Forums GAMERGEN
(MAJ) Concours - Gagnez un FRAGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN - Les gagnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GG au gagnant profiter de votre joujou

-
Sauza Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez un FRAGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN - L
GG au gagnant, jouez bien 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
117 c'est quand même pas mal. Bravo aux trois gagnants (et dommage pour les deux autres...)
En tout cas ça m'aurait pas plus le coup de la première question, c'était vicieux !
Comme le dirait le shérif Pepper (je suis très inspiré ce soir <_< ) : "This is the law"
En plus on demande pas la lune, c'est juste une sorte d'assurance pour éviter les personnes qui viennent ici, poste un message pour le concours et reparte aussitôt, au moins là ils font un effort de présentation, c'est mieux pour eux et c'est mieux pour les autres membres
En tout cas ça m'aurait pas plus le coup de la première question, c'était vicieux !

Frodon Wrote:
Et puis éliminer un participant car il n'a pas fait sa présentation... vous faites les concours pour faire gagner ou bien pour avoir plus de membres inscrits ?
Bref, encore GG aux gagnants en tout cas.
Comme le dirait le shérif Pepper (je suis très inspiré ce soir <_< ) : "This is the law"
En plus on demande pas la lune, c'est juste une sorte d'assurance pour éviter les personnes qui viennent ici, poste un message pour le concours et reparte aussitôt, au moins là ils font un effort de présentation, c'est mieux pour eux et c'est mieux pour les autres membres

-
Piloustation Gamer Bronze
Ah génial!J'ai eu de la chance sur la question subsidiaire.
Un grand merci à PS3GEN et MaGiXieN
A bientot tout le monde pour le prochain concours
Non ce n'est pas impossible,j'en suis la preuve,je n'ai toujours pas acheter RDR et je ne compte pas m'acheter le nouveau POP.
En tous cas bonne chance à toi pour le prochain concours
Un grand merci à PS3GEN et MaGiXieN

A bientot tout le monde pour le prochain concours

Frodon Wrote:Bravo aux gagnants, GG.
Par contre le concours était bien trop dur, autant la première question (impossible de savoir ça venait de quel jeu sans y avoir joué, l'image étant bien trop vague, sans compter le piège du lien renommé) que la 3ème.
Et puis éliminer un participant car il n'a pas fait sa présentation... vous faites les concours pour faire gagner ou bien pour avoir plus de membres inscrits ?
Bref, encore GG aux gagnants en tout cas.
Non ce n'est pas impossible,j'en suis la preuve,je n'ai toujours pas acheter RDR et je ne compte pas m'acheter le nouveau POP.
En tous cas bonne chance à toi pour le prochain concours

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Bravo,
J'ai mis 2500 aux participants Oo
XD je suis loin du compte
J'ai mis 2500 aux participants Oo
XD je suis loin du compte

-
john92160 Gamer Bronze
j ai failli oublier: merci MAGIXIEN et les autres. sur ce , bonne nuit !
-
blackeagle250 Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
Erf bon au moins ce qui me console dans le fait que je me suis complètement foiré à la question 1, c'est que 1) on est + de 80 dans ce cas là et 2° de toutes façons j'étais bien au dessus de la question subsidiaire avec mes 276... Quand je pense que j'en avais compté 116 et que je m'étais finalement dit à cause des autres concours qu'on serait au moins 400! Ca m'apprendra! En tout cas, félicitations aux gagnants! Il fallait le passer le cap de la 1ere question!
Et vivement le prochain concours!

Et vivement le prochain concours!
-
nemesismka Gamer Débutant
- Prénom: Raphael
Sauza Wrote:Arf si seulement jamais prince of persia a la question 1 j'aurai gagné
Pareil j'avais mis 89 (je voulais mettre 100 au début ^^), ça m'apprendra à répondre à la hâte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Euh au secours !!!!
J'ai fait ma présentation !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici même !!!!
un-de-t34559.html
J'espère que cette erreur sera réparée, sinon tant pis pour moi, et bravo aux 3 gagnants
J'ai fait ma présentation !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici même !!!!
un-de-t34559.html
J'espère que cette erreur sera réparée, sinon tant pis pour moi, et bravo aux 3 gagnants

-
ombr3 Gamer Pro
Wouaw... 
Merci PS3gen, MaGiXieN et Chipspain
J'envoie les infos par MP alors.
EDIT: Voilà c'est fait !

Merci PS3gen, MaGiXieN et Chipspain

J'envoie les infos par MP alors.

EDIT: Voilà c'est fait !

-
Bender_1_1
Moi aussi j'avais fais une bonne estimation du nombre de participants, mais j'ai eu faux à la première question... (J'ai dis 77)
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:Moi aussi j'avais fais une bonne estimation du nombre de participants, mais j'ai eu faux à la première question... (J'ai dis 77)
Non seulement 5 personnes avait prédit un nombre de participants inférieur à 117 et avaient répondu correctement à la question 1.
Pour ma part, je ne pense pas m'être trompé sauf à la question subsidiaire / suicidaire où j'ai mis 567

En fait il y a personne sur les sites -Gen, je suis trop optimiste en disant que c'est le site de référence, avec 117 participants à un concours. (je suis médisant, je sais, mais c'est car je suis jaloux je n'ai pas gagné)

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4