Forums GAMERGEN

MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360

Messagepar nassi123 » 05 Aoû 2010, 19:18

bono62 Wrote:super ... pfff merci pour le faux espoir xboxgen ...

Oui c'est un faux espoir pour certains, j'en fais partie malheureusement, mais bon ce n'est qu'un jeu!!
Avatar de l’utilisateur nassi123 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Messagepar steexx7 » 05 Aoû 2010, 19:18

Karim75019 Wrote:
steexx7 Wrote:
karim t'es prof (enfin presque ^^) de maths à 18ans ? j'aimerais bien voir le mec à 18 ans qui essaie d'expliquer à un élève de terminal plus vieux que lui un vieux théorème

De plus les profs qui ne galèrent pas, surtout les profs de Maths! Aïe!!!

Mais sinon, je trouve ça cool. Un "presque" prof de Maths de 18 ans ... ça va faire tombé des étudiantes ça! :mrgreen:

Mais, non j'avais dit que c'était faux, regarde plus haut :lol:.

Un petit retard de post. Oops :lol:

bono62 Wrote:super ... pfff merci pour le faux espoir xboxgen ...

Ce n'est qu'un jeux... Moi aussi je me suis planté, mais je ne me prend pas la tête... "try next time" comme on le dit si bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur steexx7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephan
Pays: Madagascar

Messagepar bono62 » 05 Aoû 2010, 19:26

:D oui vous avez raison les gars , c'est qu'un jeu !
et puis je ne suis pas malheureux j'ai la PS3 ! au pire je prendrais la 360 S pour noël avec un jeu en bundle ( fable 3 :mrgreen: )

à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur bono62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Messagepar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 19:27

Tiens les rôles s'inversent !
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar BABYBOL93 » 05 Aoû 2010, 19:53

La question 8 est une question ambiguë, elle peut être interprétée de 2 façons différentes( je sais que karim va encore la ramener comme d'hab ).
J'ai envoyé un message à MaGiXien mais aucune réponse à l'horizon :-(
J'aurais bien voulu qu'il fasse comme pour la question 2.

PS : Karim, arrête de nous casser les c*uilles ^^ Tu râles quand tu as faux, tu tla pète quand tu as raison. C'est bon, y en à marre. On a compris où tu voulais en venir.
STOP!!!
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Onyx Nagarian_1 » 05 Aoû 2010, 19:55

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas du jeu :nervous:
j'ai répondu juste a toutes les questions sauf la 1:

Dans notre TEST : la Xbox Slim raye-t-elle vraiment les disques lors d'un déplacement ?, il y a une partie de phrase en gras et italique. Combien de mots contient cette partie de phrase ?

Je me suis tellement pris la tête sur la Xbox Slim raye-t-elle vraiment les disques lors d'un déplacement ? que j'ai mal compté :surprised2:

Il faut dire que c'est vache et litigieux sur le D'UN qui est la contraction de DE UN :wink2:
Mais bon même si je rage c'est le jeu et je m'incline.
MAIS SI LA RÉPONSE A LA QUESTION SUBSIDIAIRE EST 18 JE PÈTE UN CÂBLE
Avatar de l’utilisateur Onyx Nagarian_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anon960 » 05 Aoû 2010, 19:56

Si vous voulez régler vos comptes faites le par MP mais ne vous ne laissez pas aller sur le forum.

Messagepar Karim75019 » 05 Aoû 2010, 20:10

BABYBOL93 Wrote:La question 8 est une question ambiguë, elle peut être interprétée de 2 façons différentes( je sais que karim va encore la ramener comme d'hab ).
J'ai envoyé un message à MaGiXien mais aucune réponse à l'horizon :-(
J'aurais bien voulu qu'il fasse comme pour la question 2.

PS : Karim, arrête de nous casser les c*uilles ^^ Tu râles quand tu as faux, tu tla pète quand tu as raison. C'est bon, y en à marre. On a compris où tu voulais en venir.
STOP!!!

Non mais sérieusement depuis le début, moi j'ai toujours voulu que les deux réponses soient acceptés comme pour la question 2 d'ailleurs pour ces deux question j'ai envoyé un MP a MaGiXieN.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mdedier » 05 Aoû 2010, 20:16

BABYBOL93 Wrote:La question 8 est une question ambiguë, elle peut être interprétée de 2 façons différentes( je sais que karim va encore la ramener comme d'hab ).

Justement non, il n'y a qu'une seul réponse possible, c'est juste un oublie de modification de la réponse.

Là, la question veut dire soit dans le titre, soit dans la news, soit dans les 2.
Alors que celle d'origine (qui n'a pas été publié) précisait "dans le titre".

La réponse donné comportait RDR dans le titre, mais ce n'étais pas la dernière news où RDR était, puisque une news ultérieur avait RDR dans le contenu.

Mais c'est corrigé, MaGiXieN a Rectifié la réponse.

C'est pas comme pour la 2, la 2, certains avez un Bug (j'en faisais partis, mais j'ai quand même trouvé la réponse...), donc ça a faussé les résultats, là ça n'a rien faussé du tout, ça a juste donné de faux espoirs à ceux qui ont mal répondu.

Bon, allé vais arrêté d'en parler, ça sert à rien ! ^^

PS : Et karim a justement voulu que les 2 soit accepté, donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais que ce soit lui qui s'énerve ;)

EDIT : On a râlait parce qu'on avait raison, pas parce qu'on est des mauvais perdants ;)

MaGiXieN aurait dis qu'on avait tord, et il nous aurait expliqué pourquoi, on aurait fermé nos Bouches !
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Messagepar Bass-N-Roll » 05 Aoû 2010, 21:49

mdedier Wrote:On a râlait parce qu'on avait raison, pas parce qu'on est des mauvais perdants ;)

MaGiXieN aurait dis qu'on avait tord, et il nous aurait expliqué pourquoi, on aurait fermé nos Bouches !

Exactement !

Bon moi j'ai 9/10, à 2 points près pour la question 2 ... j'ai des chances ?
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Messagepar xnxx » 05 Aoû 2010, 21:57

Pour ce qui est de la question 8, personne ne se doit de répliquer vu qu'il c'est trompé seulement a la publication de la réponse. Parce qu'a la première publication de la question 8 sur le site, on a tous bien vue le fameux "26/07/10" donc en conséquence on a répondu en prenant compte de sa. Il s'est trompé a la publication des réponse et non pendant le concours.
xnxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bono62 » 05 Aoû 2010, 21:58

nan parce que il y en a qui ont déja 10/10 donc tu as perdu dsl
Avatar de l’utilisateur bono62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news