Forums GAMERGEN
(MAJ) - Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite question pour les modo ou pouvions nous trouver des indice sur la taille?
Petite question pour les modo ou pouvions nous trouver des indice sur la taille?
-
verminee_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les
brodbeni Wrote:Bon passons de toute façon j'avais mis 15m95
J'avais mis pareil x) je connaissais plus ou moins la taille du staff sauf deux et j'me suis carrement plante sur leurs tailles x)
FxDeLuX3 Wrote:Pour les images je suis pas daccord, yen a 22, et je suis presque sur que c'est les 4 suivantes qui n'ont pas étés comptabilisées :
Le pegi 12 ( Page 1)
Acheter sur prince Minister ( Page 1 )
Une 2ém fois la jaquette du jeu ( page 1 )
Acheter sur Amazon ( Page 1 )
Une image est une image
Non moi pour trouver la reponse j'etais alle faire un tour dans le code source et si on veut les images a proprement dit, il y en a 20. L'encadre avec la jaquette en miniature et la pub amazon sont en fait une pub et non une image

iCrAnKDaT Wrote:J'ai mis 20 à la réponse 3..
Désolé mais le logo PEGI et l'image priceminister font un peu office de déco professionnelles..
Voila j'ai repndu pareil x)
Et pour ce qui est de l'eclaircissement (que je viens de voir), si on suit sa logique on ne devrait meme pas compter le tableau des notes...
Enfin bref de toute facon j'me serai fait plume sur la subsidiaire donc pas de regret. Merci pour le concours

EDIT :
verminee Wrote:bonne chance a ceux qui sont rester en course (pas moi ^^')
Peut-etre dans la section "Vos photos" mais il doit pas y avoir tout le monde... C'est une question subsidiaire donc faite pour departager (donc ca doit etre en quelque sorte decide par le hasard

Dernière édition par bajam le 13 Déc 2010, 20:21, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
leo-2 Wrote:wow wow wow!
Bruning crusader, WOTLK, Cataclysm ! je sors ...
Sinon, j'ai tout bon !! sauf la 3, j'ai trouver 17 ...
Et la subsidiaire j'ai mis 15.82 ou un truc du genre xD
Enfin bref, minimec, j'avais mis 1m50 ... l'erreur viendrais de la ?
Bonne chance à ceux qui sont qualifiés

Sa va se jouer au tirage au sort entre les bonnes réponses je pense ^^
Good luck !
Dernière édition par zigry le 13 Déc 2010, 20:22, édité 1 fois.
-
Nafu Gamer Pro
Arf jme suis trompé à la question des " images " !
Quand tu passais ta souris sur les sreeeshot y'avait qu'un élément qui mentionné " image " donc j'ai cru que c'était la réponse mais en faite c'était tout con !
Dommage parce que j'avais trouvé 16.15m il me semble !
Quand tu passais ta souris sur les sreeeshot y'avait qu'un élément qui mentionné " image " donc j'ai cru que c'était la réponse mais en faite c'était tout con !
Dommage parce que j'avais trouvé 16.15m il me semble !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Je savais déjà que j'étais hors jeu avec la 3 en ayant compté 10. Mais comment j'ai fait pour en compter si peu ? même en relisant le test après avoir envoyé les réponses j'en trouvais plus. Il y a eu un édit du test ou j'avais trop bu ?
Allez pour le fun je vous donne les tailles pour chacun, estimation perso bien sûr (J'y ai passé du temps à éplucher les profils et les messages de chacun des admins mais j'ai pas trouvé d'indices probants.)
* Rhadamanthes 179
* Mi-K-L 185
* Vanou 176
* kasimodem 176
* MaGiXieN 173
* Minimec 165
* Ketchup 178
* EvilGost 182
* Cedasse42 182
C'est dommage ça m'aurait bien arrangé une ps3 avec la mienne qui est morte pendant le concours mais c'est pas grave je me suis bien amusé avec ce petit jeu de pistes. Merci et il me tarde déjà le prochain

Allez pour le fun je vous donne les tailles pour chacun, estimation perso bien sûr (J'y ai passé du temps à éplucher les profils et les messages de chacun des admins mais j'ai pas trouvé d'indices probants.)
* Rhadamanthes 179
* Mi-K-L 185
* Vanou 176
* kasimodem 176
* MaGiXieN 173
* Minimec 165
* Ketchup 178
* EvilGost 182
* Cedasse42 182
C'est dommage ça m'aurait bien arrangé une ps3 avec la mienne qui est morte pendant le concours mais c'est pas grave je me suis bien amusé avec ce petit jeu de pistes. Merci et il me tarde déjà le prochain

-
Deathpad Ancien
Fourbe la question 3, enfin bref j'aurais perdu quand même. 

-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Arf... Je me suis trompé sur la question 5! La honte...
Sinon pour la subsidiaire j'ai mis 15m52.

Sinon pour la subsidiaire j'ai mis 15m52.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
De toute façon pour les tailles j'ai mit une moyenne c'est a dire 1.80m donc 1.80*9=16.20m , j'etais pas loin MDR
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
3,6,8 de faux et question suplementaire de fo je croix xD domage^^ bonne chance au autre!!!
-
kyrie Gamer du Dimanche
Bon, que dire...
Merci quand même pour ce concours et bonne chance pour ceux qui ont bon.
Je tiens quand même à vous signaler que vous avez éliminé plus de la moitié des participants avec une seule question !!! GG
Il faut reconnaître que ça a le don d'irriter
.
En effet, c'est pas la première fois que ça arrive un truc pareil !!!
Mais alors, la cerise sur le gâteau est le correctif : "IL EST POSSIBLE DE COMPTER 18 IMAGES" LOL !
Enfin bref :
Merci quand même pour ce concours et bonne chance pour ceux qui ont bon.
Je tiens quand même à vous signaler que vous avez éliminé plus de la moitié des participants avec une seule question !!! GG
Il faut reconnaître que ça a le don d'irriter

En effet, c'est pas la première fois que ça arrive un truc pareil !!!
Mais alors, la cerise sur le gâteau est le correctif : "IL EST POSSIBLE DE COMPTER 18 IMAGES" LOL !
Enfin bref :
-
BABYBOL93 Gamer Pro
leo-2 Wrote:j'ai mis 17 à la question 3.... ET 16.17 A LA QUESTION SUBSIDAIRE ARGGHHHHH NOOOOONNNNNNNNNNN!!!
snif, c'est pas possible, je n'y crois pas! mais j'ai peut-être mis 16,16 je c'est plus mais je crois bien que c'est 16,17... snif snif snif! après, j'ai peut-être encore une chance, il y a marquer IL EST POSSIBLE... donc je ne sais pas mais j'espère.... snif snif, moi qui n'ai jamais de chance, j'y ai cru.... mais bon... c'est le jeu!!!
merci quand même à ps3gen pour ces concours!!!
Argh, le "seum" pour toi! De toute manière, il y a marqué: IL EST POSSIBLE blablabla...
Tu gagneras je crois!

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
le truc que je comprend pas c'est que ceux qui ont écri ces questions ne les comprennent même pas quand on ouvre la gallerie d'image y a 5 image sur le première page 5 sur la deuxième 5 sur la troisième ET 2 sur la 4em MAAAIIIISSS
quand on fait suivant sur la dernière image de la page 4 hooo on vois 3 nouvelle image donc au total ca fait 20 et non pas 18 si ce ne sont pas des image pourquoi sont elle dans la galerie d'image? et pour info une image a pour fonction premère d'illustrer et la question ne présice pas qu'elle doivent etre tirèe du jeu on a demander combien d'image illustre le test et pas je jeu dans le test
quand on fait suivant sur la dernière image de la page 4 hooo on vois 3 nouvelle image donc au total ca fait 20 et non pas 18 si ce ne sont pas des image pourquoi sont elle dans la galerie d'image? et pour info une image a pour fonction premère d'illustrer et la question ne présice pas qu'elle doivent etre tirèe du jeu on a demander combien d'image illustre le test et pas je jeu dans le test
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE