Forums GAMERGEN
(MAJ) - Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Réponse : Il est possible d'en comptabiliser 18 en n'oubliant pas d'inclure la vignette permettant d'illustrer l'introduction du test.
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Re: Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les
Ah dommage!
J'avais mis 16m16 pour la question subsidiaire, à 1 cm près...
Mais je me suis trompé pour la question 3...
J'ai répondu en fonction du "petit éclaircissement", en ne prenant en compte que les images illustrant le jeu en lui même, et donc in-game...
Mais bon, je pense que cette question a dû faire défaut à la plupart d'entre nous.
J'avais mis 16m16 pour la question subsidiaire, à 1 cm près...
Mais je me suis trompé pour la question 3...
J'ai répondu en fonction du "petit éclaircissement", en ne prenant en compte que les images illustrant le jeu en lui même, et donc in-game...
Mais bon, je pense que cette question a dû faire défaut à la plupart d'entre nous.

Dernière édition par Bbei le 13 Déc 2010, 21:19, édité 2 fois.
-
Sendo_1 Gamer du Dimanche
Le jeu c'est le jeu, tant pis si on perd.
Mais de la a râler par ce qu'on a mal répondu c'est pas sérieux

-
racaoz_1_1
faux sur la question 3 et sur la question subsidiaire
juste une question qui a juste à la 3 ?
parce que j'ai l'impression que personne à part deux trois chanceux n'a répondu juste
cette question pouvait s'interpréter de manière différente et c'est cela qui est dommage
je préfère perdre sur la question subsidiaire que sur une question qui reste assez obscure au niveau de l'interprétation
juste une question qui a juste à la 3 ?
parce que j'ai l'impression que personne à part deux trois chanceux n'a répondu juste
cette question pouvait s'interpréter de manière différente et c'est cela qui est dommage
je préfère perdre sur la question subsidiaire que sur une question qui reste assez obscure au niveau de l'interprétation

-
Sharky_1_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Minimec : 1m72
Vous comprenez tout le sens de son pseudo maintenant.

-
Rhadamanthes Ancien
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
moi j'avais eu bon a la 3 mais pas a la 2 je me suis trop précipité et j'ai cru que c'était NFS! degouté enfin bon pour la sub j'étais loin du compte!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
david91940 Wrote:J'ai tout bon.
et combien a la subsidiaire ?
-
racaoz_1_1
racaoz Wrote:Le jeu c'est le jeu, tant pis si on perd.
Quand la question est mal formulée comme ça y a de quoi râler en effet ...
Edit :
wow wow wow! calme ok? c'est pas votre vie non plus! c'est pas si grave, y'a pire dans la vie? moi aussi je suis deg mais là, je crois que le fofo part un peu en vrille
Je pense que justement il faut tirer des lecons de ses erreurs et ne pas les faire payer aux autres donc cautionner cette question

Dernière édition par er0ik-electro-57 le 13 Déc 2010, 20:17, édité 1 fois.
-
DahSylv Gamer du Dimanche
wow wow wow! calme ok? c'est pas votre vie non plus! c'est pas si grave, y'a pire dans la vie? moi aussi je suis deg mais là, je crois que le fofo part un peu en vrille
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
La question 3 ...
En cliquant sur une image on arrive a la section Image du test,qui comptabilise 17 images...snif.
Et la question subsidiere : comment trouver la bonne réponse??? pour ma part j'ai fait un calcul basé sur la taille moyenne d'un homme...re-snif
En somme : Gros snif
Merci pour le concours c'était quand même simpa d'y participer
En cliquant sur une image on arrive a la section Image du test,qui comptabilise 17 images...snif.
Et la question subsidiere : comment trouver la bonne réponse??? pour ma part j'ai fait un calcul basé sur la taille moyenne d'un homme...re-snif
En somme : Gros snif
Merci pour le concours c'était quand même simpa d'y participer

-
Youll_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried
Y'a 20 images faut pas abuser, on nous demande images pas des screen ou image du jeu, donc les 2 images (Priceminster et PEGI) doivent compter avec, ou alors vous avez mal formulé la question. M'enfin bon j'avais répondus 15.85 j'crois.
-
xClems Gamer du Dimanche