Forums GAMERGEN
MAJ - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les premières notes tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me le suis fait prêter cette nuit. J'ai finis le solo et ça confirme ce que je pensais. Un simple add-on plein tarif qui aurait plus mérité de sortir inclus dans les DLC 15€ pour que l'ont ne juge pas ça d'une honteuse arnaque couplé au Elite à 50 pin !
C'est cool ça pète de partout, les temps fort du jeu sont tous dans la pub TV. Sinon ben voila quoi, un pack de map multi et une copie du mode zombie et une remise au goùt du jour du mode Capture de drapeau de MW1 ou WaW.

C'est cool ça pète de partout, les temps fort du jeu sont tous dans la pub TV. Sinon ben voila quoi, un pack de map multi et une copie du mode zombie et une remise au goùt du jour du mode Capture de drapeau de MW1 ou WaW.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: MAJ - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les premières not
Bah oui c'est logique, mais je veux dire que les gens se plaignent depuis des années, mais achètent toujours le suivant pour continuer à se plaindre.
-
Anon960
Bonjour à tous pour commencer , après ça me fait bien rire les gens qui compare BF3 et MW3 car se sont deux super différents ! Mais si vous voulez continuer , continuons , déja je trouve ça super dégueux de devoir copier presque 2go dans ta console pour avoir des graphisme en HD alors que sérieux je ne vois pas spécialement la différence , sur le multi regarder bien les véhicules c'est affreux !
Après on le sait tous les campagnes des jeux vous n'en aller pas avoir pour 5mois hein !
Chacun ses goûts et son avis , je préfère celle de MW3 je les ai toute deux finis. Genre en 5H mais voila , ça , ça ne changera pas c'est toujours comme ça !
Après les gens qui disent oué c'est une copie de MW2 , euh excusez moi que ça soit la suite nah ? Le menu est le même presque et alors ? il a mort d'hommes ? C'est infinity War quoi c'est leur truc . Après certes il a pas un réel changement niveau des jeux , mais dans ce cas c'est un cercle viseux car il aurait un changement de fou , les gens auraient été capable de dire qu'il ne se retrouve plus ! Bref' on peut tourner comme ça pendant des heures ! Et plaignez vous pas le jeux est a 55e dans les grande surfaces , il est moins cher que BO et MW2 & si vous n'êtes pas content ne l'acheter pas hein !
Et pour finir arrêtez de dire "ouais le zombie , le zombie " jamais de la vie il y aura un mode zombie de un MW , c'est du tryarch ça , et ça restera tryach !
Je trouve (pour ma part ) à la placele mode survie assez compensatoire.
Enfin voila, c'est un forum tout le monde est libre de donner son avis , mais faut pas que ça part loin non plus , car la par moment je vois des conneries mais plus grosse que vous les gens
Après on le sait tous les campagnes des jeux vous n'en aller pas avoir pour 5mois hein !
Chacun ses goûts et son avis , je préfère celle de MW3 je les ai toute deux finis. Genre en 5H mais voila , ça , ça ne changera pas c'est toujours comme ça !
Après les gens qui disent oué c'est une copie de MW2 , euh excusez moi que ça soit la suite nah ? Le menu est le même presque et alors ? il a mort d'hommes ? C'est infinity War quoi c'est leur truc . Après certes il a pas un réel changement niveau des jeux , mais dans ce cas c'est un cercle viseux car il aurait un changement de fou , les gens auraient été capable de dire qu'il ne se retrouve plus ! Bref' on peut tourner comme ça pendant des heures ! Et plaignez vous pas le jeux est a 55e dans les grande surfaces , il est moins cher que BO et MW2 & si vous n'êtes pas content ne l'acheter pas hein !
Et pour finir arrêtez de dire "ouais le zombie , le zombie " jamais de la vie il y aura un mode zombie de un MW , c'est du tryarch ça , et ça restera tryach !
Je trouve (pour ma part ) à la placele mode survie assez compensatoire.
Enfin voila, c'est un forum tout le monde est libre de donner son avis , mais faut pas que ça part loin non plus , car la par moment je vois des conneries mais plus grosse que vous les gens

-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Ouch les notes xD
Je ne pense pas que les notes on étaient mises de manière objective.
J'ai vu un 7/10 sur Jeuxvideo.fr et un 17/20 sur JV.com (contre 12/20 pour les lecteurs ?)
J'ai pu jouer aux deux premières missions du jeu, je trouve le jeu très simple, la visée est beaucoup trop facile à placer même pendant une scène d'action intense.
Les ennemies ne sont pas très futés, l'A.I est vraiment pas terrible (ça gâche pas mal les sensations de jeu de la campagne).
Niveau multi .. c'est franchement pareil, certes il y a des nouveautés mais il y a beaucoup trop de déjà vu -__- .
Les hélico et bombardiers qui devaient normalement être en retrait pour équilibrer le jeu sont toujours aussi présent qu'avant et gâchent autant le plaisir de jouer en ligne.
On nous avais promis une expérience multijoueurs plus accès au 1 Vs 1, hors on arrive quand même à crever à peine de retour sur la map à cause d'un avion/hélico (carte trop petite pour y échapper)
On va peut être dire qu'il y a aussi des hélicos et des avions dans Battlefield 3, mais se n'est pas comparable car piloter un de ces engins dans Battlefield est vraiment une chose très difficile (surtout quand il faut tirer en même temps)
On me l'a prêté, je l'ai rendu, et je n'y jouerais plus.
Black Ops est meilleur que ce pseudo MW 3. (histoire de comparer se qui est comparable hein ^^ )
Mon choix s'est porté chez la concurrence qui n'a peut être pas un solo aussi prenant que celui de MW3, mais qui a, au moins, un mode multijoueur vraiment accès multijoueurs :
- on gagne plus de points à plusieurs que seul !
- aide entre les classes
- Partage véhicules
- Respawn au côté d'un camarade plus ou moins près de la ligne de combat
Les parties jouées avec un ami au micro prennent alors tout leur sens ! On joue stratégie à plusieurs dans une escouade ! Un vrai jeu multijoueur donc !
"
Se qui n'est pas le cas de MW3 ou c'est plutôt :
" Ouais j'ai killé 54 personnes et j'ai fais gagner ma team ! "
En gros même en jouant avec un ami au micro, c'est toujours chacun pour sa gueule ^^
Je ne pense pas que les notes on étaient mises de manière objective.
J'ai vu un 7/10 sur Jeuxvideo.fr et un 17/20 sur JV.com (contre 12/20 pour les lecteurs ?)
J'ai pu jouer aux deux premières missions du jeu, je trouve le jeu très simple, la visée est beaucoup trop facile à placer même pendant une scène d'action intense.
Les ennemies ne sont pas très futés, l'A.I est vraiment pas terrible (ça gâche pas mal les sensations de jeu de la campagne).
Niveau multi .. c'est franchement pareil, certes il y a des nouveautés mais il y a beaucoup trop de déjà vu -__- .
Les hélico et bombardiers qui devaient normalement être en retrait pour équilibrer le jeu sont toujours aussi présent qu'avant et gâchent autant le plaisir de jouer en ligne.
On nous avais promis une expérience multijoueurs plus accès au 1 Vs 1, hors on arrive quand même à crever à peine de retour sur la map à cause d'un avion/hélico (carte trop petite pour y échapper)
On va peut être dire qu'il y a aussi des hélicos et des avions dans Battlefield 3, mais se n'est pas comparable car piloter un de ces engins dans Battlefield est vraiment une chose très difficile (surtout quand il faut tirer en même temps)
On me l'a prêté, je l'ai rendu, et je n'y jouerais plus.
Black Ops est meilleur que ce pseudo MW 3. (histoire de comparer se qui est comparable hein ^^ )
Mon choix s'est porté chez la concurrence qui n'a peut être pas un solo aussi prenant que celui de MW3, mais qui a, au moins, un mode multijoueur vraiment accès multijoueurs :
- on gagne plus de points à plusieurs que seul !
- aide entre les classes
- Partage véhicules
- Respawn au côté d'un camarade plus ou moins près de la ligne de combat
Les parties jouées avec un ami au micro prennent alors tout leur sens ! On joue stratégie à plusieurs dans une escouade ! Un vrai jeu multijoueur donc !
"
Se qui n'est pas le cas de MW3 ou c'est plutôt :
" Ouais j'ai killé 54 personnes et j'ai fais gagner ma team ! "
En gros même en jouant avec un ami au micro, c'est toujours chacun pour sa gueule ^^
-
Shaoran_1
Vous auriez tous à le critiquer, Call Of Duty MW3 est tout simplement meilleur que tout les Call Of Duty déja sortis. La compagne toujours aussi intense, histoire prenante, émouvante, explosive, qui te laisse pas le temps de penser d'arréter jusqu'à ce que tu termine le jeu. Je vois pas comment vous jouez, mais ceux qui disent avoir finis le jeu, en difficile, en moins de 5 heures, pour mois ceux sont des monteurs ^^ sans vouloir offenser ! En Vétéran (d'ailleurs la difficulté que je recommande), ça m'a pris 8h35 minutes, un vrais régale, on s'en lasse jamais ! C'est la compagne Solo qui est la raison N°1 pour laquelle j'ai acheté le jeu, le multi c'est secondaire pour moi. Et pour ceux qui crient à haute voix : "PAS DE MODE ZOMBIE ? C'est nul...." je leurs dis il existe le mode Survival et Spec Ops, c'est beaucoup mieux que le mode Zombie, certes en moins fun a cause de l'absence des commentaires des personnages, mais beaucoup plus fun.
Cessez le feu, Call Of Duty MW3 est LE Fps de l'année pour moi, j'ai joué a Battlefield 3, finis, et aussi a MW3, donc j'ai tout le droit de donner mon avis ^^
Un 9/10 sur IGN me suffira !
Cessez le feu, Call Of Duty MW3 est LE Fps de l'année pour moi, j'ai joué a Battlefield 3, finis, et aussi a MW3, donc j'ai tout le droit de donner mon avis ^^
Un 9/10 sur IGN me suffira !
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Pour moi le vrais test est celui de xboxygen avec un 3/5 et le commentaire "Bien, mais peut mieux faire" ma bien faire rire
. Digne d'un bulletin de collégiens xD
Sinon, BF3 et MW3 NE SONT PAS COMPARABLE. Certes tu peux aimer un plus que l’autre, mais de la à comparer l'incomparable...
Je ne critique pas MW3, mais nous ET activision. Il font un jeux pour des pigeons ! et nous le savons. Et on achète quand même le jeu
. La faute aux deux parties
Personnellement, je recommanderais grandement MW3 à quelqu'un qui n'à pas jouer beaucoup à MW2 (c'est à dire environs 1 à 2 heures par jours en moyenne depuis la sortis de MW2
), car vous risquez d'être déçu.
Personnellement je me force à jouer à BF3, je commence à m'y faire et à plutôt bien aimer. Mais je pense qu'à un moment donné je vais quand même m'acheter MW3, pour 2 raisons !
La première est que mes potes xbox live sont des moutons
et la deuxième car je vais faire le mouton pour être avec le troupeau 

Sinon, BF3 et MW3 NE SONT PAS COMPARABLE. Certes tu peux aimer un plus que l’autre, mais de la à comparer l'incomparable...
Je ne critique pas MW3, mais nous ET activision. Il font un jeux pour des pigeons ! et nous le savons. Et on achète quand même le jeu

Personnellement, je recommanderais grandement MW3 à quelqu'un qui n'à pas jouer beaucoup à MW2 (c'est à dire environs 1 à 2 heures par jours en moyenne depuis la sortis de MW2

Personnellement je me force à jouer à BF3, je commence à m'y faire et à plutôt bien aimer. Mais je pense qu'à un moment donné je vais quand même m'acheter MW3, pour 2 raisons !
La première est que mes potes xbox live sont des moutons

Dernière édition par oxygen88 le 09 Nov 2011, 08:09, édité 2 fois.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
@Zack
Ton argumentation est tellement "bien" construit que je suis content de ne pas être de ton avis ^__^
Ton argumentation est tellement "bien" construit que je suis content de ne pas être de ton avis ^__^
-
Shaoran_1
Je valide Zack tout en appréciant BTF 3 , mes amis sont du même avis je ne vois que des avis négatifs partout mes amis ont tous des avis positifs ont parle souvent des pro call mais ne serais-se pas la les Pro BTF qui viennent remplir les notes ? Chaque chose doit-être remis a sa plaçe dans son contexte vous pourrez avoir toute les notes que vous voulez le meilleur moyen d'avoir son avis est de le tester je les tester et approuvé acheté a par un bug recensé ( predator qui reste bloque ) je n'est rencontré aucun bug , on note le manque du sniper intervention remplacer par un sniper qui ne le remplace malheureusement pas , les traditionnels campeur et autres , enfin un bon jeu poour moi 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2