Forums GAMERGEN
MAJ - Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec une scène atroce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela peu éventuellement choquer, mais dans le contexte d'un jeu de guerre, ça ne devrait pas choquer, c'est un attentat. Les scénaristes ont voulu représenter une famille ce promenant et ce faisant avoir par cela comme cela peu arriver dans la vie de tous les jours, ils n'ont à mon avis en aucun cas voulu tuer un gosse, ça aurait pu etre n'importe qui.
Pas de russes dans MW2 était bien pire à mon sens.
Voilà j'ai donné mon avis a plus les gens.
Pas de russes dans MW2 était bien pire à mon sens.
Voilà j'ai donné mon avis a plus les gens.

-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-
mralex3993 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec une sc
Mralex3993: oui sa l'arrive dans la vie de tout les jours mais pour mas par les jeu video son une distraction pour me défouler et en quelque sorte m évader de de la réalités. Donc ont en voi assez au nouvelle je ne veut pas en plus en voir dans les jeu video qui vont âtre acheter par des jeune. Et puis les jeu influence notre façon de penser ect. Je connais au minimum 10 jeune (9 à 12ans) qui sont devenu violant après l'achat d'une consoles. Voila mon point de vue et j'espère que pegi vas maitre le paquet et que l'achat du jeu vas aitre restreint.
Les personnes les plus heureuses sont ceux qui ne cherchent pas le bonheur.
-
Mr-Happy Gamer du Dimanche
- Prénom: Raymond
- Pays: Canada
quelqu'un a un autre lien vidéo supprimer sur youtube ??
-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
Re: MAJ - Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale avec
Non mais lol... on voit rien du tout... et c'est censé choquer ?
En plus ça n'a rien de reel quoi...avec les graphismes de COD on voit tout de suite que c'est virtuel... je vois pas comment on pourrait réussir a ressentir la situation faut arrêter (ça en reste quand meme une très bonne saga)
En plus ça n'a rien de reel quoi...avec les graphismes de COD on voit tout de suite que c'est virtuel... je vois pas comment on pourrait réussir a ressentir la situation faut arrêter (ça en reste quand meme une très bonne saga)
-
Darkira Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonh
Franchement ce site me fait rire avec ses news pour faire une news. Je vois rien de choquant. C'est comme pour les reportage sur la violence ou on montre un enfant jouant a un jeu violent.. Un enfant de 14 ans jouant a COD World at war.. Rappelez vous un reportage sur la 2 je crois. Les parent se plaignent que leur enfant devienne violent parce qu’il joue a un jeu (violent ) .
Moi je dit, ces parents la sont des mauvais parent qui ne font pas attention au jeux auquel leurs enfants jouent. Et il mette ça sur le dos des jeux..
Ca me fait penser au association qui ne servent a rien a mon gout.
Ni pute ni soumise SOS racisme qui marche une fois sur deux. Mais bon. La je m’égare beaucoup.
J'aimerai que pspGEN et PS3GEN revienne a leurs temps glorieux.. Ou on appuyais F5 toute les 5 minutes pour avoir une vrai new qui nous faisais transpirer.. Bref J'aime toujours les sites GEN Mais elle me decoivent de plus en plus..
C'est au parent de faire attention a leurs enfants. C'est a eux de vérifier si ils jouent a des jeux violent. C'est aux parent de s'occuper de la sécurité de leurs enfants. Et en aucun cas PEGI...
Je suis pas d'accord avec toi . D'un point de vue scénaristique ça apporte beaucoup de chose. Ça montre déjà que la folie des un peuvent tuer des innocent. Ça montre que les innocent pour mourir pendant une guerre.
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts (voire triples), n'oublie pas d'utiliser la fonction
la prochaine fois.
Moi je dit, ces parents la sont des mauvais parent qui ne font pas attention au jeux auquel leurs enfants jouent. Et il mette ça sur le dos des jeux..
Ca me fait penser au association qui ne servent a rien a mon gout.
Ni pute ni soumise SOS racisme qui marche une fois sur deux. Mais bon. La je m’égare beaucoup.
J'aimerai que pspGEN et PS3GEN revienne a leurs temps glorieux.. Ou on appuyais F5 toute les 5 minutes pour avoir une vrai new qui nous faisais transpirer.. Bref J'aime toujours les sites GEN Mais elle me decoivent de plus en plus..
Mr-Happy Wrote:Mralex3993: oui sa l'arrive dans la vie de tout les jours mais pour mas par les jeu video son une distraction pour me défouler et en quelque sorte m évader de de la réalités. Donc ont en voi assez au nouvelle je ne veut pas en plus en voir dans les jeu video qui vont âtre acheter par des jeune. Et puis les jeu influence notre façon de penser ect. Je connais au minimum 10 jeune (9 à 12ans) qui sont devenu violant après l'achat d'une consoles. Voila mon point de vue et j'espère que pegi vas maitre le paquet et que l'achat du jeu vas aitre restreint.
C'est au parent de faire attention a leurs enfants. C'est a eux de vérifier si ils jouent a des jeux violent. C'est aux parent de s'occuper de la sécurité de leurs enfants. Et en aucun cas PEGI...
JuW Wrote:La scène n'est pas choquante en soi, ça reste du virtuel, c'est juste qu'on voit suffisamment d'horreurs à la TV chaque jours, alors je ne vois pas l'intérêt de rajouter un truc pareil dans un jeu...
D'un point de vue scénaristique, ça n'apporte strictement rien.
C'est juste bête et méchant...
Je suis pas d'accord avec toi . D'un point de vue scénaristique ça apporte beaucoup de chose. Ça montre déjà que la folie des un peuvent tuer des innocent. Ça montre que les innocent pour mourir pendant une guerre.
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts (voire triples), n'oublie pas d'utiliser la fonction

-
GNT00Q Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryo
GNT00Q Wrote:D'un point de vue scénaristique ça apporte beaucoup de chose. Ça montre déjà que la folie des un peuvent tuer des innocent. Ça montre que les innocent pour mourir pendant une guerre.
+1
-
Baka-killer Gamer du Dimanche
Juste pour rappel un site comme PS3Gen rapporte l'information, il ne la créé pas. C'est tout simplement le rôle d'un tel site que de relayer l'information, quelle soit très ou peu pertinente.GNT00Q Wrote:J'aimerai que pspGEN et PS3GEN revienne a leurs temps glorieux.. Ou on appuyais F5 toute les 5 minutes pour avoir une vrai new qui nous faisais transpirer.. Bref J'aime toujours les sites GEN Mais elle me decoivent de plus en plus..
Perso je suis plus choqué par certaines réactions qu'on arrive à lire en général, par l'orthographe de certains et par l'effet de masse que ce genre de news peut produire chez les gens...
/HS off ; mais franchement on a tendance à beaucoup trop se plaindre pour un rien.
-
Genesis Gamer Or
il y a donner des new pertinente et moins pertinente.. Mais il y a aussi donner une news pour en donner une.
-
GNT00Q Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryo
...Ou rouler dessus avec la moissoneuse de San-AndreasSniper882 Wrote:j'ai envie de dire lol
et need des enfant dans gta
imaginez les frapper a coup de batte..... jouissif

C'est vrai ça, au fond pourquoi mettre une gamine alors qu'ils auraient pu en mettre beaucoup plus; mais ça c'est un choix de développement.Sp6 Wrote:Pourquoi mettre une gamine sérieux...
Heureusement que les esprits conservateurs et étriqués ne sont pas aux commandes des développements de jeux, sinon on finirait par se faire chier en jouant à des trucs aussi cleans que M. Propre sans saveur et par conséquent sans intérêt.
'Fin bref, polémique qui n'a pas lieu d'être, je ris des gens choqués

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:...Ou rouler dessus avec la moissoneuse de San-AndreasSniper882 Wrote:j'ai envie de dire lol
C'est vrai ça, au fond pourquoi mettre une gamine alors qu'ils auraient pu en mettre beaucoup plus; mais ça c'est un choix de développement.Sp6 Wrote:Pourquoi mettre une gamine sérieux...
'Fin bref, polémique qui n'a pas lieu d'être, je ris des gens choqués.
Faut quand même pas abuser. Tu peux rire du fait qu'ils soient choqués, mais ya des limites à tout. Là tu dépasses la moquerie. Parce que c'est vrai que les enfants, c'est sacré. Et c'est ce genre de répliques qui font que les gens considèrent ces scènes comme choquantes.
-
Baka-killer Gamer du Dimanche
franchement c'est pas choquant
on voit rien.
on voit rien.

-
micka0702 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse
Baka-killer Wrote:Furior Wrote:...Ou rouler dessus avec la moissoneuse de San-AndreasSniper882 Wrote:j'ai envie de dire lol
'Fin bref, polémique qui n'a pas lieu d'être, je ris des gens choqués.
Faut quand même pas abuser. Tu peux rire du fait qu'ils soient choqués, mais ya des limites à tout. Là tu dépasses la moquerie. Parce que c'est vrai que les enfants, c'est sacré. Et c'est ce genre de répliques qui font que les gens considèrent ces scènes comme choquantes.
tout a fait ! il n'y a rien de jouissif a voir une petite fille se faire vaporiser par un camion terroriste (que se soit virtuel ou non) , tu doit être complètement malade dans ta tête pour prendre ton pied sur cette partie de la vidéo,
pour ce qui est de la vidéo et de mon avis , je pense que cette scène a pour but de sensibiliser les gent sur ce que peut réellement être un attentat terroriste , plus c'est réaliste et plus sa choque et c'est surement ce que les concepteur ont voulut faire dans cette scène sensibiliser le publique aux dizaine d'attentat terroriste que le monde subit chaque jour dans tous les pays du monde
et si certain sont trop choquer de voir cela et de le comprendre , qu'il déjà se plaindre des campagne de sensibilisation de la sécurité routière (la petite fille au milieu de la voiture sans ceinture qui a son visage fracassé contre le par-brise du véhicule accidenté
pour moi il y a du bon dans ce qui peut choquer et cette scène le montre très bien , les terroriste sont des fou, et ceux qui prennent leur pied devant ce genre de vidéos le sont aussi .
-
Volfangel Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien