Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Karim75019 Wrote:non non la question est très bien posée.
Quelle est le titre (de la news) où le nom de ce jeu apparait.
Il fallait comprendre que le "où" s'accorde avec "le titre"
Pourquoi tu modifies la question qui est :
Quelle est le titre (de la news) où le nom de ce jeu (Red Dead Redemption) apparait sur XBOGEN, c'est-à-dire sur le site ! Ne t'inquiète pas ils ne vont pas modifier ta réponse, mais nous on parle du rajout de notre réponse. Maintenant c'est bon tu peux arrêter ton mito, parce que la je sais que tu sais que tu as tort.
Quand il dit sur Xboxgen, sa veut dire sur Xboxgen et pas sur les autre site Gen, donc c'est juste une pour précisé
La question est donc :
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait
-
argesh Gamer Averti
- Pays: France
darkflam Wrote:J'ai tout juste sauf la question 1 !!!
"d'un" = 2 mots ............
Moi je dit c'est abusé ..................
ils ne prennent pas en comptent la question 2!
Dernière édition par deroy54 le 05 Aoû 2010, 12:40, édité 1 fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
argesh Wrote:Karim75019 Wrote:non non la question est très bien posée.
Quelle est le titre (de la news) où le nom de ce jeu (Red Dead Redemption) apparait sur XBOGEN, c'est-à-dire sur le site ! Ne t'inquiète pas ils ne vont pas modifier ta réponse, mais nous on parle du rajout de notre réponse. Maintenant c'est bon tu peux arrêter ton mito, parce que la je sais que tu sais que tu as tort.
Quand il dit sur Xboxgen, sa veut dire sur Xboxgen et pas sur les autre site Gen, donc c'est juste une pour précisé
La question est donc :Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait
Argesh arrête de te répeter t'est le seul a interpréter la question comme sa.
T'est éliminé sur une autre question ok mais ne vient pas gâcher nos arguments car les tiens sont nuls tu réecris la question en la modifiant a ta façon nous on l'inspecte comme MaGiXien la écrite donc stp...
Je fais pas le mauvais perdant je dis juste la logique et ce comme plusieurs membres comme vous pouvez le constatez

Dernière édition par 123sur123 le 05 Aoû 2010, 12:40, édité 1 fois.

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
argesh Wrote:Karim75019 Wrote:non non la question est très bien posée.
La question est donc :Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait
Regarde la vrai question puis dis moi pourquoi tu commences a supprimé les terme qui montre que tu as tort :
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu (Red Dead Redemption) apparait sur Xboxgen (publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
Donc sur ce site, et je n'ai jamais dit sur tout les site GEN que SUR CE SITE !
-
Karim75019 Gamer Hardcore
AirborneCody Wrote:darkflam Wrote:J'ai tout juste sauf la question 1 !!!
ils ne prennent pas en comptent la question 2 tête de mule!!
Lol, c'est toi la mule, il parle de la question 1.
-
Qu'est-ce que je me marre !!!
Il y a un concour humoristique dont j'ai pas entendu parler ?

-
booster31_1 Gamer du Dimanche
Karim75019 Wrote:AirborneCody Wrote:darkflam Wrote:J'ai tout juste sauf la question 1 !!!
ils ne prennent pas en comptent la question 2 tête de mule!!
Lol, c'est toi la mule, il parle de la question 1.
flagellez moi^^
-
booster31 Wrote:Qu'est-ce que je me marre !!!![]()
Oui, en fait, le concours se déroule jusqu'au retour de MaGiXieN, celui qui aura atteint le plus grand décibel en faisant rire les membres, gagnera l'un de mes prix de consolation, bien entendue, vous me direz, comment savoir qui ne rigole ou pas, ben... cette nuit je vous avez installé un Rir-O-Mètre sur tout vos PC.
-
booster31 Wrote:Qu'est-ce que je me marre !!!![]()
C'est sur qu'on doit bien se marer quand on a la "bonne réponse" sans avoir réfléchi
En fait tout les gens qui on répondu "Rokstar travaille sur un patch contre la triche"
sont content et se la pete et disent des choses peu recommandable sur ceux qui ont la réponse logique alors qu'il n'ont aucun mérite.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:booster31 Wrote:Qu'est-ce que je me marre !!!![]()
C'est sur qu'on doit bien se marer quand on a la "bonne réponse" sans avoir réfléchi
En fait tout les gens qui on répondu "Rokstar travaille sur un patch contre la triche"
sont content et se la pete et disent des choses peu recommandable sur ceux qui ont la réponse logique alors qu'il n'ont aucun mérite.
ne soit pas trop agressif! si tu veux qu'on ait une faveur, reste calme et n'agresse pas les autres

surtout que c'est la seule question la 8 où elle serait fausse niveau réponse pour moi, j'attends confirmation de magixien, qui j'espère sera juste! donc comprenez qu'on soit dégoûté pour le moment
-
Oulà, les Gars, vous divaguez complètement...xD
A force de vous répéter, j'ai l'impression que vous n'avez aucun argument...xD
Déjà, la réponse à la question est sûrement RDR contre la triche, (je sais plus exactement), le problème c'est un manque de précision dans la question, donc, ne dites pas que la réponse est fausse, et que tout le monde a tord, on a mis la mauvaise réponse, c'est nous qui avons tord, on a tord ok, mais on est confus, voilà la raison...
Et ça sert à rien de répéter exactement le même post quand quelqu'un vous répond, c'est pas ça qui vous fera avancer (et en plus, ça me saoul à mort...xD) !
Au lieu de faire un Post de 50 Lignes, vous auriez pu juste écrire une fois
MmVoyez, une phrase seulement, plus la comparaison, et c'est tout.
Je vais pas non plus continuer sur cette voix là, je pense que tout le monde à bien Compris, et que MaGiXieN verra lui même, quand il sera là (si ce n'est pas déjà fait).
PS : Et rester passif aussi, je vois certains qui commence à s'énerver pour rien, ça ne vous rend pas crédible de vous énerver...
J'ai jamais vu un procès gagné par quelqu'un qui a été agressif durant celui-ci...
EDIT : Regardez tout mes post, et dites si je me suis répété 50 000Fois ??
Non...
peut être 2 qui ce ressemble de loin, mais voilà, regardez les votre, je revois la même chose à chaque fois...
C'est juste pour dire que ça ne sert à rien d'inonder le forum avec la même chose tout le temps !
A force de vous répéter, j'ai l'impression que vous n'avez aucun argument...xD
Déjà, la réponse à la question est sûrement RDR contre la triche, (je sais plus exactement), le problème c'est un manque de précision dans la question, donc, ne dites pas que la réponse est fausse, et que tout le monde a tord, on a mis la mauvaise réponse, c'est nous qui avons tord, on a tord ok, mais on est confus, voilà la raison...
Et ça sert à rien de répéter exactement le même post quand quelqu'un vous répond, c'est pas ça qui vous fera avancer (et en plus, ça me saoul à mort...xD) !
Au lieu de faire un Post de 50 Lignes, vous auriez pu juste écrire une fois
MmVoyez, une phrase seulement, plus la comparaison, et c'est tout.
Je vais pas non plus continuer sur cette voix là, je pense que tout le monde à bien Compris, et que MaGiXieN verra lui même, quand il sera là (si ce n'est pas déjà fait).
PS : Et rester passif aussi, je vois certains qui commence à s'énerver pour rien, ça ne vous rend pas crédible de vous énerver...
J'ai jamais vu un procès gagné par quelqu'un qui a été agressif durant celui-ci...
EDIT : Regardez tout mes post, et dites si je me suis répété 50 000Fois ??
Non...
peut être 2 qui ce ressemble de loin, mais voilà, regardez les votre, je revois la même chose à chaque fois...
C'est juste pour dire que ça ne sert à rien d'inonder le forum avec la même chose tout le temps !
Dernière édition par zicc le 05 Aoû 2010, 13:11, édité 1 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Bon, moi j'abandonne, il savent qu'il ont tort, ils ne veulent pas perdre le concours, c'est tout après on nous dit mauvais perdant, mais attendons MaGiXieN.
-