Forums GAMERGEN

MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360

Message non lupar Silvood » 05 Aoû 2010, 00:57

Cette Q8 fera beaucoup de différent, c'est certain.
Mais pour un concours gratuit qui nous offre une 360 sans aucune demande en retour, je trouve qu'il n'y a pas matière à se plaindre.
Magixien nous offre de son temps libre pour organiser ce concours, et pensant faire un heureux, il a en retour uniquement des plaintes

Mais où va le monde ^^
Silvood Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 01:00

Kysshin Wrote:Il parle du titre de la news ou on voit le nom du jeu.

Dans le titre de cette news y'a pas le nom du jeu.

La question est :

Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu (Red Dead Redemption) apparait sur Xboxgen (publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?

Cela veut dire quel est le titre de la dernière news où le jeux Red Dead Redemption apparait sur le site XboxGEN, c'est-à-dire dans les news de XboxGEN. or c'est ici que nous pouvons le voir :

Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010.

Soit :

Image
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kear_1 » 05 Aoû 2010, 01:06

+1 concernant la question 8 !
Pour avoir répondu "vente de jeux..."je me suis dit 2 choses :

1) Si on se pose la question, donne la dernière ville où tu as vu Joe. Tu cherche Joe non pas dans le titre de la ville mais bien dans son contenu ! (cherchez une autre comparaison du même type si vous ne comprenez pas)

2) Apres cela j'ai quand meme bcp hésité, mais apres avoir relu toutes les questions pour verifiern j'ai remarquer que dans la question 6 où il y a un cassimilaire il est très nettement marqué : "Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen". Donc pourquoi preciser dans l'un et non dans l'autre ?! C'est cela qui m'as veritable fait croire que j'étais dans le juste ! (mais il semblerait que non !)

La seul et unique raison valable pour moi permettant de choisir l'autre solution, c'est en se disant que MaGiXieN ne va pas choisir la réponse d'un titre sur les ventes de jeux plutôt que celle concernant le sujet du titre du jeux (en gros en essayant de deviner ce que veut MaGiXieN comme réponse) !En gros, la réponse "les ventes de jeux du..."est simplement moins cohérente que celle concernant dédié au jeu!

Donc pour moi, la réponse sur "les ventes de jeu du ..." est beaucoup plus perpicaces et vrai que celle sur Red Dead Redemption !!!

PS : Je ne défend que mon avis et celle de ceux qui ont été éliminés injustement. Car je tiens à signaler que j'ai faux à une autre question et donc que je n'ai rien à y gagner. Je défend simplement l'avis des autres qui me semble juste !
Columbo a deux grande passions : sa femme et ses cigares. Mais il paraît que Columbo a dit « vous savez, j'adore les cigares, et accessoirement ma femme ». (desencyclpédie)
Avatar de l’utilisateur Kear_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 01:08

J''espère vraiment que MaGiXieN sera là demain ou plutôt je devrais dire ce matin.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mdedier » 05 Aoû 2010, 01:10

En fait, ce que tout le monde (heu presque) dit, c'est que ce n'est pas précisé justement (alors que dans la 6 ça l'est), ce n'est pas non-plus précisé que la news doit être Dédié, et que ça porte donc à confusion...

Pour moi c'est réglé, j'ai perdu !

+
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar HotMykeul » 05 Aoû 2010, 01:10

Pour moi j'ai bon a la question 8 mais ce n'est pas ce que dit le news je ne trouve pas ca juste j'ai répondu Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 car red dead redemption apparait dans cette news, c'est vrai qu'il n'apparait pas dans son titre mais bien à l'interieur de la news c'est précisé sur le site xboxgen c'est dit: "Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen (publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?" donc bien sur xboxgen donc tout le site et non pas dans le titre d'une news!
OU ALORS C'EST MOI MAIS QU'ON M'EXPLIQUE! :D

EDIT: désolé je me suis précipité pour répondre j'avais pas regarder les autres posts
Dernière édition par gait25 le 05 Aoû 2010, 01:21, édité 1 fois.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mike

Message non lupar AirborneCody » 05 Aoû 2010, 01:18

http://www.xboxgen.fr/ventes-jeux-royau ... -3168.html

AirborneCody Wrote:
mario1 Wrote:1) C'est pas un article dédié a lui
et 2) il n'apparait pas dans le titre donc c'est faux

la question suivante porte à confusion, et même les admins ont fait l'erreur!!
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen
(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?

donc apparait signifie pas seulement le titre, le jeu peut apparaitre DANS UNE new! or red dead redemption apparait la dernière fois dans les ventes de jeux au RU du 18 au 25 juillet publiée le 26/07.

alors que pour la question 6!

Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen
(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?

moi je dis ya une grande différence quand même, elle est claire cette question, on sait qu'on demande LE TITRE de la new! ça se trouve même les admins se sont plantés! je demande une réclamation!!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Aoû 2010, 01:19

À croire que vous le faites exprès... Dans l'énoncé de la question dis moi quelle syllabe indique que c'est dans le titre de le news que le nom du jeu doit apparaîtr?

Exemple:
Quel est le titre du premier livre publié en France qui parle de Poudlard?

Selon vous, il n'y a aucune réponse possible car dans "Harry Potter à l'école des sorciers" le mot Poudlard n'apparaît pas?

Si ce post ne suffit pas à faire comprendre, j'abandonne...
Je m'excuse de m'énerver mais là... pfiou!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar HotMykeul » 05 Aoû 2010, 01:24

Je vois une seule solution, aller voir un prof de Français mais je suis sur que même MAGIXIEN va se rendre compte de l'erreur, l'erreur est humaine!
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mike

Message non lupar misa-misa » 05 Aoû 2010, 01:24

Désolé mais les question c'est un peu du n'importe quoi là.

Surtout pour la première, vous dites combien de lettres y 'a t'il dans la phrase en italique ET En gras
Hors dans votre question la phrase s'affiche que en Italique.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2010, 01:26

Magixien tranchera de toute façon, il verra ça vous inquiétez pas le but est pas de vous évincez.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Yass934 » 05 Aoû 2010, 01:29

Merci a tous ceux qui argumentent ect..
je n'ai rien a rajouter sur cette Q8 tout a été dit, comme dirait l'autre:
l'erreur est humaine, j'èspere que le bon choix sera fait :wink:
Merci d'avance a l'équipe XBOXGen, et décidez bien. ( il y a toutes ces pages a lire qui comptent comme argument ^_-)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yass934 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yassine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news