Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
C'est vraix que mes post était un peu agressif mais bon quand on est pas content c'est pas facile de se modérer
Mais j'ai mangé et c'est passé tranquillou
Je rend l'antenne
A vous les Studios (MaGiXien)
Mais j'ai mangé et c'est passé tranquillou
Je rend l'antenne
A vous les Studios (MaGiXien)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
gigagold Wrote:Surtout ceux qui n'hésite pas à balancer le fait qu'il sont des fils à papa et qu'il sont ultra balaise en français, en sortant ce genre de truc cela ne fait que blaisser ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une XBox, et selon moi ces personne n'ont pas à participer à ce genre de concour, il n'ont qu'a s'en acheter 10 des XBox360 "S" et qu'il viennne pas se la ramener ici
Je reconnais ici une partie de mes propos. Si tu as des problèmes avec moi, envoie-moi un MP. Le forum n'est pas ton défouloir (compris tout le monde ?).
MaGiXieN a pris la peine de monter un concours gratuitement (pour vous) avec de l'argent qu'il aurait pû investir dans les sites. Donc, à défaut de n'avoir rien payé pour participer ou de ne rien perdre, vous n'avez pas à vous plaindre de ne pas avoir gagné.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Merci de bien vouloir vous calmer, ça ne sert à rien de répéter 15 fois la même chose, ça ne fera pas avancer les choses plus vite.
Magixien fera une déclaration s'il juge nécessaire, il n'y a que lui qui est décisionnaire la-dessus, donc ça ne changeras rien de râler sur le forum si ce n'est de mettre une mauvaise ambiance.
Magixien fait un concours gratuit, pour offrir aux membres une Xbox Slim, ce n'est pas pour que les membres se dispute et dégrade l'ambiance du forum...
Soyez constructif et attendez une réponse de Magixien, il n'y a que lui qui peut statuer sur ce genre de question.
Merci de revenir au sujet dans la bonne humeur, ce serait dommage de locker ce topic ou mettre un avertissement, ce n'est vraiment pas l'objectif de ce concours.
Bonne chance à tous pour la question subsidiaire
Magixien fera une déclaration s'il juge nécessaire, il n'y a que lui qui est décisionnaire la-dessus, donc ça ne changeras rien de râler sur le forum si ce n'est de mettre une mauvaise ambiance.
Magixien fait un concours gratuit, pour offrir aux membres une Xbox Slim, ce n'est pas pour que les membres se dispute et dégrade l'ambiance du forum...
Soyez constructif et attendez une réponse de Magixien, il n'y a que lui qui peut statuer sur ce genre de question.
Merci de revenir au sujet dans la bonne humeur, ce serait dommage de locker ce topic ou mettre un avertissement, ce n'est vraiment pas l'objectif de ce concours.
Bonne chance à tous pour la question subsidiaire

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360
Mise à Jour :
Nous venons de modifier la réponse car nous nous sommes laissés prendre à notre propre piège lors de la rédaction de l'article avec les réponses. En fait, au départ, lors de la création des questions du concours, nous avions pensé demander "Quel est la dernière news ou apparait le nom du jeu dans le titre ? (publication antérieure ou égale au 26/07/10)" MAIS lors de la mise en ligne de la question, nous avions décidé de changer le libellé pour justement créer un vilain piège. En mettant "Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen (publication antérieure ou égale au 26/07/10)", nous avions bien pensé que la majorité d'entre vous fonceraient tête baissée dans le panneau et ne chercheraient pas plus loin que le titre. Chose amusante, nous ne pensions pas tomber dans notre propre piège, mais ce fut le cas lors de la publication de la news de réponse.
Quoi qu'il en soit, ceci ne remet pas en cause la validité du concours car la réponse à la question est incontestable. Navré pour cette erreur que nous avons commis en cœur avec la grande majorité d'entre vous
Navré pour cette erreur de ma part.
Nous venons de modifier la réponse car nous nous sommes laissés prendre à notre propre piège lors de la rédaction de l'article avec les réponses. En fait, au départ, lors de la création des questions du concours, nous avions pensé demander "Quel est la dernière news ou apparait le nom du jeu dans le titre ? (publication antérieure ou égale au 26/07/10)" MAIS lors de la mise en ligne de la question, nous avions décidé de changer le libellé pour justement créer un vilain piège. En mettant "Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen (publication antérieure ou égale au 26/07/10)", nous avions bien pensé que la majorité d'entre vous fonceraient tête baissée dans le panneau et ne chercheraient pas plus loin que le titre. Chose amusante, nous ne pensions pas tomber dans notre propre piège, mais ce fut le cas lors de la publication de la news de réponse.
Quoi qu'il en soit, ceci ne remet pas en cause la validité du concours car la réponse à la question est incontestable. Navré pour cette erreur que nous avons commis en cœur avec la grande majorité d'entre vous
Navré pour cette erreur de ma part.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
ahhhh YES!! je m'en doutais que vous étiez tomber dans votre piège!
-
HotMykeul Gamer Pro
- Prénom: Mike
MAGIXIEN et pour ceux qui ont mis comme avant :Red Dead Redemption - Rockstar travaille sur une mise à jour contre la triche ça sera pas valide??
p.s: pff j'ai cru que j'ai eu 10/10 si c'était pas cet erreur

p.s: pff j'ai cru que j'ai eu 10/10 si c'était pas cet erreur

Dernière édition par Invité le 05 Aoû 2010, 17:25, édité 1 fois.
-
nassi123 Gamer Pro
OOOOUUUUUF! j'ai 10/10!!! merci magixien pour ton honnêteté 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Je suis vraiment une quiche pour être tombé dans mon propre piège lol
J'avais en fait toutes les réponses dans un fichier et j'avais oublié mon changement de dernière minute avant la publication de la question.
Navré pour ceux qui pensaient être dans la liste des potentiels gagnants mais la réponse est bien celle donnée aujourd'hui et c'est incontestable.
La question 2 est, par contre, annulée suite à la défection de notre interface (tj pas vérifiée de mon côté d'ailleurs). Ainsi, les réponses à cette question ne comptent pas.
J'avais en fait toutes les réponses dans un fichier et j'avais oublié mon changement de dernière minute avant la publication de la question.
Navré pour ceux qui pensaient être dans la liste des potentiels gagnants mais la réponse est bien celle donnée aujourd'hui et c'est incontestable.
La question 2 est, par contre, annulée suite à la défection de notre interface (tj pas vérifiée de mon côté d'ailleurs). Ainsi, les réponses à cette question ne comptent pas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
LooL donc en faites dans ce concours, il y a eu deux erreurs une du systéme
la Q2 et une erreur humaine ^^ la Q8
Mais MaGiX en tant que bonne homme a pris la bonne décision et je t'en remercie.
la Q2 et une erreur humaine ^^ la Q8
Mais MaGiX en tant que bonne homme a pris la bonne décision et je t'en remercie.
Dernière édition par 123sur123 le 05 Aoû 2010, 13:47, édité 1 fois.

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
grrrrrr je suis gravement déçue

Dernière édition par Invité le 05 Aoû 2010, 13:58, édité 1 fois.
-
nassi123 Gamer Pro
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! MaGiXieN l'administrateur original.
P.S. : J'aurai aimé que les deux réponses de la question 8 soient acceptés pour l'équité et le fait d'avoir donnée un faux espoir aux autres. Mais bon votre choix est fait...
P.S. : J'aurai aimé que les deux réponses de la question 8 soient acceptés pour l'équité et le fait d'avoir donnée un faux espoir aux autres. Mais bon votre choix est fait...
-
Karim75019 Gamer Hardcore