Non mais ce que je veux dire c'est qu'une trentaine de personnes se sont inscrites juste pour le concours et que sous prétexte qu'ils ont une mauvaise réponse (à cause d'une incompréhension), ils souhaiteraient que leur réponse soit validée (ce qui a été fait ...)
Ce qui me "tue", c'est qu'ils veulent absolument gagner et sont sans état d'âme ... :/
Juste pour te répondre, Je vais parler pour moi, car je ne sais pas ce que les autres pensent, j'ai trouvé la Bonne réponse, et j'ai voulu savoir, et m'expliquer sur cette incompréhension, qui est pourquoi ce n'est pas la bonne réponse.
Il s'avère que la question a été modifié au dernier moment, mais pas la réponse, ce qui a créé cette incompréhension.
Donc, il y a de quoi ce posé la question.
Ils ne pensent qu'a eux et ne peuvent pas se dire "bravo, je me suis trompé mais ce n'est pas grave et temps mieux à celui qui gagne"
Tu as lu toutes mes réponses ?!
J'ai presque à chaque fois fait comprendre que je me suis trompé, j'ai Perdu, et je retenterais une prochaine fois.
A cause d'eux, ceux qui pensaient avoir la bonne réponse se sont en fait trompé et n'auront donc pas la chance de gagner ...
Parce que "Eux" avait la bonne réponse, mais n'étaient pas reconnu comme potentiels gagnants, et que ceux qui pensaient avoir la bonne, avaient la mauvaise et étaient pourtant qualifié pour la Suite, et avaient toutes leurs chances de Gagner.
Après, j'ai cherché à comprendre, au début c'est ce que je pensais, mais j'ai cherché, et comparé les questions, dans une c'était précisé, mais pas dans l'autre, donc ce ne sont pas les même, donc la réponse n'est pas forcément la même (avec un nom différent...)
PS : tout ça à cause d'une erreur de compréhension ...

En fait, c'était une erreur dans l'énoncé de la question, tout simplement, la question étant "fausse" par rapport à la réponse d'origine, la réponse est forcément autre chose que celle prévu (sauf si la News des ventes au Ru n'existait pas, là il n'y aurait eu aucune confusion, puisque la seconde était celle prévu à l'origine).
Donc, désolé si je t'ai piqué tes chances (et celles d'autres) de gagner, mais je voulais être sûr que la réponse donné officiellement était juste, et il s'avère que Non.
Sûr ceux, bonne journée à tous !