Forums GAMERGEN

MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360

Message non lupar mdedier » 05 Aoû 2010, 13:50

MaGiXieN Wrote:Je suis vraiment une quiche pour être tombé dans mon propre piège lol

Mais non, Mais non...

MaGiXieN Wrote:J'avais en fait toutes les réponses dans un fichier et j'avais oublié mon changement de dernière minute avant la publication de la question.

Navré pour ceux qui pensaient être dans la liste des potentiels gagnants mais la réponse est bien celle donnée aujourd'hui et c'est incontestable.

La question 2 est, par contre, annulée suite à la défection de notre interface (tj pas vérifiée de mon côté d'ailleurs). Ainsi, les réponses à cette question ne comptent pas.

L'erreur est humaine, et puisque le système est créé par des humains, le système comporte des erreurs, il ne faut donc pas chercher plus loin... ^^

En fait, c'est juste l'histoire de la 6, si la 6 était différente, nous n'aurions pas eu d'argument de poids, donc là ça aurait été, je pense, juste pour la réponse initiale.
Dernière édition par zicc le 05 Aoû 2010, 13:52, édité 1 fois.
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Aoû 2010, 13:51

J'étais en train d'éditer mon message en fait.
"
Navré pour ceux qui pensaient être dans la liste des potentiels gagnants mais la réponse est bien celle donnée aujourd'hui et c'est incontestable."

Il n'y a aucune équivoque et aucune raison de maintenir la fausse réponse. Je suis navré pour le faux espoir donnés à ceux qui ont mal répondu finalement mais la question et sa vraie réponse seront maintenus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 13:53

MaGiXieN Wrote:Je suis vraiment une quiche pour être tombé dans mon propre piège lol

Même pour un quiche lorraine, :lol:... Nan, ce n'était pas marrant, OK je sort.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yass934 » 05 Aoû 2010, 13:54

MaGiXieN Wrote:J'étais en train d'éditer mon message en fait.
"
Navré pour ceux qui pensaient être dans la liste des potentiels gagnants mais la réponse est bien celle donnée aujourd'hui et c'est incontestable."

Il n'y a aucune équivoque et aucune raison de maintenir la fausse réponse. Je suis navré pour le faux espoir donnés à ceux qui ont mal répondu finalement mais la question et sa vraie réponse seront maintenus.

J'ai une phrase a dire:
" Tu est un Admin qui se respecte et qui pour moi respecte ce poste"
Rien a dire et encore merci pour tout ce que tu fais dans vie des sites GEN.
Longues vies aux sites GEN 8)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yass934 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yassine

Message non lupar mdedier » 05 Aoû 2010, 13:55

La Défense à remporté le procès....
Vous êtes maintenant, pour certains, libre de continuer...

Oula, je deviens fou Fou FOU... je suis le DJ Fou, je met le Way partout...xD

(ho purée, faut que j'arrête de manger du clown, ça me donne des effets secondaire, qui ne me réussissent pas)
Dernière édition par zicc le 05 Aoû 2010, 13:55, édité 1 fois.
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Laïla » 05 Aoû 2010, 13:55

Karim75019 Wrote:P.S. : J'aurai aimé que les deux réponses de la question 8 soient acceptés pour l'équité et le fait d'avoir donnée un faux espoir aux autres. Mais bon votre choix est fait...

J'suis d'accord. Mais bon, j'me plaindrai pas, c'est pas la fin du monde.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Anthea_1_1 » 05 Aoû 2010, 13:56

Face a ce cafouillage il serait qd même mieux de faire comme la question 2...
Avatar de l’utilisateur Anthea_1_1

Message non lupar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 13:58

Sérieusement, ce n'est pas pour faire le lèches-bottes ou quoi que ce soit, mais des administrateurs comme MaGiXieN, sont rare, moi j'ai eu toujours à faire à des administrateurs qui se prennent pour des dictateurs, par exemple dans ce cas là, l'administrateur, nous aurait dit de la fermer et que si nous étions pas content c'est le ban assuré afin qu'on ne le contredise pas.
Gamer Hardcore

Message non lupar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 13:59

Laïla Wrote:
Karim75019 Wrote:P.S. : J'aurai aimé que les deux réponses de la question 8 soient acceptés pour l'équité et le fait d'avoir donnée un faux espoir aux autres. Mais bon votre choix est fait...

J'suis d'accord. Mais bon, j'me plaindrai pas, c'est pas la fin du monde.

Oui, mais sérieusement si on m'aurait fais ce coup là après ce "dur travaille", j'aurais été déprimer lol.

[EDIT] by ##¤darkstar77¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer Hardcore

Message non lupar Yass934 » 05 Aoû 2010, 14:02

Anthea Wrote:Face a ce cafouillage il serait qd même mieux de faire comme la question 2...

Maintenant tu cherche la petite bête rien que dans tes post précédant tu te foutais de nous avec les autres qui ont eu faux vous nous contredisez ect..
vous nous disez qu'on ne savait pas lire.
Tu t'est trompé et c'est dommage. :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yass934 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yassine

Message non lupar mdedier » 05 Aoû 2010, 14:06

Anthea Wrote:Face a ce cafouillage il serait qd même mieux de faire comme la question 2...

D'un coté oui, car il y a eu faux espoirs, mais d'un autre, je sais pas, on est pas mal à avoir répondu "les ventes de jeux au RU", car on a cherché les différence des questions, la signification,...
et on en a conclu que c'était cette réponse, on y a passé des heures pour certains, et nous (pour ma part en tout cas) ne nous sommes pas "concerté" pour dire, c'est celle là, libre à chacun d'avoir choisi son interprétation...

Puis à la fin, étant sûr que ce soit ça, on l'a fait savoir (chacun à sa façon, certains en répétant toujours la même chose, d'autre en argumentant légèrement plus)...

Alors que pour la 2, tout le monde à compris la même chose, mais il y a eu un Bug qui en a empêché certains d'avoir la bonne réponse...

Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas (et que de toute façon, c'est pas moi qui choisi...).
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anthea_1_1 » 05 Aoû 2010, 14:16

Yass934 Wrote:

Maintenant tu cherche la petite bête rien que dans tes post précédant tu te foutais de nous avec les autres qui ont eu faux vous nous contredisez ect..
vous nous disez qu'on ne savait pas lire.
Tu t'est trompé et c'est dommage. :wink:

Me foutre de vous ? Je crois que tu te trompes
effectivement je pense que toi tu ne sais pas lire en disant ça a mon sujet

J ai été dans les premières hier a répondre a la news comme quoi j avais les réponses. Je ne découvre que maintenant le pb donc un peu de respect et de calme je te pré
Avatar de l’utilisateur Anthea_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news