Re: MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360
On n'est pas au Juste Prix, il n'a pas été dit qu'on ne pouvait pas dépasser je pense ^^
-
Anonyme_30
MaGiXieN Wrote:Je confirme que, au moins pour ce concours, il n'a pas été demandé de ne pas dépasser. Le gagnant est d'ailleurs très légèrement au dessus mais reste le plus près de tous.
Petite information, le gagnant du concours a dépassé le nombre de jeux XBOX 360 de ma collection de... 3 jeux. Pas mal du tout.
Son nom sera divulgué avant ce soir avant minuit.
Bonne journée à tous
fcnantais91 Wrote:MaGiXieN Wrote:Je confirme que, au moins pour ce concours, il n'a pas été demandé de ne pas dépasser. Le gagnant est d'ailleurs très légèrement au dessus mais reste le plus près de tous.
Petite information, le gagnant du concours a dépassé le nombre de jeux XBOX 360 de ma collection de... 3 jeux. Pas mal du tout.
Bonne journée à tous
Magixien, tu dis que le gagnant est très légèrement au dessus des 3 jeux...
Il me semble avoir mis précisément 3 jeux dans mon message, je voulais donc savoir s'il était possible que tu me confirmes que mon message t'es bien parvenu s'il te plait.
Merci d'avance ^^
Yass934 Wrote:fcnantais91 Wrote:MaGiXieN Wrote:Je confirme que, au moins pour ce concours, il n'a pas été demandé de ne pas dépasser. Le gagnant est d'ailleurs très légèrement au dessus mais reste le plus près de tous.
Bonne journée à tous
Magixien, tu dis que le gagnant est très légèrement au dessus des 3 jeux...
Il me semble avoir mis précisément 3 jeux dans mon message, je voulais donc savoir s'il était possible que tu me confirmes que mon message t'es bien parvenu s'il te plait.
Merci d'avance ^^
Désolé mais sa ne peut pas etre toi ^^
car Magix a dit qu'il a dépassé sa collection de 3 jeux
exemple: 50+3=53 ( nombre de jeux qu'il possédent )
il ne possédent pas que 3 jeux ^^
Yass934 Wrote:Moi aussi je m'arrête ici car j'ai mis 75 et donc 75-3=72 et karim a mis sa
et comme le gagnant a dépassé de 3 jeux sa peut pas etre moi
bonne chance
Yass934 Wrote:Moi j'ai compris comme quoi le gagnant a dépassé de 3 jeux la collection de MaGiX donc +3
C'est-à-dire avant 21H34...Son nom sera divulgué avant ce soir avant minuit.