Forums GAMERGEN
MAJ - Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec une scène atroce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement !
-
Baka-killer Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec une sc
bof, j'imaginais pire.
je trouve que ça manque justement de réalité sur cette vidéo sur l'aspect du camion, l'inertie etc...
l'ensemble est assez éloigné de la réalité je trouve.
En plus, je ne voudrais pas dire, mais laisser son gamin courir sur le trottoir comme ça à coté du passage clouté juste pour emmerder les oiseaux, c'est assez moyen.
bref, non pas vraiment.
J'ai été beaucoup plus choqué de voir je sais plus quel jeu, peut être modern warefare 2 je sais plus, où un mec posait une grenade à l'intérieur de la trappe d'ouverture d'un tank, ou encore une autre où le mec rentrait dans un bunker cramer au lance flamme ceux qui étaient dedans.
ça, pour moi c'est violent.
j'ai pas joué à modern warfare 2, juste le 1. et dans le ,ce qui était assez choquant, c'etait d'entrer dans la peau d'un mec qui était pris en otage et tué sur un poteau.
mais bon là..... honnêtement c'est plutot soft comparé au reste
je trouve que ça manque justement de réalité sur cette vidéo sur l'aspect du camion, l'inertie etc...
l'ensemble est assez éloigné de la réalité je trouve.
En plus, je ne voudrais pas dire, mais laisser son gamin courir sur le trottoir comme ça à coté du passage clouté juste pour emmerder les oiseaux, c'est assez moyen.
bref, non pas vraiment.
J'ai été beaucoup plus choqué de voir je sais plus quel jeu, peut être modern warefare 2 je sais plus, où un mec posait une grenade à l'intérieur de la trappe d'ouverture d'un tank, ou encore une autre où le mec rentrait dans un bunker cramer au lance flamme ceux qui étaient dedans.
ça, pour moi c'est violent.
j'ai pas joué à modern warfare 2, juste le 1. et dans le ,ce qui était assez choquant, c'etait d'entrer dans la peau d'un mec qui était pris en otage et tué sur un poteau.
mais bon là..... honnêtement c'est plutot soft comparé au reste
-
Anonyme4
Sérieusement vos parents ne vous ont jamais appris qu'à la télé et dans les jeux ce n'est que de la fiction ?
Donc il n'y a strictement rien de choquant ici, ce ne sont que des suites de pixels qui s'enchainent hein..
Donc il n'y a strictement rien de choquant ici, ce ne sont que des suites de pixels qui s'enchainent hein..
-
dridri85 Gamer Maitre
personnellement, je suis papa d'une petite fille, et cette vidéo me choque. Et je suis attristé de voir a quel point la majorité des réponses de ce forum soient aussi pitoyable. A un moment donné, faut arreter les conneries. certaines personnes qui ont eut a bétise de prendre ça à la légère, et de rire sur de tels propos, mériteraient vraiment d'être remis a leur place. et le fait que vous soyez des adolescents n'éxcuse en rien ce que vous dites.
Dans les jeux de guerre,d'habitude on reste dans une règle, celle d'adultes contre des adultes, le plus souvent des hommes armés contre d'autres homme armés. on incarne des soldats et on tue d'autres soldats, mais bordel, on ne mele pas des enfants à ça, cette attitude est vraiment malsaine. Un enfant représente l'innocense, etour moi cette scène est plus choquante que n'importe quelle scène gore avec 15 litres de sang. Ne mélez pas les enfants à ca juste pour vendre un jeux c'est vraiment du n'importe quoi.
et en plus vous dites ,que vous avez assez de dicernement pour ne pas mélanger la réalité à la fiction , mais vous etes la preuve personnifié que c'est faux, car vous le dites vous même, ca vous est totalement égal de voir ca, certans vont même jusqu'a dire qu'il aimeraient buter des enfants sur gta... mais quel manque de maturité, le mec qui me dit ca en face, je la mets à l'amende et je lui demande de s'acheter un cerveau.
alors bien sur yaura toujours pierre paul ou jack pour dire mais on voit pire à la tv , et alors, serieu et alors ..... une connerie n'en excuse pas une autroue.
on voit assez des faits horribles dans les journaux et à la tv pour justement ne pas avoir a en trouver dans es jeux vidéo. Bordel quand je joue a un jeux vidéo je recherche du fun de l'action ,pas des horeurs pareils. mais serieu ce qui me choque le plus c'est l'inconcience de certains d'entre vous, j'aime pas faire la morale mais la vous etes inéxcusable.
je les ai tous faits les call of mais celui la, je l'oubli ce sera du battlefield.
Dans les jeux de guerre,d'habitude on reste dans une règle, celle d'adultes contre des adultes, le plus souvent des hommes armés contre d'autres homme armés. on incarne des soldats et on tue d'autres soldats, mais bordel, on ne mele pas des enfants à ça, cette attitude est vraiment malsaine. Un enfant représente l'innocense, etour moi cette scène est plus choquante que n'importe quelle scène gore avec 15 litres de sang. Ne mélez pas les enfants à ca juste pour vendre un jeux c'est vraiment du n'importe quoi.
et en plus vous dites ,que vous avez assez de dicernement pour ne pas mélanger la réalité à la fiction , mais vous etes la preuve personnifié que c'est faux, car vous le dites vous même, ca vous est totalement égal de voir ca, certans vont même jusqu'a dire qu'il aimeraient buter des enfants sur gta... mais quel manque de maturité, le mec qui me dit ca en face, je la mets à l'amende et je lui demande de s'acheter un cerveau.
alors bien sur yaura toujours pierre paul ou jack pour dire mais on voit pire à la tv , et alors, serieu et alors ..... une connerie n'en excuse pas une autroue.
on voit assez des faits horribles dans les journaux et à la tv pour justement ne pas avoir a en trouver dans es jeux vidéo. Bordel quand je joue a un jeux vidéo je recherche du fun de l'action ,pas des horeurs pareils. mais serieu ce qui me choque le plus c'est l'inconcience de certains d'entre vous, j'aime pas faire la morale mais la vous etes inéxcusable.
je les ai tous faits les call of mais celui la, je l'oubli ce sera du battlefield.
Dernière édition par thespartan83 le 06 Nov 2011, 01:40, édité 1 fois.
-
kamtcha Gamer du Dimanche
Voilà, complètement d'accord 

-
Spezetois Gamer Pro
@kamtcha: c'est justement le principe des jeux actuels : se rapprocher au plus près de la réalité. Et dans la réalité des enfants se font tuer au moins aussi atrocement que ça, que tu le veuilles ou non.
Et puis bon si ça t'amuse va gueuler sur les développeurs hein..
EDIT: c'est marrant comment les gens oublient très vite leur jeunesse et la façon de pensée qu'ils avaient..
Et puis bon si ça t'amuse va gueuler sur les développeurs hein..
EDIT: c'est marrant comment les gens oublient très vite leur jeunesse et la façon de pensée qu'ils avaient..
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2011, 01:43, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
kamtcha Wrote:personnellement, je suis papa d'une petite fille, et cette vidéo me choque. Et je suis attristé de voir a quel point la majorité des réponses de ce forum soient aussi pitoyable. A un moment donné, faut arreter les conneries. certaines personnes qui ont eut a bétise de prendre ça à la légère, et de rire sur de tels propos, mériteraient vraiment d'être remis a leur place. et le fait que vous soyez des adolescents n'éxcuse en rien ce que vous dites.
Hey, doucement. On ne dit pas qu'il est moral de tuer des enfants. On ne parle pas de trouver ça drôle (pour la plupart, en tout cas), et surtout, rien ne dit que nous avons des enfants à tuer. Je l'ai aussi dit moi-même, que ça m'était égal de voir ça. Pourquoi ? Parce que c'est un jeu, et que par conséquent, il n'y a rien de réel. Sans parler de comparaison, sans "il y a pire", il faut avouer que tout ce qu'on voit, c'est une petite fille, une explosion, et plus rien. Pas de cendres, ni quoi que ce soit.
La règle des adultes contre adultes est respectée. Il n'y a marqué nulle part que NOUS tuons des enfants dans le jeu. C'est une attaque terroriste, avez-vous déjà vu une attaque terroriste qui ne vise que des adultes armés ? La réalité d'une attaque terroriste, c'est justement qu'elle touche des innocents, femmes, enfants, seniors entre autres. Certes le jeu n'est pas la réalité, mais il essaie, en terme de scénario, de s'en rapprocher un maximum, de le faire le plus crédible possible.
Ce sentiment de révolte, je le conçois très bien. Mais il est voulu par Infinity Wards. Le problème, c'est qu'il est ressenti contre la firme. Autrement dit, on se révolte contre quelque chose de réel à cause d'une fiction ? L'acte est imaginaire, la réaction devrait être contre les terroristes qui ont lancé l'attaque. C'est en tout cas le but de la manoeuvre.
-
Baka-killer Gamer du Dimanche
"pas de russe"

-
eminem_1 Gamer Maitre
Une question : si, dans un jeu, une fillette mourait a petit feu, torturée, décapitée et j'en passe, étant donné que ce n'est que du virtuel et déconseillé aux moins de 18 ans, ça poserait pas de problème?
-
Sp6 Gamer du Dimanche
Moi la seule chose que j'ai à répondre aux commentaires style "Scandale" Mauvais goût" c'est :
Plus on avance dans le temps plus les jeux vidéo sont réalistes et plus les joueurs demandent des trucs réalistes... Ok donc dans les guerres comme ça il y a malheureusement des enfants qui meurent... Donc là c'est un jeux vidéo, et comme certains l'ont dit, dans les films on voit bien pire et personne ne dit rien...
Ensuite je ne dis pas que ça me fait rire loin de là, je me met dans l'ambiance "Faut que je tue les enfoirés qui ont fait ça" je vais pas chialer et arrêter de jouer juste pour ça et encore moins faire un scandale...
Plus on avance dans le temps plus les jeux vidéo sont réalistes et plus les joueurs demandent des trucs réalistes... Ok donc dans les guerres comme ça il y a malheureusement des enfants qui meurent... Donc là c'est un jeux vidéo, et comme certains l'ont dit, dans les films on voit bien pire et personne ne dit rien...
Ensuite je ne dis pas que ça me fait rire loin de là, je me met dans l'ambiance "Faut que je tue les enfoirés qui ont fait ça" je vais pas chialer et arrêter de jouer juste pour ça et encore moins faire un scandale...
Dernière édition par 8ml4 le 06 Nov 2011, 02:11, édité 2 fois.
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
OH NON MAIS C'EST SCANDALEUX !!! YA DES PERSONNES QUI MEURENT !!
Non, mais c'est quoi sérieux le monde dans lequel on vit. Aller la petite fille est morte et sa mère aussi. Osef non ? Elle est pas morte pour vrai, elle est même pas existente !! Tant qu'à être on pourrait enlever les armes des soldats, enlever les explosions et nous donner que des toutous en forme de cœur comme sa on est sûr de pas virer fou et d'aller tuer des petites filles avec des explosifs dans la rue !
Sa a pas fait le même scénario avec le début de Homefront pourtant...
Non, mais c'est quoi sérieux le monde dans lequel on vit. Aller la petite fille est morte et sa mère aussi. Osef non ? Elle est pas morte pour vrai, elle est même pas existente !! Tant qu'à être on pourrait enlever les armes des soldats, enlever les explosions et nous donner que des toutous en forme de cœur comme sa on est sûr de pas virer fou et d'aller tuer des petites filles avec des explosifs dans la rue !
Sa a pas fait le même scénario avec le début de Homefront pourtant...

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
@Selrahc: +1
Le monde des bisounours et le père noël c'est fini à 5 ans hein..
Le monde des bisounours et le père noël c'est fini à 5 ans hein..
-
dridri85 Gamer Maitre