Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360
Bass-N-Roll Wrote:mdedier Wrote:On a râlait parce qu'on avait raison, pas parce qu'on est des mauvais perdants
MaGiXieN aurait dis qu'on avait tord, et il nous aurait expliqué pourquoi, on aurait fermé nos Bouches !
Exactement !
Bon moi j'ai 9/10, à 2 points près pour la question 2 ... j'ai des chances ?
Mais nan tu as 9/9 la question 2 a été annulée relis la MAJ.

Sinon j'ai mis 75 a la subsidiaire ^^

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
- Pays: France
Ishida93 Wrote:Parce qu'a la première publication de la question 8 sur le site, on a tous bien vue le fameux "26/07/10" donc en conséquence on a répondu en prenant compte de sa.
Heu, ça n'a pas rapport avec la date...
Ça a rapport avec la précision "dans le titre"
Et MaGiXieN a Expliqué, il avait les réponses au questions dans un fichier texte, et au dernier moment, il a changé la question 8, donc en donnant les réponses, il a laissé la réponse 8 D'origine, alors que la nouvelle question mène à une tout autre réponse que celle d'origine.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
H-24 avant les résultats.
Sinon, je ne sais plus qui me demander si j'avais une Xbox 360, et ben... j'en avais une c'était la toute première version et j'ai une question :
Est-ce normal si ma Xbox 360 à tenu 5 ans avant que je la jette ?
Sinon, je ne sais plus qui me demander si j'avais une Xbox 360, et ben... j'en avais une c'était la toute première version et j'ai une question :
Est-ce normal si ma Xbox 360 à tenu 5 ans avant que je la jette ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
On va quand même pas mettre un compteur, ça virerais dans le kikoolol dirais-je^^
J'espère juste que les résultats tomberons avant le 9, après je suis plus là et dans l'hypothèse fort peu probable ou Magixien aurait 115 (ou plus) jeux de xbox, j'aurais la mort
après, le magicien a dit avant fin de semaine(enfin, je crois, ma mémoire flanche un peu :s), alors je lui fait confiance
@Karim, va voir dans la section des mod's, ya ma W-Box, elle a tenu 5ans avant que je ne la rachète, c'est juste le lecteur qu'était mal en point
J'espère juste que les résultats tomberons avant le 9, après je suis plus là et dans l'hypothèse fort peu probable ou Magixien aurait 115 (ou plus) jeux de xbox, j'aurais la mort

après, le magicien a dit avant fin de semaine(enfin, je crois, ma mémoire flanche un peu :s), alors je lui fait confiance

@Karim, va voir dans la section des mod's, ya ma W-Box, elle a tenu 5ans avant que je ne la rachète, c'est juste le lecteur qu'était mal en point
-
Silvood Gamer Pro
Yass934 Wrote:Bass-N-Roll Wrote:mdedier Wrote:On a râlait parce qu'on avait raison, pas parce qu'on est des mauvais perdants
MaGiXieN aurait dis qu'on avait tord, et il nous aurait expliqué pourquoi, on aurait fermé nos Bouches !
Exactement !
Bon moi j'ai 9/10, à 2 points près pour la question 2 ... j'ai des chances ?
Mais nan tu as 9/9 la question 2 a été annulée relis la MAJ.![]()
Sinon j'ai mis 75 a la subsidiaire ^^
J'ai relu la MAJ et ... la question 2 n'a pas été annulée

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Lis jusqu'au bout :
Notez que la question 2 semble avoir posé soucis suite à un bug de notre interface. Même si nous n'avons pas constaté par nous même ce bug et que la majorité d'entre vous a bien répondu à cette question, nous avons quand même décidé de ne pas tenir compte des réponses à cette question.
-
mdedier Gamer Pro
aaaaaaaah yes yes yes !!! J'ai encore des chances du coup

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Le truc logique pour le comptage des jeux (corrigez moi si je me trompe)
Seuls les jeux Xbox 360 comptent, qu'ils soient sur disque, en jeux à la demande ou des jeux Xbox Live Arcade. Donc pas de jeux Xbox 1, que ce soit sur disque ou en jeux à la demande.
Est-ce que Hexic HD compte? Logiquement oui mais à la limite c'est discutable. Par contre ce qui l'est moins à mon sens c'est que Game Room (si MaGiXieN l'a) n'est pas un jeu, mais une plate-forme permettant de jouer à des Oldies. De même, Halo Waypoint, Guitar Hero VIP Pass et le truc Rock Band dont j'ai oublié le nom ne sont pas des jeux.
Seuls les jeux Xbox 360 comptent, qu'ils soient sur disque, en jeux à la demande ou des jeux Xbox Live Arcade. Donc pas de jeux Xbox 1, que ce soit sur disque ou en jeux à la demande.
Est-ce que Hexic HD compte? Logiquement oui mais à la limite c'est discutable. Par contre ce qui l'est moins à mon sens c'est que Game Room (si MaGiXieN l'a) n'est pas un jeu, mais une plate-forme permettant de jouer à des Oldies. De même, Halo Waypoint, Guitar Hero VIP Pass et le truc Rock Band dont j'ai oublié le nom ne sont pas des jeux.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le truc logique pour le comptage des jeux (corrigez moi si je me trompe)
La dernière fois je lui ai demandé en MP, il m'a dit qu'il ne possédé pas de jeux téléchargé sur le Live.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Karim75019 Wrote:La dernière fois je lui ai demandé en MP, il m'a dit qu'il ne possédé pas de jeux téléchargé sur le Live.
Ca résoud le problème directement ^^
-
Anonyme_30
Et selon toutes logiques, les jeux Xbox Live Arcade ne sont pas censés compter, car leur nom le dis ci-bien, Jeux Xbox Live (et non Xbox 360 Arcade)...
Enfin, je cherche la petite bête...xD
J'en sais rien, si on prend en compte le nom, seul les G on D (Gauche et Droite... nan dec...) et les jeux en boites comptent...
Mais après ça fonctionne sur la plateforme Xbox 360, donc on peux les considérer comme jeux Xbox 360...
Je me casse trop la tête moi...xD
De toute façon, le problème ne ce pose même pas, MaGiX n'a pas de jeux XBLA (apparemment)
Enfin, je cherche la petite bête...xD
J'en sais rien, si on prend en compte le nom, seul les G on D (Gauche et Droite... nan dec...) et les jeux en boites comptent...
Mais après ça fonctionne sur la plateforme Xbox 360, donc on peux les considérer comme jeux Xbox 360...
Je me casse trop la tête moi...xD
De toute façon, le problème ne ce pose même pas, MaGiX n'a pas de jeux XBLA (apparemment)
-
mdedier Gamer Pro
mdedier Wrote:Et selon toutes logiques, les jeux Xbox Live Arcade ne sont pas censés compter, car leur nom le dis ci-bien, Jeux Xbox Live (et non Xbox 360 Arcade)...
Peu importe le nom, ce sont des jeux destinés exclusivement à la plateforme Xbox 360, contrairement aux jeux de la première Xbox qui sont destinés à la Xbox 1 et qui accessoirement peuvent être lus par la Xbox 360.
-
Anonyme_30