Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360
Est-ce proche de 72 ? J'aurai due mettre 36...

-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Personne n'a mis un nombre plus petit que 22 à la subsidiaire?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Personne n'a mis un nombre plus petit que 22 à la subsidiaire?
Sur le forum de la question subsidiaire, y en avait qui avait mis 0, 11 et 14 je crois mais va voir à partir de la page 14.
Ben y a toi qui a mis 0 malin et c'est tout... Non je pense que tu vas gagner, prépare toi a voir ton prénom... Mais si tout le monde est au-dessus, est-ce qu'il y aura un tirage au sort ?
-
gigagold, qui a répondu 14, est probablement plus proche que moi malheureusement
Espérons que ça soit 18 (ou plus) pour que mon ancienneté serve à autre chose que des statistiques ^^

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:gigagold, qui a répondu 14, est probablement plus proche que moi malheureusementEspérons que ça soit 18 (ou plus) pour que mon ancienneté serve à autre chose que des statistiques ^^
J'espère que si tout le monde est au-dessus, ça jouera sur le tirage au sort, l'ancienneté ne marche que pour les personnes qui on mis la même subsidiaire et dont sont tombés pile dessus.
-
Perso, j'ai mis 4 à la subsidiaire...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
j'ai mis 3, je crois que c'est foutu pour moi ^^
-
fcnantais91_1
et mon 153 alors? C'est pas la peine de se décourager hein, chacun à sa chance :p
-
Silvood Gamer Pro
Pour détendre l'atmosphère, une petite vanne pourrie
Monsieur et madame Tarerro ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Monsieur et madame Tarerro ont un fils, comment s'appelle-t-il?
-
Anonyme_30
Karim75019 Wrote:Steve301187 Wrote:Personne n'a mis un nombre plus petit que 22 à la subsidiaire?
Sur le forum de la question subsidiaire, y en avait qui avait mis 0, 11 et 14 je crois mais va voir à partir de la page 14.
Ben y a toi qui a mis 0 malin et c'est tout... Non je pense que tu vas gagner, prépare toi a voir ton prénom... Mais si tout le monde est au-dessus, est-ce qu'il y aura un tirage au sort ?
De qui tu parle et que veux dire ta phrase ? j'y comprend rien du tout
PS: Je vais gagner !!
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Karim75019 Wrote:Steve301187 Wrote:gigagold, qui a répondu 14, est probablement plus proche que moi malheureusementEspérons que ça soit 18 (ou plus) pour que mon ancienneté serve à autre chose que des statistiques ^^
J'espère que si tout le monde est au-dessus, ça jouera sur le tirage au sort, l'ancienneté ne marche que pour les personnes qui on mis la même subsidiaire et dont sont tombés pile dessus.
Oui comme pour le concours qui permettez de gagner une PSP WHITE CERAMIC qui été trés cool je viens de revoir le tirage au sort qui était trés bien .

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
je le sens de plus en plus mal! j'aurai du mettre beaucoup moins que 94! mais je continue d'y croire !!!
-
AirborneCody Gamer Bronze