Oulà, les Gars, vous divaguez complètement...xD
A force de vous répéter, j'ai l'impression que vous n'avez aucun argument...xD
Déjà, la réponse à la question est sûrement RDR contre la triche, (je sais plus exactement), le problème c'est un manque de précision dans la question, donc, ne dites pas que la réponse est fausse, et que tout le monde a tord, on a mis la mauvaise réponse, c'est nous qui avons tord, on a tord ok, mais on est confus, voilà la raison...
Et ça sert à rien de répéter exactement le même post quand quelqu'un vous répond, c'est pas ça qui vous fera avancer (et en plus, ça me saoul à mort...xD) !
Au lieu de faire un Post de 50 Lignes, vous auriez pu juste écrire une fois
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Dans la question 6 "dans le titre" est précisé, et que dans la 8, il ne l'est pas.
Question 6 :
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen
Question 8 :
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen
En Rouge ce qui diffère entre les 2 questions !
MmVoyez, une phrase seulement, plus la comparaison, et c'est tout.
Je vais pas non plus continuer sur cette voix là, je pense que tout le monde à bien Compris, et que MaGiXieN verra lui même, quand il sera là (si ce n'est pas déjà fait).
PS : Et rester passif aussi, je vois certains qui commence à s'énerver pour rien, ça ne vous rend pas crédible de vous énerver...
J'ai jamais vu un procès gagné par quelqu'un qui a été agressif durant celui-ci...
EDIT : Regardez tout mes post, et dites si je me suis répété 50 000Fois ??
Non...
peut être 2 qui ce ressemble de loin, mais voilà, regardez les votre, je revois la même chose à chaque fois...
C'est juste pour dire que ça ne sert à rien d'inonder le forum avec la même chose tout le temps !