Forums GAMERGEN

MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360

Messagepar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 15:22

Bon pour détendre l'atmosphère et tout oubliez voici une de mes blagues préfère :

Qu'est-ce que des griffes sur un comptoir ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Un radin qui a pris sa monnaie

Sinon une devinette, PS : Ne regardez par la réponse sur le net, sinon, c'est nul.

Montrer que 1 = 0,99999... ?
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Yass934 » 05 Aoû 2010, 15:24

Ah ouais quand on voit qu'on n'est sur la liste des gagnants,
la victoire est si proche mais la suicidaire est un diable ^^
Bonne chance a tous.
PS: on ne doit plus être beaucoup dans la liste.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yass934 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yassine

Messagepar gigagold » 05 Aoû 2010, 15:29

Karim75019 Wrote:Bon pour détendre l'atmosphère et tout oubliez voici une de mes blagues préfère :

Qu'est-ce que des griffes sur un comptoir ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Un radin qui a pris sa monnaie

Sinon une devinette, PS : Ne regardez par la réponse sur le net, sinon, c'est nul.

Montrer que 1 = 0,99999... ?

Lol la blaque que t'a utilisé pour le concours modnation racer sur psp gen ^^

Euh sinon ben vu que 1 c'est plus facil a écrire que 0.99999... alors 0.9999 = 1 selon la loi de la fainéantise c'est ça ?

PS: au fait Karim t'a pas de Xbox toi si j'ai bien compris ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar loutwice_1 » 05 Aoû 2010, 15:32

Oh merci grand magix !!! La vérité est rétablie !!!

Bonne chance pour la suicidaires à tout le monde!!
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Messagepar mdedier » 05 Aoû 2010, 15:43

Non mais ce que je veux dire c'est qu'une trentaine de personnes se sont inscrites juste pour le concours et que sous prétexte qu'ils ont une mauvaise réponse (à cause d'une incompréhension), ils souhaiteraient que leur réponse soit validée (ce qui a été fait ...)

Ce qui me "tue", c'est qu'ils veulent absolument gagner et sont sans état d'âme ... :/

Juste pour te répondre, Je vais parler pour moi, car je ne sais pas ce que les autres pensent, j'ai trouvé la Bonne réponse, et j'ai voulu savoir, et m'expliquer sur cette incompréhension, qui est pourquoi ce n'est pas la bonne réponse.

Il s'avère que la question a été modifié au dernier moment, mais pas la réponse, ce qui a créé cette incompréhension.

Donc, il y a de quoi ce posé la question.

Ils ne pensent qu'a eux et ne peuvent pas se dire "bravo, je me suis trompé mais ce n'est pas grave et temps mieux à celui qui gagne"

Tu as lu toutes mes réponses ?!
J'ai presque à chaque fois fait comprendre que je me suis trompé, j'ai Perdu, et je retenterais une prochaine fois.

A cause d'eux, ceux qui pensaient avoir la bonne réponse se sont en fait trompé et n'auront donc pas la chance de gagner ...

Parce que "Eux" avait la bonne réponse, mais n'étaient pas reconnu comme potentiels gagnants, et que ceux qui pensaient avoir la bonne, avaient la mauvaise et étaient pourtant qualifié pour la Suite, et avaient toutes leurs chances de Gagner.

Après, j'ai cherché à comprendre, au début c'est ce que je pensais, mais j'ai cherché, et comparé les questions, dans une c'était précisé, mais pas dans l'autre, donc ce ne sont pas les même, donc la réponse n'est pas forcément la même (avec un nom différent...)
PS : tout ça à cause d'une erreur de compréhension ... :?

En fait, c'était une erreur dans l'énoncé de la question, tout simplement, la question étant "fausse" par rapport à la réponse d'origine, la réponse est forcément autre chose que celle prévu (sauf si la News des ventes au Ru n'existait pas, là il n'y aurait eu aucune confusion, puisque la seconde était celle prévu à l'origine).

Donc, désolé si je t'ai piqué tes chances (et celles d'autres) de gagner, mais je voulais être sûr que la réponse donné officiellement était juste, et il s'avère que Non.

Sûr ceux, bonne journée à tous !
Dernière édition par zicc le 05 Aoû 2010, 15:59, édité 3 fois.
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Messagepar gigagold » 05 Aoû 2010, 15:53

A cause d'eux, ceux qui pensaient avoir la bonne réponse se sont en fait trompé et n'auront donc pas la chance de gagner ...

Oulala ça veut dire qu'a cause de ceux qui avait la véritable bonne réponse et bien ceux qui avait la véritable mauvaise réponse ont encore la véritable mauvaise réponse ?

C'est d'une logique implacable !
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360

Messagepar booster31_1 » 05 Aoû 2010, 16:06

gigagold Wrote:
booster31 Wrote:Qu'est-ce que je me marre !!! :lol:

Il y a un concour humoristique dont j'ai pas entendu parler ? :tongue:

C'est sur qu'on doit bien se marer quand on a la "bonne réponse" sans avoir réfléchi

En fait tout les gens qui on répondu "Rokstar travaille sur un patch contre la triche"
sont content et se la pete et disent des choses peu recommandable sur ceux qui ont la réponse logique alors qu'il n'ont aucun mérite.

gigagold Wrote:Yiahouuuu
Je suis content je fait partit des portentiels gagnant.

Et je me fiche de perdre sur la subsidiaire car c pratiquement du hazard.

Bonne chance à tout les nominé et croyez fort en votre numéro que vous avez choisi comme réponse

:wink2:

Et un grand merci à MaGiXien.

HS : JointTaxe, un bien drole de community manager ...

Tu vois c'est ça qui me fait marrer :D
Tout le monde faisai un caca nerveux juste pour un concour et dès que le problème est règlé tous ceux qui étaient énervés en viennent presque à se foutre de la gueule de ceux qui sont dégoutés ...
Vive la populasse ! :mrgreen:

Magixien ... t'as voulu être trop méchant, finallement c'était encore plus méchant que prévu :lol:

PS : Hooo oui je ferai humblement remarqué que j'ai perdu du coup, mais que je ne le prend pas mal hein ? :roll:
Avatar de l’utilisateur booster31_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Silvood » 05 Aoû 2010, 16:13

Vive les équas de math:

L'on veut vérifier si 0.999...=1

si x=0.999...
alors 10x=9.999...

Donc 10x-x=9.999...-0.999...
on simplifie: 9x=9
soit x=1

Si l'on reprend du début où x=0.999...
0.999...=1

Et non, cela ne vient pas d'internet, mais du prof de math

Pour les sceptiques, cette formule est valide si vous l'utilisé. (mais uniquement s'il y a des neufs à l'infini, d'où les ...)

j'oubliais: je prie pour que Magixien ait 153 jeux d'xbox :D
Silvood Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Legendkil » 05 Aoû 2010, 16:20

Hey les rageux vous voulez pas vous calmer ? Ceux qui disent "a oui mais ils se sont trompé donc ils ont changé la réponse" j'aurai deux choses a dire, la première "when you think you hack the answers I change the questions" (Rowdy Roddy Piper, hall of famer de la WWE) quand magikien pensais avoir toutes les réponses il a changer une question pour s'auto planter pour nous faire rigoler, je trouve ça plutôt drôle. Deplus la vrai réponse est celle qui a été donné en second or vous voudriez la première donc vous criez au scandale avec un changement de réponse et vous demandez un changement de réponse..... vous avez pas l'impression de passer pour des idiots ? Non mais sérieux vous avez perdu vous avez perdu on en reste la...

PS : j'ai une seul et unique erreur a cause d'une mauvaise compréhension d'une question est ce que je demande un changement de la réponse moi ? je crois pas non
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Messagepar Silvood » 05 Aoû 2010, 16:30

Pour changer de sujet définitivement:

Un passeur doit emmener de l'autre côté d'un fleuve une chèvre, un loup et un chou. Mais il ne doit pas laisser seuls sur la rive la chèvre et le chou (la chèvre mange le chou), ainsi que le loup et la chèvre (le loup mange la chèvre, où l'inverse, j'ai des doutes :D)

Comment peut-il faire sachant qu'il ne peut emmener qu'un animal à la fois.
(bien évidement l'on va dire que le chou EST un animal pour cette énigme)
Silvood Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar booster31_1 » 05 Aoû 2010, 16:34

Il emmene la chèvre car le loup ne mange pas le choux ... après le concour c'est facil ça :lol:
Avatar de l’utilisateur booster31_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kear_1 » 05 Aoû 2010, 16:35

Pour ceux ne comprenant pas imaginez un autre exemple :

Il y a un concour, on vous demande quel est le dernier president de la Republique Française. Ni une ni deux, vous répondez Sarkozy qui est la bonne réponse.
Et là paf, fin du concours la réponse était Chirac. Vous n'allez pas vous plaindre ? Et, sérieusement, vous aviez repondu Chirac (ce n'est qu'un exemple hein ? je sais bien que c'est impossible xD) et si après si il y a correction plus tard, vous vous plaigniez qu'il ait corriger ???!!!
C'est aussi simple que cela !
Et je suis quasi sûr que les personne qui ont réclamer leur dût n'aurait rien dit si il n'était pas dans leur droit.

Bah, concernant le 1= 0.9999... je comprend la demarche mais je comprend pas comment cela est possible ! Il doit y avoir un truc quelque part !
Columbo a deux grande passions : sa femme et ses cigares. Mais il paraît que Columbo a dit « vous savez, j'adore les cigares, et accessoirement ma femme ». (desencyclpédie)
Avatar de l’utilisateur Kear_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news