Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et @mario: rien ne précise que cela doit etre dans le titre contrairement à la Q6
Je reprend pour expliquer le fait que je trouve que la réponse à la Q8 n'est pas à mon goût:
"Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen"
Pour moi, la réponse devait être le titre de la news dans laquelle le nom du jeu apparait
Si l'on voulait que le nom du jeu apparaisse dans le titre, il aurait falut préciser comme dans la Q6
"Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen"
Après, j'dis ça, j'dis rien, peu m'importe d'avoir cette 360, j'aimerais juste savoir si ce piège est volontaire ou non

et @mario: rien ne précise que cela doit etre dans le titre contrairement à la Q6
Je reprend pour expliquer le fait que je trouve que la réponse à la Q8 n'est pas à mon goût:
"Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen"
Pour moi, la réponse devait être le titre de la news dans laquelle le nom du jeu apparait
Si l'on voulait que le nom du jeu apparaisse dans le titre, il aurait falut préciser comme dans la Q6
"Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen"
Après, j'dis ça, j'dis rien, peu m'importe d'avoir cette 360, j'aimerais juste savoir si ce piège est volontaire ou non

Dernière édition par coj444 le 05 Aoû 2010, 00:58, édité 4 fois.
-
Silvood Gamer Pro
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
mario1 Wrote:1) C'est pas un article dédié a lui
et 2) il n'apparait pas dans le titre donc c'est faux
la question suivante porte à confusion, et même les admins ont fait l'erreur!!
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen
(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
donc apparait signifie pas seulement le titre, le jeu peut apparaitre DANS UNE new! or red dead redemption apparait la dernière fois dans les ventes de jeux au RU du 18 au 25 juillet publiée le 26/07.
alors que pour la question 6!
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen
(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
moi je dis ya une grande différence quand même, elle est claire cette question, on sait qu'on demande LE TITRE de la new! ça se trouve même les admins se sont plantés! je demande une réclamation!!
Dernière édition par deroy54 le 04 Aoû 2010, 22:56, édité 3 fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
C'est bientôt fini, le numéro du mauvais perdant ? Tu as mal répondu, accepte-le.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
mario1 Wrote:1) C'est pas un article dédié a lui
et 2) il n'apparait pas dans le titre donc c'est faux

-
aerium_1
Il me semble que la question 8 a mal été formulée...
Je cite la question :
La principale question est de savoir si le relatif « où » a pour antécédent « titre » ou « news ».
En toute rigueur grammaticale (je ne suis pas sûr qu'elle soit respectée dans la question, d’après moi, hein), l'antécédent ici est « news » car il précède immédiatement le pronom relatif et n'en est pas séparé par une virgule.
Donc, il fallait chercher le nom du jeu dans TOUTE la news...
La réponse serait donc :
« Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 » (publiée le 26 juillet 2010 à 17h07).
Merci de m'éclairer, c'est juste pour savoir. De toute façon, j'ai répondu faux à une autre question
Je cite la question :
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen ?
La principale question est de savoir si le relatif « où » a pour antécédent « titre » ou « news ».
En toute rigueur grammaticale (je ne suis pas sûr qu'elle soit respectée dans la question, d’après moi, hein), l'antécédent ici est « news » car il précède immédiatement le pronom relatif et n'en est pas séparé par une virgule.
Donc, il fallait chercher le nom du jeu dans TOUTE la news...
La réponse serait donc :
« Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 » (publiée le 26 juillet 2010 à 17h07).
Merci de m'éclairer, c'est juste pour savoir. De toute façon, j'ai répondu faux à une autre question

Dernière édition par mamoui38 le 04 Aoû 2010, 22:59, édité 10 fois.

Je VENDS/ECHANGE : PSP SLIM NEUVE EN CUSTOM FIRMWARE + 4 Memory Stick (4, 16 Go ; 2 x 512 Mo) : ICI !
-
H4CK3R_1 Gamer du Dimanche
Laïla Wrote:C'est bientôt fini, le numéro du mauvais perdant ? Tu as mal répondu, accepte-le.
je ne suis pas mauvais perdant, juste que j'ai en mis en gras les différences des questions et le sens de la question change complètement!! j'ai demandé à ma cousine qui est journaliste :p elle comprend pareil que moi donc....
je n'ai rien contre eux mais la différence du sens des questions est flagrante!!
-
AirborneCody Gamer Bronze
salut à tous !
voila pour la QUESTION 5/10
Dans le tout premier test de jeu qu'a fait XBOXGen :
quel est le nom du héros ?
j'ai répondu juste "spencer"
Est ce que c'est correct ?
merci à bientôt !
voila pour la QUESTION 5/10
Dans le tout premier test de jeu qu'a fait XBOXGen :
quel est le nom du héros ?
j'ai répondu juste "spencer"
Est ce que c'est correct ?
merci à bientôt !
-
bono62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
en fait il ne fallait pas trouver les vrai bonnes réponses aux questions mais il fallait trouver les réponses de Magixien (qui ne sont pas très logique pour certaines mais bon...)
je suis déçu lol
je suis déçu lol
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Je suis aussi sceptique pour la 8...
C'est vrai que dans la 6, "dans le titre" est clairement écrit, alors qu'il n'y est pas dans la Huit, il y a de quoi prêter à confusion non ??
Voilà, après be tant pis si beaucoup ont fait un erreur sur un mauvaise compréhension de la question...
Mais ceux qui ont répondu « Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 », en général, ont essayé de comprendre la question et de comparer aux autres pour comprendre, et en ont déduit que RDR ne devais pas forcement être dans le titre...
PS : Ce n'est pas précisé non-plus que la news doit être un article consacré à RDR, comme la 10.
Enfin, dommage pour moi, je fais partis de ceux qui ont mis la mauvaise réponse, donc tant pis, j'ai PERDU, ça sera pour la prochaine fois
Bonne chance à ceux qui ont les 10 !
EDIT : Pour tous ceux qui pense que je suis un rageux (même si on ne me l'a pas encore dit...), je répondrais juste que c'est MON Explication de MA vision des choses, et que si effectivement il y a incompréhension et que la réponse est "dans le titre", je m'incline, j'ai perdu, et je retenterais une prochaine fois (pour NATAL peut-être...xD)
9/10
C'est vrai que dans la 6, "dans le titre" est clairement écrit, alors qu'il n'y est pas dans la Huit, il y a de quoi prêter à confusion non ??
Voilà, après be tant pis si beaucoup ont fait un erreur sur un mauvaise compréhension de la question...
Mais ceux qui ont répondu « Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 », en général, ont essayé de comprendre la question et de comparer aux autres pour comprendre, et en ont déduit que RDR ne devais pas forcement être dans le titre...
PS : Ce n'est pas précisé non-plus que la news doit être un article consacré à RDR, comme la 10.
Enfin, dommage pour moi, je fais partis de ceux qui ont mis la mauvaise réponse, donc tant pis, j'ai PERDU, ça sera pour la prochaine fois

Bonne chance à ceux qui ont les 10 !
EDIT : Pour tous ceux qui pense que je suis un rageux (même si on ne me l'a pas encore dit...), je répondrais juste que c'est MON Explication de MA vision des choses, et que si effectivement il y a incompréhension et que la réponse est "dans le titre", je m'incline, j'ai perdu, et je retenterais une prochaine fois (pour NATAL peut-être...xD)
9/10

Dernière édition par zicc le 04 Aoû 2010, 23:18, édité 3 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
voici ma liste des réponses :
1) 16 mots
2) 45 articles entre le 7 juin et le 13 juin
3) Mû, Aiolia et Milo
4) 21H00
5) Spencer ( nom dans la version européenne de Bionic Commando dont le teste a été écrit le 28 mai 2009 à 10h05 et est donc le premier test à avoir été publié sur le site, suivi de Damnation 2 heures plus tard )
6) Halo Reach - Une XBOX "S" Collector officiellement annoncée aux USA
Ecrite le 23 juillet 2010 à 13h07 par Hu-Go - 860 lectures
7) 5 pages
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010
9) 4
10) 0 ( aucun article ne parle d' ALIENS VS PREDATOR )
Merci pour les faux espoirs, en particulier sur la question 2 dont la réponse a largement varié selon la date à laquelle on faisait les recherches ( j'ai eu 3 réponses différentes ... ) et pour la 8 je reste sur ma position, c'est dans l'article des ventes qu'on parlait de Red Dead Redemption .
1) 16 mots
2) 45 articles entre le 7 juin et le 13 juin
3) Mû, Aiolia et Milo
4) 21H00
5) Spencer ( nom dans la version européenne de Bionic Commando dont le teste a été écrit le 28 mai 2009 à 10h05 et est donc le premier test à avoir été publié sur le site, suivi de Damnation 2 heures plus tard )
6) Halo Reach - Une XBOX "S" Collector officiellement annoncée aux USA
Ecrite le 23 juillet 2010 à 13h07 par Hu-Go - 860 lectures
7) 5 pages

9) 4
10) 0 ( aucun article ne parle d' ALIENS VS PREDATOR )
Merci pour les faux espoirs, en particulier sur la question 2 dont la réponse a largement varié selon la date à laquelle on faisait les recherches ( j'ai eu 3 réponses différentes ... ) et pour la 8 je reste sur ma position, c'est dans l'article des ventes qu'on parlait de Red Dead Redemption .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
J'ai eu 7/10
je crois que pour moi ça seras fini
:'(

-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
Les réponses a la question 2 sont occultés, fin de la news.
Notez que la question 2 semble avoir posé soucis suite à un bug de notre interface. Même si nous n'avons pas constaté par nous même ce bug et que la majorité d'entre vous a bien répondu à cette question, nous avons quand même décidé de ne pas tenir compte des réponses à cette question.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas