Forums GAMERGEN
(MAJ) - Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: (MAJ) - Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle US
dégouté j'avais mis 16.16 mais bon pas grave j'espere qu'il y aura d'autres concours!^^
-
scream3_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France
moi aussi j'ai tout bon sauf la subsidiaire j'avais mis 16.09 ...0.08 de différence grrrrrr
mais bon! y a un prochain concours!! j'y participerai !!
-
nassi123 Gamer Pro
- Pays: Canada
rosalinda Wrote:moi aussi j'ai tout bon sauf la subsidiaire j'avais mis 16.09 ...0.08 de différence grrrrrr
Apparament a ce qu'on ma dit elle ne comptent pas ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Re: Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les
Kazuko Wrote:Psebcool Wrote: pour moi la bonne réponse est bien 20 si on est normalement constitué du cerveau!
La relativité, t'en as entendu parler?![]()
Perso, j'avais mis 17 (parce que j'ai pas compté l'image à côté du sommaire, mais apparemment, le staff l'a comptée ^^)
Pour la question 3, c'est la relativité qui a joué, que veut dire "illustrent le test" pour le staff, c'était ça en fait, la question (tout le monde sait compter jusqu'à 20 ^^) alors pas la peine de crier au scandale ^^(j'ai mis [...] parce que c'était long =/)yoeri Wrote:[...] au total ca fait 20 et non pas 18[...]
euh...20 images? alors là, je vois pas du tout...les images doivent illustrer le test, pas la page du test...les pubs n'illustrent en rien le test (donc achetez sur price minister...) et le fait que le jeu soit déconseillé au moins de 12 ans...ben...je vois pas pourquoi ça illustrerait le test -_- à la limite, le jeu, peut-être (c'est une info sur le jeu) mais pour le test...c'est pas le test qui est déconseillé au moins de 12 ans -_-
tibibs, les images qui illustrent le test doivent être là pour le test! l'image "déconseillé au moins de 12 ans" et "acheter sur price minister", on peut le trouver sur n'importe quel test, mais va mettre une image de Rorona dans le test de GOW3 pour voir comment les gens vont te fixer -_-
la question es combien d'image illustre le test et n'importe quel image illustre qqch
et pour info pour trouver les 20 image c'est comme ca qu'il faut faire
quand on ouvre la gallerie d'image y a 5 image sur le première page 5 sur la deuxième 5 sur la troisième ET 2 sur la 4em MAAAIIIISSS
quand on fait suivant sur la dernière image de la page 4 hooo on vois 3 nouvelle image donc au total ca fait 20 et non pas 18 si ce ne sont pas des image pourquoi sont elle dans la galerie d'image? et pour info une image a pour fonction premère d'illustrer et la question ne présice pas qu'elle doivent etre tirèe du jeu on a demander combien d'image illustre le test et pas le jeu dans le test
et certain dise qu'un modo a corrigé la question comme je suis cencé le savoir moi? la question n'a pas été modifé sur la new?
et si pégi et l'image achat ne sont pas des image alors qu'est-ce qu'elle font dans la galerie des image?
mais magixien est a la hauteur de mes espérance, toujours aussi diplomatique
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Y_Y moi je crois que j'ai mis 16.18... Je sais plus vraiment...
-
Blackstar974 Gamer du Dimanche
Eviltod666 Wrote:rosalinda Wrote:moi aussi j'ai tout bon sauf la subsidiaire j'avais mis 16.09 ...0.08 de différence grrrrrr
C'est la question 3 qui ne compte pas.
-
Anon960
yoeri, oui, je les ai vu les 2 images qui donne le débat, ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas pourquoi certains l'ont compté
enfin, peu importe, elle n'est pas éliminatoire (et ça ne veut pas dire qu'elle ne compte pas, y a une nuance
)

enfin, peu importe, elle n'est pas éliminatoire (et ça ne veut pas dire qu'elle ne compte pas, y a une nuance

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Bon, j'ai eu toutes les réponses !
mais la question subsidiaire ma eu
je suis moins grand que je le pensais,
.

-
Marvalitch Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
- Pays: Quebec
Kazuko Wrote:yoeri, oui, je les ai vu les 2 images qui donne le débat, ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas pourquoi certains l'ont compté![]()
enfin, peu importe, elle n'est pas éliminatoire (et ça ne veut pas dire qu'elle ne compte pas, y a une nuance)
oui elle compte plus mais bon certain et je ne suis pas le seul a avoir compté ces image car dans la galerie d'image elle étaient présente donc on a penser que toute les image comptait puisque dans la question on demandai les image qui illustrait le test donc on les a compté
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
UnKnOwN Wrote:Eviltod666 Wrote:rosalinda Wrote:moi aussi j'ai tout bon sauf la subsidiaire j'avais mis 16.09 ...0.08 de différence grrrrrr
C'est la question 3 qui ne compte pas.
Oui j'ai oublié de précisé merci

-
Eviltod666 Gamer Maitre
quelqu'un a bon a la question subsidiaire ?
-
gun95 Gamer du Dimanche
gun95 Wrote:quelqu'un a bon a la question subsidiaire ?
Oui une seule personne apparemment on ne sait pas encore qui.
-
Deathpad Ancien