Forums GAMERGEN

(MAJ) - Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les

Message non lupar Thok » 13 Déc 2010, 19:58

J'aime bien la formulation de la réponse à la question 3 : "Il est possible d'en compter 18...".
Vous n'êtes même pas convaincu de votre réponse et c'est bien dommage car cette question va encore faire couler beaucoup d'encre. De toute façon un concours Gen sans polémique, c'est pas un concours Gen ...
Sinon à quand un concours avec réponses en live sur de la culture général et sur l'histoire du jeux video ? :p (Je rêve)
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar bubupsy » 13 Déc 2010, 19:58

RRRRRRRRR la QUESTION 3
pas clair du tout sur ce coup PS3GEN
bref j'étais loin sur la subsidiaire 15,67
j'avais estimer MINIMEC à 1,50 :D
et les autre vers 1,70
Presque tous au dessus d' 1,80
C'est pire que les miss france :D
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neophyte_1 » 13 Déc 2010, 20:00

Owned par la question 3 :(
Puis la subsidiaire j'étais assez loin avec mon 15m77, je les voyait plus petit :D

Félicitation au futur gagnant :)
Neophyte_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar yoeri_1 » 13 Déc 2010, 20:01

mais non la question c'est combien d'image compte le test d'atelier rorona et donc quand on ouvre la galerie d'image on en compte 20 pas 18
et la question n'est pas combien d'image illustre je jeu dans le test d'atelier rorona mais bien combien d'image illustre ce test donc toutes les image confondue
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Message non lupar ryo_wii » 13 Déc 2010, 20:01

Serieux y'a personne qui a donné la bonne réponse pour la question 3 ?
Ou bien suis je le seul a avoir mis 18 :o
ryo_wii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gigagold » 13 Déc 2010, 20:02

a ben moi j'ai voulu faire mon français et pour moi illustrer ça veut pas dire la pour informer ou pour faire de la pupub, alors j'ai mis 16 images, donc sans compter la vignette de la news, le récapitulatif de la note et la pupub

De toute façon je pensait être grave au dessus avec mes 15m

En fait j'ai fait 9*1m70 ça faisait 1530cm et pour arrondir vu que je vous voyais en dessous j'ai fait -30cm

Tout ce que j'attend c'est de voir celui qui a fait un perfect poster qu'il est hyper content et que tout le monde après post qu'il est content pour lui :)
Dernière édition par nowerror le 13 Déc 2010, 20:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar racaoz_1_1 » 13 Déc 2010, 20:03

ryo_ps3 Wrote:Serieux y'a personne qui a donné la bonne réponse pour la question 3 ?
Ou bien suis je le seul a avoir mis 18 :o

ta répondu combien a la subsidaire ?
Avatar de l’utilisateur racaoz_1_1

Message non lupar Trynium » 13 Déc 2010, 20:04

Arf... Pour moi aussi la question 3 a été fatale...
Etant donné que lorsqu'on fait une recherche sur le site en tapant : "Atelier Rorona", et qu'ensuite on clique sur le lien dans la partie "Tests et Dossiers", on arrive directement en page 2 du dossier =>http://www.ps3gen.fr/atelier-rorona-the-alchemist-of-arland-gust-nippon-ichi-software-test-article-13873-2.html ,j'en ai donc conclu que les rédacteurs estimaient que le test ne démarrait qu'en page 2 (ce qui est possible, puisqu'en page 1, ce n'est qu'une brève présentation).
On peut également discuster le fait que la vignette en haut de la page soit comptée comme une illustration du test, puisque sa taille ne permet pas vraiment d'aggrémenter un test.

En bref... il doit bien y avoir une personne qui à répondu tout juste et qui ne remettra pas en cause les réponses^^
Félicitation au gagnant !
Trynium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DahSylv » 13 Déc 2010, 20:04

Images-Screenshots-Captures-Concours-PS3GEN-Gagner-PS3-Slim-Dongle-USB-Chipspain-29112010
Question 3 : Combien d'images illustrent le test d'Atelier Rorona: The Alchemist of Arland ?

Réponse : Il est possible d'en comptabiliser 18 en n'oubliant pas d'inclure la vignette permettant d'illustrer l'introduction du test.

Pas d'accord un mod a clairement stipulé qu'il s'agissait des images du JEU en lui même ! Donc 14 !
DahSylv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thok » 13 Déc 2010, 20:05

Trynium Wrote:Arf... Pour moi aussi la question 3 a été fatale...
Etant donné que lorsqu'on fait une recherche sur le site en tapant : "Atelier Rorona", et qu'ensuite on clique sur le lien dans la partie "Tests et Dossiers", on arrive directement en page 2 du dossier =>http://www.ps3gen.fr/atelier-rorona-the-alchemist-of-arland-gust-nippon-ichi-software-test-article-13873-2.html ,j'en ai donc conclu que les rédacteurs estimaient que le test ne démarrait qu'en page 2 (ce qui est possible, puisqu'en page 1, ce n'est qu'une brève présentation).
On peut également discuster le fait que la vignette en haut de la page soit comptée comme une illustration du test, puisque sa taille ne permet pas vraiment d'aggrémenter un test.

En bref... il doit bien y avoir une personne qui à répondu tout juste et qui ne remettra pas en cause les réponses^^
Félicitation au gagnant !

J'ai résonné comme toi ;)
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar Mugiwara92i » 13 Déc 2010, 20:06

Dans la Question 3 :" Combien d'images illustrent le test d'Atelier Rorona: The Alchemist of Arland ?"

Il est bien dit combien d'image illustre LE TEST

et pas la news.Sinon il fallait précise.
Avatar de l’utilisateur Mugiwara92i Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar superdrace » 13 Déc 2010, 20:07

De même pour la question 3, même si polémiquer ne sert à rien, je trouve que la question était mal formulée. Après ce n'est que mon avis mais lorsque l'on parle d'images illustrant un test, je comprend depuis le début de la news (sans compter l'indtroduction) à la fin. C'est a dire les images illustrant les passages de textes constituant le test. Enfin bref, merci quand meme à ps3gen pour le concours et bravo d'avance au gagnant.
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news