Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu (Red Dead Redemption) apparait sur XboxGEN(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
Or le titre de la dernière news où Red Dead Redemption apparait sur le site de XboxGEN est :
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 qui est publié le 26/07/10 qui est une date égale au 26/07/10.
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu (Red Dead Redemption) apparait sur XboxGEN(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
Or le titre de la dernière news où Red Dead Redemption apparait sur le site de XboxGEN est :
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 qui est publié le 26/07/10 qui est une date égale au 26/07/10.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Tout a été dit, les questions où il fallait chercher le nom d'un jeu dans le titre d'une news (edit: ou das la news elle-même) ont été mal rédigées. Plus de précisions n'aurait tué personne, et on ne peut blâmer personne de n'avoir pas lu le forum pour s'inquiéter de savoir si c'était dans le titre ou la news qu'il faut chercher, car les messages d'autres utilisateurs sont à prendre avec des pincettes.
Pour répondre à je ne sais plus qui, ce n'est pas un numéro de mauvais perdant. Je suis content pour toi d'avoir répondu juste à cette question, même si ça veut dire que tu ne maîtrise pas entièrement la grammaire française ( ou bien as-tu juste demandé à un modo ).
Je suis extrêmement déçu du manque de précision concernant ces questions, chapeau haut Magixien...
Pour répondre à je ne sais plus qui, ce n'est pas un numéro de mauvais perdant. Je suis content pour toi d'avoir répondu juste à cette question, même si ça veut dire que tu ne maîtrise pas entièrement la grammaire française ( ou bien as-tu juste demandé à un modo ).
Je suis extrêmement déçu du manque de précision concernant ces questions, chapeau haut Magixien...
Dernière édition par Invité le 04 Aoû 2010, 23:37, édité 1 fois.
-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
H4CK3R Wrote:Il me semble que la question 8 a mal été formulée...
Je cite la question :Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen ?
La principale question est de savoir si le relatif « où » a pour antécédent « titre » ou « news ».
En toute rigueur grammaticale (je ne suis pas sûr qu'elle soit respectée dans la question, d’après moi, hein), l'antécédent ici est « news » car il précède immédiatement le pronom relatif et n'en est pas séparé par une virgule.
Donc, il fallait chercher le nom du jeu dans TOUTE la news...
La réponse serait donc :
« Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 » (publiée le 26 juillet 2010 à 17h07).
Merci de m'éclairer, c'est juste pour savoir. De toute façon, j'ai répondu faux à une autre question
je te rejoins hack3r pour cette explication, et oui c'est une des nombreuses règles de la langue française... peut être que magix ne la connais pas ?
bref on verra bien , mais la réponse donné pour la question 8 ne peut pas être la bonne ..
cela serait contre les règles de français..
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Dy0o Wrote:Tout a été dit, les questions où il fallait chercher le nom d'un jeu dans le titre d'une news ont été mal rédigées. Plus de précisions n'aurait tué personne, et on ne peut blâmer personne de n'avoir pas lu le forum pour s'inquiéter de savoir si c'était dans le titre ou la news qu'il faut chercher, car les messages d'autres utilisateurs sont à prendre avec des pincettes.
Dy0o Wrote:les questions où il fallait chercher le nom d'un jeu dans le titre d'une news ont été mal rédigées
bah pour se rattraper, j'espère qu'ils vont proposer une autre question :p car là ça élimine injustement
-
AirborneCody Gamer Bronze
Qu'on me ramène Wait and See pour que je me défoule un peu... 

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Je veux aussi le voir celui là, il va morfler...xD
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Dy0o Wrote:Pour répondre à je ne sais plus qui, ce n'est pas un numéro de mauvais perdant. Je suis content pour toi d'avoir répondu juste à cette question, même si ça veut dire que tu ne maîtrise pas entièrement la grammaire française ( ou bien as-tu juste demandé à un modo ).
J'imagine que c'est à moi que tu t'adresses.
Pour ton information, mes compétences en matière de français sont très hautes, déjà plus que la moyenne. Mes parents occupent des postes très hauts placés hiérarchiquement. C'est d'ailleurs souvent à moi de m'assurer que leurs rapports et autres documents sont présentés avec un français quasi-parfait. Si tu veux encore douter de mes compétences en grammaire (argument qui n'a strictement rien à faire ici), libre à toi.
Pour ce qui est de cette fameuse question 8, MaGiXieN l'a probablement mal formulée, mais dîtes-vous bien que si la réponse est celle présentée dans cette news, ce n'est pas parce que c'est la mauvaise réponse. Ironiquement, plusieurs personnes ici ont été... "trop Colombo".
Dernière édition par wisear le 04 Aoû 2010, 23:40, édité 1 fois.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Tout bon, sauf la 2 (45), la 9 (3) et la 10 (9)
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Savoir qu'on a passé des heures a cherché pour avoir les 10 réponses bonnes aux 10 questions posé mais que notre candidature n'a pas été envoyer et que malgré ma demande de validation on me disent que non mais bien sur après la date limite d'envoi je trouve ça un peu honteux. J'aurais aimer resté après le concours pour participé au forum mais quand je vois qu'on fait les chose a moitié je préfère aller voir ailleurs.
Pour le gagnant, bravo a lui. Pour le reste du forum, très bonne continuation à tous. Pour les perdants, désolé, vous aurez plus de chance une prochain fois. Pour MaGiXieN je préfère rien dire car sinon sa va mal finir.
Pour le gagnant, bravo a lui. Pour le reste du forum, très bonne continuation à tous. Pour les perdants, désolé, vous aurez plus de chance une prochain fois. Pour MaGiXieN je préfère rien dire car sinon sa va mal finir.
-
Linkeau Gamer du Dimanche
- Prénom: farid
mdedier Wrote:Je suis aussi sceptique pour la 8...
C'est vrai que dans la 6, "dans le titre" est clairement écrit, alors qu'il n'y est pas dans la Huit, il y a de quoi prêter à confusion non ??
Voilà, après be tant pis si beaucoup ont fait un erreur sur un mauvaise compréhension de la question...
Mais ceux qui ont répondu « Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010 », en général, ont essayé de comprendre la question et de comparer aux autres pour comprendre, et en ont déduit que RDR ne devais pas forcement être dans le titre...
PS : Ce n'est pas précisé non-plus que la news doit être un article consacré à RDR, comme la 10.
Enfin, dommage pour moi, je fais partis de ceux qui ont mis la mauvaise réponse, donc tant pis, j'ai PERDU, ça sera pour la prochaine fois
Bonne chance à ceux qui ont les 10 !
EDIT : Pour tous ceux qui pense que je suis un rageux (même si on ne me l'a pas encore dit...), je répondrais juste que c'est MON Explication de MA vision des choses, et que si effectivement il y a incompréhension et que la réponse est "dans le titre", je m'incline, j'ai perdu, et je retenterais une prochaine fois (pour NATAL peut-être...xD)
9/10
+ 10000000 Magix je pense qu'on n'est plusieurs a avoir compris a questions comme cela...
Donc je serais hyper déçu que tous ces membres seront élminés de cette maniére... Bref je suis pas mauvais perdant mais la c'était malformulé =(

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
NON !!! J'ai 2 mauvaise réponses j'avais mis a la Q1:15 et Q9:8
tout se temp passer pour rien
enfin, j'aurai éssayer 

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Vous z'avez mis quoi à la subsidiaire ? J'ai mis 23 LOL il doit en avoir 100x plus 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.