Forums GAMERGEN
(MAJ) - Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai pas bon a la question des images d'ilustrtion car j'ai commencer a compter a partir de la page 2 la ou le test commence je croi que la question a vraiment mal etait poser vu le nombre de mauvaise reponse sur cet question.
-
shado1664 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PS3 accompagnée d'un dongle USB - Les
Hum, la question 3 est débatable effectivement. 

-
Daewa Gamer du Dimanche
oh les mauvais joueurs c'est pas cool!
penser au staff qui élébore les jeux et en remerciement ce ne sont que des grognements qui retentissent dans le forum!
faut arretter les gens , je ne veux pas faire la morale mais bon quand meme ...
de plus ce concours est gratuit ce n'est pas comme si vous aviez payer votre place alors stop aux raleurs et bravo au futur gagnant qui je pense va etre jalousé comme pas possible!
je sens que ce message na va pas faire que des heureux mais tant pis !moi je soutiens le staff pour leur générosité et leur gentillesse!
a bon entendeur salut!
penser au staff qui élébore les jeux et en remerciement ce ne sont que des grognements qui retentissent dans le forum!
de plus ce concours est gratuit ce n'est pas comme si vous aviez payer votre place alors stop aux raleurs et bravo au futur gagnant qui je pense va etre jalousé comme pas possible!
je sens que ce message na va pas faire que des heureux mais tant pis !moi je soutiens le staff pour leur générosité et leur gentillesse!
a bon entendeur salut!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Perdu a la Q3 mais au pire, j'étais à 15.78m pour la subsidiaire.. donc voilà 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
rafi857 Wrote:oh les mauvais joueurs c'est pas cool!
a bon entendeur salut!
ba si il avait donner la bonne réponse ba oui ca n'aurait servi a rien de raler mais la comme c'est pas la cas...
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
bon bas j ai pas gagner dommage j ai faux a la question 3 et la dernière
-
gun95 Gamer du Dimanche
j'ai tout bon sauf la subsidiaire...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis un peu dèg par la question 3 qui n'était pas assez précise (j'ai mit 17 au lieu de 18) car la vignette et dans le test mais c'est aussi le thumbnail devant le titre dans les news et c'est pas pour ça que ça fait partis du test...
Et j'ai mit 16,46m pour taille
De toute façons félicitation au future gagnant et merci a PS3Gen pour ce concours.
Et j'ai mit 16,46m pour taille

De toute façons félicitation au future gagnant et merci a PS3Gen pour ce concours.
Dernière édition par azerty3 le 13 Déc 2010, 21:23, édité 1 fois.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Abusé d'en compter que 18 pour les images d'Atelier. La question est bien combien d'images "illustrent".
Donc on peut compter toutes les images présentes qui viennent agrémentés et aérés le texte, dont les petites bannières du sponsor et la bande violette...
Ce sont des images, peu importe qu'elle soit associées à Atelier, elles viennent illustrer le test, c'est purement logique, et ça donne 20.
Qui plus est, en sachant qu'on est entre 5 et 10 mm d'écart sur la subsidiaire...
Dégouté d'encore se faire avoir sur ce type de concours juste sur des trucs pas clairs (c'est pas la première fois). Et comme d'hab', on va pondre le fameux : "Béh oui, mais faut bien départager". A quoi je réponds : autant faire un tirage au sort où on entre juste tous nos coordonnées, au moins, c'est entièrement de la chance, on le sait et on est pas frustré à la fin. J'espère qu'en lisant ça, on ne va pas me ressortir : "on est là pour vous, pour vous faire plaisir, on fait des tests, on met nos tailles en question subsidiaire, ragniagnia..."
Non. Vous frustrez tous ceux qui sont à 2 poils d'avoir le joli cadeau sous le sapin. Aucun plaisir là-dedans.
Donc on peut compter toutes les images présentes qui viennent agrémentés et aérés le texte, dont les petites bannières du sponsor et la bande violette...
Ce sont des images, peu importe qu'elle soit associées à Atelier, elles viennent illustrer le test, c'est purement logique, et ça donne 20.
Qui plus est, en sachant qu'on est entre 5 et 10 mm d'écart sur la subsidiaire...
Dégouté d'encore se faire avoir sur ce type de concours juste sur des trucs pas clairs (c'est pas la première fois). Et comme d'hab', on va pondre le fameux : "Béh oui, mais faut bien départager". A quoi je réponds : autant faire un tirage au sort où on entre juste tous nos coordonnées, au moins, c'est entièrement de la chance, on le sait et on est pas frustré à la fin. J'espère qu'en lisant ça, on ne va pas me ressortir : "on est là pour vous, pour vous faire plaisir, on fait des tests, on met nos tailles en question subsidiaire, ragniagnia..."
Non. Vous frustrez tous ceux qui sont à 2 poils d'avoir le joli cadeau sous le sapin. Aucun plaisir là-dedans.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Rhadamanthes Wrote:Minimec : 1m72
Vous comprenez tout le sens de son pseudo maintenant.
xD c'est méchant lol!
david91940 Wrote:J'ai tout bon.
Ah ouais? Alors t'as gagné...
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Shadow1230 Wrote:Abusé d'en compter que 18 pour les images d'Atelier. La question est bien combien d'images "illustrent".
tout a fait d'accord je reposte mon message d'avant
le truc que je comprend pas c'est que ceux qui ont écri ces questions ne les comprennent même pas, quand on ouvre la gallerie d'image y a 5 image sur le première page 5 sur la deuxième 5 sur la troisième ET 2 sur la 4em MAAAIIIISSS
quand on fait suivant sur la dernière image de la page 4 hooo on vois 3 nouvelle image donc au total ca fait 20 et non pas 18 si ce ne sont pas des image pourquoi sont elle dans la galerie d'image? et pour info une image a pour fonction premère d'illustrer et la question ne présice pas qu'elle doivent etre tirèe du jeu on a demander combien d'image illustre le test et pas le jeu dans le test
faut pas nous prendre pour des c*** pasque si les deux image sont dans la galerie d'immage et que se ne sont pas des image qu'est-ce qu'elle foute la?
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Allez, allez, c'est pas bien grave !
Ok, la question 3 est discutable. Néanmoins, certains on visiblement répondu juste.
Et puis même si la question 3 avait été plus claire, il y a des gens qui sont tombés juste à la question subsidiaire...
Tout ça pour dire que comprend que certains soient frustrés, mais ça n'aurait pas changé grand chose pour la plupart des gens si il n'y avait pas cette question 3 !
Merci à PS3gen pour ce concours !
Vivement le prochain ! (avec des questions plus claires svp
)
Ok, la question 3 est discutable. Néanmoins, certains on visiblement répondu juste.
Et puis même si la question 3 avait été plus claire, il y a des gens qui sont tombés juste à la question subsidiaire...
Tout ça pour dire que comprend que certains soient frustrés, mais ça n'aurait pas changé grand chose pour la plupart des gens si il n'y avait pas cette question 3 !
Merci à PS3gen pour ce concours !
Vivement le prochain ! (avec des questions plus claires svp

-
Trynium Gamer du Dimanche