Forums GAMERGEN

MAJ - Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec une scène atroce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec une sc

Message non lupar Baka-killer » 06 Nov 2011, 00:44

Franchement, moi, la scène me choque pas trop. Je sais que ma grande soeur supporterait pas la scène, mais moi, sans soucis.

Sp6 Wrote:Perso, ce n'est pas que ça me choque ou pas, mais ce genre de scène est complètement inutile. Pourquoi mettre une gamine sérieux...

Je trouve pas ça inutile : ça rajoute un certain réalisme, un petit truc qui dit à la fois "personne n'est à l'abri" et "ceux-là, on va les faire payer pour ce qu'ils ont fait !". Alors oui, c'est peut-être un peu trop dur pour un gamin qui joue à un jeu +18 sans que ses parents le sache, mais à partir du moment où on est capable de faire la part entre le réel et le virtuel, ça va.

C'est clair que ça me fera pas le même effet si je vois la scène en vrai, devant moi...

Mais sérieusement, faut laisser Infinity Ward tranquille, on est dans du virtuel, quoi.
-----

L'art n'est qu'une explosion.
-Deidara-

Image
Baka-killer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar typhon35 » 06 Nov 2011, 00:47

C'est un jeu +18 nan ? Alors je vois pas pourquoi il y a des plaintes, il y a des films bien plus violent encore...

Et puis je ne trouve pas cette scène si violente, mais réaliste !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2011, 00:48, édité 1 fois.
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spezetois » 06 Nov 2011, 00:48

EdWard89 Wrote:J'adore !!! Ca donne envie d'y jouer plus que autre chose.
LeMonkii Wrote:Roh y'a quedal la...
La scène dans Heavy Rain est beaucoup plus dur alors que y'a pas d'explosion...
C'est pas comme si on voyait le corps après... Puis c'est Call of duty, c'est pas un jeu ou on apprend a cuisiner, on se doute bien que cette cinématique est pas la pour voir 2 personnes faire joujou avec des pigeons... =_=
teddy97 Wrote:Qu'est-ce qu'ils vont dire qu'en ils vont voir que dans le prochain rainbow 6 on tue carrément des flics (euh pardon des policiers) ;)
Freedomforkids Wrote:Pour ma part sa aurait été choquant si on aurait vu le corps volé mais là on voit rien donc pas de quoi s'affoler !

Le pire dans tout ça, c'est que ça ne choque même plus justement... Il faut se rappeler que c'est quand même quelque chose d'atroce même si ça reste virtuel. Alors bien sûr qu'il y a pire, bien sûr qu'on ne voit pas grand chose, mais ça reste tout de même quelque chose d'abominable, et rigoler d'une scène comme ça (je ne parle pas forcément pour les commentaires que je cite), c'est réellement un manque de jugeote.

Bon, j'en fais peut-être un peu trop, certains me diront... Il n'empêche que ça reste une scène choquante.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 06 Nov 2011, 00:53

Bof ca m'a rien fait ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar MiChOcO » 06 Nov 2011, 00:56

Oh oui que c'est choquant un amas de pixel qui n'existe plus à cause d'un autre amas de pixel ::)
Occupez vous des films ou des politiciens y'a des choses bien plus choquantes |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2011, 00:56, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar P3L-A_Alucard » 06 Nov 2011, 00:56

<Il cherche le BUZZ point finale et visiblement ca marche .... triste monde ... o_O
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Galaxy Dream » 06 Nov 2011, 00:56

Vous voulez du choquant???!!!
Regardez cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=pZsZN4DKIZs), et le jour où on verra ça dans un jeu on pourra être choqué et hurler au scandale!
Ce jeu est une FICTION, on ne voit même pas le petite mourir, elle disparait dans l'explosion! Et on ne compte plus le nombre de films où des enfant meurent!
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar Baka-killer » 06 Nov 2011, 00:59

Spezetois Wrote:Le pire dans tout ça, c'est que ça ne choque même plus justement... Il faut se rappeler que c'est quand même quelque chose d'atroce même si ça reste virtuel. Alors bien sûr qu'il y a pire, bien sûr qu'on ne voit pas grand chose, mais ça reste tout de même quelque chose d'abominable, et rigoler d'une scène comme ça (je ne parle pas forcément pour les commentaires que je cite), c'est réellement un manque de jugeote.

Bon, j'en fais peut-être un peu trop, certains me diront... Il n'empêche que ça reste une scène choquante.

Tu as raison, l'idée de la scène est choquante, une petite fille qui se fait exploser par une bombe, c'est clairement choquant. Mais je trouve qu'ils ont quand même réussi à faire leur truc de façon à ce qu'on ne voie rien, à ce qu'on comprenne sans rien voir, et donc à ce que le choc soit moindre.

Enfin, il me semble en tout cas.
-----

L'art n'est qu'une explosion.
-Deidara-

Image
Baka-killer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k-sama » 06 Nov 2011, 01:00

Déconseillé au moins de 18 ans, ce qui ne respectent pas et qui sont choqué, c'est leurs problème ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar solidsnake191_1 » 06 Nov 2011, 01:04

Je rejoins l'avis majoritaire, c'est qu'un jeu vidéo, qui plus est, normalement réservé aux +18 donc en théorie ceux qui savent faire la différence en réel et virtuel ou virtuel.

Personnellement cette vidéo me fait strictement rien.

Pour faire la comparaison, une séquence que je trouve plutôt "choquante" ce sont les premières secondes du film "Lord of War" (Seigneur de Guerre) avec Nicolas Cage qui là reflète une malheureuse réalité ...
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar DanielR94fr » 06 Nov 2011, 01:11

Moi ce qui me choque c'est que graphiquement, cette scène est très quelconque pour ne pas dire pire.

Ensuite concernant l'explosion et les dégâts, ça ne me choque pas, on voit 100x pire dans les films....
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar kazuya93170 » 06 Nov 2011, 01:14

En même temps c'est normal que la scène soit "choquante" : c'est un attentat . La petite scène de famille est la pour renforcer ce malaise et je trouve cela bien réussi :)
Avatar de l’utilisateur kazuya93170 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news