Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai, c'est moi ça...xD
Enfin, j'en fais parti
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
J'imagine que c'est à moi que tu t'adresses.
Pour ton information, mes compétences en matière de français sont très hautes, déjà plus que la moyenne. Mes parents occupent des postes très hauts placés hiérarchiquement. C'est d'ailleurs souvent à moi de m'assurer que leurs rapports et autres documents sont présentés avec un français quasi-parfait.
Pour ce qui est de cette fameuse question 8, MaGiXieN l'a probablement mal formulée, mais dîtes-vous bien que si la réponse est celle présentée dans cette news, ce n'est pas parce que c'est la mauvaise réponse.
Je ne remets pas en doute tout ton savoir en matière de français, loin de là, je t'explique juste que si on s'en tient rigoureusement à la manière dont la question a été posée on n'arrive pas à la même réponse que celle demandée. Mais alors comment expliques-tu que toi, par exemple, aies donné la bonne réponse ? Intuition, coup de bol, MP à MaGiXieN ?
La réponse que nous avons trouvé en cherchant dans les news n'est pas celle qu'attendait MaGiXieN, je l'ai compris, vu que la question qu'il avait n'est pas celle que l'on (ceux qui sont dans le même cas que moi) a sous-entendu. Mais une meilleure formulation aurait aidé beaucoup de gens et aurait moins fait peser le doute.
-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Ha Voilà, c'est exactement ça !
Un petit manque de précision qui nous à fait douté...
Tu as réussi à trouver ce que je cherchais à dire depuis tout à l'heure, mais j'ai pas un bon sens de la répartis, ni de l'explication,...
Enfin, c'est pas grave, on va pas polémiquer 15ans, voilà, on a fait une erreur, tant pis
+
Un petit manque de précision qui nous à fait douté...
Tu as réussi à trouver ce que je cherchais à dire depuis tout à l'heure, mais j'ai pas un bon sens de la répartis, ni de l'explication,...
Enfin, c'est pas grave, on va pas polémiquer 15ans, voilà, on a fait une erreur, tant pis

+
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
S'il vous plait MaGiXiEn, acceptez les deux réponses comme pour la une, cela fera original, sinon, dans le cas contraire, j'utiliserai mon très dangereux pourvoir, PERDRE MA DIGNITÉ, et vous savez que ce n'est pas beau à voir surtout pour ce concours où j'y ait due adopté la doctrine Stakhanoviste.
Toi qui est excellent en français, pourquoi vois-je 7 fautes... Non, je déconne...
Ok je sort.
Laïla Wrote:Dy0o Wrote:Pour répondre à je ne sais plus qui, ce n'est pas un numéro de mauvais perdant. Je suis content pour toi d'avoir répondu juste à cette question, même si ça veut dire que tu ne maîtrise pas entièrement la grammaire française ( ou bien as-tu juste demandé à un modo ).
J'imagine que c'est à moi que tu t'adresses.
Pour ton information, mes compétences en matière de français sont très hautes, déjà plus que la moyenne. Mes parents occupent des postes très hauts placés hiérarchiquement. C'est d'ailleurs souvent à moi de m'assurer que leurs rapports et autres documents sont présentés avec un français quasi-parfait. Si tu veux encore douter de mes compétences en grammaire (argument qui n'a strictement rien à faire ici), libre à toi.
Pour ce qui est de cette fameuse question 8, MaGiXieN l'a probablement mal formulée, mais dîtes-vous bien que si la réponse est celle présentée dans cette news, ce n'est pas parce que c'est la mauvaise réponse. Ironiquement, plusieurs personnes ici ont été... "trop Colombo".
Toi qui est excellent en français, pourquoi vois-je 7 fautes... Non, je déconne...

-
Karim75019 Gamer Hardcore
10/10
la subsidiaire j'ai mit 43 :s et mon e-mail n'est pas le même d'après ce que dit le grand MaGiXieN pourtant je l'ai bien modifier 

change prochainement de gamertag

-
xfun45 Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
et moi j'aimerai savoir pourquoi pour la question 2 y a un jour ou j'ai trouvé des articles en doubles donc 38, un jour ou j'ai trouvé 45, un autre jour où il y en avait 47 et enfin un autre jour où le nombre d'articles était revenu à 45 . ma réponse donnée a été 45, le reste je n'ai pas d'erreur, à part la news sur l'anagramme de Red Dead Redemption . Il faut prendre en compte que j'ai résous SANS AIDE la question 10 et que ma réponse était bonne, réponse qui certainement a découragé la plupart des participants au concours .
pour la subsidiaire de mon coté j'ai mis 48, ça me semblait équilibré étant donné les exclus 360, dont certaines n'intéresseraient pas Magix, le fait qu'il ai déjà la PS3 et aussi que je pense qu'il a eu une 360 un peu avant l'ouverture du site .
pour la subsidiaire de mon coté j'ai mis 48, ça me semblait équilibré étant donné les exclus 360, dont certaines n'intéresseraient pas Magix, le fait qu'il ai déjà la PS3 et aussi que je pense qu'il a eu une 360 un peu avant l'ouverture du site .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Intuition, coup de bol, MP à MaGiXieN ?
Je t'en prie... Je ne vais quand même pas me mettre à tricher, surtout de façon si honteuse.
En fait, j'ai simplement été chanceux. Je participe à ce concours simplement pour le plaisir (tant pis si je perds, tant mieux si je gagne), donc quand je cherchais cette réponse, j'ai simplement cherché la première news que je verrais avec Red Dead Redemption dans le titre.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Ca me fou la haine j'avais tout bon (même la dix que je croyais fausse)....
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Le manuel "comment faire tourner un concour en catastrophe intergalactique de premier plan ?" est gratuit sur les forums de XBoxgen !
Ce n'est qu'un jeu les gens ! Certe il y a eu faute mais qui vous dis que même si vous auriez eu bon à la question mal formulée vous auriez gagné ? Il n'y a qu'un gagnant je rappel pour quelques centaines de participants ...
Tous ceux qui restent en course ont moins de 0.1% de chance de gagner, alors même si vous auriez eu les bonnes réponses les chance de gagné auraient été encore plus infimes.
Moi j'ai pris le concour comme un jeu et me suis amusé à chercher même si parfois c'était dur, dans l'énorme chance de perdre je garde le sourire et la joie au sein de ce concour qui en aura fait paniqué plus d'un ^^
PS : Je précise que j'aimerai vraiment avoir la XBox sachant que je ne pourrai me la payer avant plusieur années ... Pour dire que non je ne suis pas l'un de ceux qui en possede déjà une et qui fait passer ce concour comme la chance de renouveler sa console.
Ce n'est qu'un jeu les gens ! Certe il y a eu faute mais qui vous dis que même si vous auriez eu bon à la question mal formulée vous auriez gagné ? Il n'y a qu'un gagnant je rappel pour quelques centaines de participants ...
Tous ceux qui restent en course ont moins de 0.1% de chance de gagner, alors même si vous auriez eu les bonnes réponses les chance de gagné auraient été encore plus infimes.
Moi j'ai pris le concour comme un jeu et me suis amusé à chercher même si parfois c'était dur, dans l'énorme chance de perdre je garde le sourire et la joie au sein de ce concour qui en aura fait paniqué plus d'un ^^
PS : Je précise que j'aimerai vraiment avoir la XBox sachant que je ne pourrai me la payer avant plusieur années ... Pour dire que non je ne suis pas l'un de ceux qui en possede déjà une et qui fait passer ce concour comme la chance de renouveler sa console.
-
booster31_1 Gamer du Dimanche
Ironiquement, plusieurs personnes ici ont été... "trop Colombo".
Euh... Non... Nous avons compris la question comme elle a été formulé.
Il fallait seulement trouver la dernière news, où Red Dead Redemption apparaissait sur le site.
-
MaGiXieN parlait régulièrement de pièges (il avait fait une citation à la Yoda, faudrait que je la retrouve). À mon avis, en voilà un beau. Faudra attendre son avis là-dessus.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Moi je pense qu'ils auront 25% de chance de gagner ou de perdre, ils ne seront que quatre.
Bienvenue au club, vous êtes le centième adhérents, vous avez le droit de choisir un cadeau entre la moitié d'un poil et le droit de regarder une pièce d'un centime d'euros durant 7 secondes.
-