BABYBOL93 Wrote:La question 8 est une question ambiguë, elle peut être interprétée de 2 façons différentes( je sais que karim va encore la ramener comme d'hab ).
Justement non, il n'y a qu'une seul réponse possible, c'est juste un oublie de modification de la réponse.
Là, la question veut dire soit dans le titre, soit dans la news, soit dans les 2.
Alors que celle d'origine (qui n'a pas été publié) précisait "dans le titre".
La réponse donné comportait RDR dans le titre, mais ce n'étais pas la dernière news où RDR était, puisque une news ultérieur avait RDR dans le contenu.
Mais c'est corrigé, MaGiXieN a Rectifié la réponse.
C'est pas comme pour la 2, la 2, certains avez un Bug (j'en faisais partis, mais j'ai quand même trouvé la réponse...), donc ça a faussé les résultats, là ça n'a rien faussé du tout, ça a juste donné de faux espoirs à ceux qui ont mal répondu.
Bon, allé vais arrêté d'en parler, ça sert à rien ! ^^
PS : Et karim a justement voulu que les 2 soit accepté, donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais que ce soit lui qui s'énerve

EDIT : On a râlait parce qu'on avait raison, pas parce qu'on est des mauvais perdants

MaGiXieN aurait dis qu'on avait tord, et il nous aurait expliqué pourquoi, on aurait fermé nos Bouches !