on ne mele pas des enfants à ça, cette attitude est vraiment malsaine. Un enfant représente l'innocense, etour moi cette scène est plus choquante que n'importe quelle scène gore avec 15 litres de sang. Ne mélez pas les enfants à ca juste pour vendre un jeux c'est vraiment du n'importe quoi.
et en plus vous dites ,que vous avez assez de dicernement pour ne pas mélanger la réalité à la fiction , mais vous etes la preuve personnifié que c'est faux, car vous le dites vous même, ca vous est totalement égal de voir ca, certans vont même jusqu'a dire qu'il aimeraient buter des enfants sur gta... mais quel manque de maturité, le mec qui me dit ca en face, je la mets à l'amende et je lui demande de s'acheter un cerveau.
alors bien sur yaura toujours pierre paul ou jack pour dire mais on voit pire à la tv , et alors, serieu et alors ..... une connerie n'en excuse pas une autroue.
on voit assez des faits horribles dans les journaux et à la tv pour justement ne pas avoir a en trouver dans es jeux vidéo. Bordel quand je joue a un jeux vidéo je recherche du fun de l'action ,pas des horeurs pareils. mais serieu ce qui me choque le plus c'est l'inconcience de certains d'entre vous, j'aime pas faire la morale mais la vous etes inéxcusable.
Hey, doucement. On ne dit pas qu'il est moral de tuer des enfants. On ne parle pas de trouver ça drôle (pour la plupart, en tout cas), et surtout, rien ne dit que nous avons des enfants à tuer. Je l'ai aussi dit moi-même, que ça m'était égal de voir ça. Pourquoi ? Parce que c'est un jeu, et que par conséquent, il n'y a rien de réel. Sans parler de comparaison, sans "il y a pire", il faut avouer que tout ce qu'on voit, c'est une petite fille, une explosion, et plus rien. Pas de cendres, ni quoi que ce soit.
La règle des adultes contre adultes est respectée. Il n'y a marqué nulle part que NOUS tuons des enfants dans le jeu. C'est une attaque terroriste, avez-vous déjà vu une attaque terroriste qui ne vise que des adultes armés ? La réalité d'une attaque terroriste, c'est justement qu'elle touche des innocents, femmes, enfants, seniors entre autres. Certes le jeu n'est pas la réalité, mais il essaie, en terme de scénario, de s'en rapprocher un maximum, de le faire le plus crédible possible.
Ce sentiment de révolte, je le conçois très bien. Mais il est voulu par Infinity Wards. Le problème, c'est qu'il est ressenti contre la firme. Autrement dit, on se révolte contre quelque chose de réel à cause d'une fiction ? L'acte est imaginaire, la réaction devrait être contre les terroristes qui ont lancé l'attaque. C'est en tout cas le but de la manoeuvre.