Forums GAMERGEN
MAJ - Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je t'en veux ! ^^
Booster31 tout le monde ici ne voit pas une chance de renouveler sa console. J'ai une 360 et elle va encore très bien, je ne compte pas la remplacer par le Slim juste parce qu'elle a le Wifi intégré et Kinect. Mais si j'ai l'occasion d'avoir une chance d'en recevoir une gratuite pourquoi ne pas m'y consacrer à fond ? Dans le meilleur des cas ça me fera une Xbox de secours...
Évidemment même si nous nous voyons acceptés suite à tout ce tapage nos chances de gagner risquent de rester faibles, mais je préfère me planter à cause d'une question subsidiaire plutôt que suite à une faute de compréhension. Là je sens vraiment que mes neurones ont tourné pour rien.
Je t'en veux ! ^^
Booster31 tout le monde ici ne voit pas une chance de renouveler sa console. J'ai une 360 et elle va encore très bien, je ne compte pas la remplacer par le Slim juste parce qu'elle a le Wifi intégré et Kinect. Mais si j'ai l'occasion d'avoir une chance d'en recevoir une gratuite pourquoi ne pas m'y consacrer à fond ? Dans le meilleur des cas ça me fera une Xbox de secours...
Évidemment même si nous nous voyons acceptés suite à tout ce tapage nos chances de gagner risquent de rester faibles, mais je préfère me planter à cause d'une question subsidiaire plutôt que suite à une faute de compréhension. Là je sens vraiment que mes neurones ont tourné pour rien.
Dernière édition par Invité le 05 Aoû 2010, 00:14, édité 1 fois.
-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen
(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
Je suis désolé mais en français, ça veut dire qu'on doit donner le titre de la dernière news publiée le 26 ou avant, dans laquelle le nom du jeu apparaît et c'est incontestablement "Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010."
Je suis désolé mais en français, ça veut dire qu'on doit donner le titre de la dernière news publiée le 26 ou avant, dans laquelle le nom du jeu apparaît et c'est incontestablement "Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010."
-
Anonyme_30
Moi j'ai tout bon sauf la 10 )= car j'ai pas trouvé

Salut à tous =)
Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
-
oOsivaOo Gamer Pro
- Prénom: Sivanuyan
- Pays: France
Je me suis trompé sur la question 8, mauvais "copie/coller"
Sur la question 2 j'ai vérifié et recompté 5 fois : d'abord 38, ensuite 45, 47, 45 et 45.
Sinon le reste c'est bon
La question était de donner le titre de la dernière news où on voit le nom du jeu
Dans "Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010." on ne voit pas le nom du jeu.

Sur la question 2 j'ai vérifié et recompté 5 fois : d'abord 38, ensuite 45, 47, 45 et 45.

Sinon le reste c'est bon

Steve301187 Wrote:Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait sur Xboxgen
La question était de donner le titre de la dernière news où on voit le nom du jeu
Dans "Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010." on ne voit pas le nom du jeu.
Dernière édition par Invité le 05 Aoû 2010, 00:24, édité 1 fois.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
perdu
la Q2 mauvaise réponse = Bug du serveur
la Q5 mauvaise réponse = Bug de mes yeux
la Q8 mauvaise reponse = Bug de mon cerveau
a la subsidiaire j'ai mis 0
je pense que MaGiXieN n'a pas de Xbox, enfin peut être qu'il en a une !!!
en tout cas moi j'en aurais pas
avec autant de bugs, j'aurais pas su la faire fonctionner.
super concours
MERCI a l'equipe Xboxgen
la Q2 mauvaise réponse = Bug du serveur
la Q5 mauvaise réponse = Bug de mes yeux
la Q8 mauvaise reponse = Bug de mon cerveau
a la subsidiaire j'ai mis 0
je pense que MaGiXieN n'a pas de Xbox, enfin peut être qu'il en a une !!!
en tout cas moi j'en aurais pas
avec autant de bugs, j'aurais pas su la faire fonctionner.
super concours
MERCI a l'equipe Xboxgen
-
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
- Prénom: Lepetitpoucet
de un, d'un pffffffff sa me degoute
-
maxlesayan Gamer Averti
je préférai perdre à la subsidiare car là c'est du hasard que de perdre à une question qui a été male formulée! honnêtement, si magixien est honnête, il fera pareil que la question 2! il acceptera les deux réponses! ou alors il en proposera une nouvelle
-
AirborneCody Gamer Bronze
Laïla Wrote:MaGiXieN parlait régulièrement de pièges (il avait fait une citation à la Yoda, faudrait que je la retrouve). À mon avis, en voilà un beau. Faudra attendre son avis là-dessus.
La voilà :
Les 3 conseils de maitre Yoda :
- Votre pire ennemi, le doute est.
- Plusieurs fois, lire il faudra
- Réfléchir toujours nécessaire il est.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
mdedier Wrote:Laïla Wrote:MaGiXieN parlait régulièrement de pièges (il avait fait une citation à la Yoda, faudrait que je la retrouve). À mon avis, en voilà un beau. Faudra attendre son avis là-dessus.
La voilà :Les 3 conseils de maitre Yoda :
- Votre pire ennemi, le doute est.
- Plusieurs fois, lire il faudra
- Réfléchir toujours nécessaire il est.
là j'ai relu justement plusieurs fois, relu plusieurs fois; réfléchi également, avant comme après la fin du concours! et je vois le sens de la question 8 différente de la question 6!!
désolé mais là je me relis, c'est bon ma réponse j'en suis sur les ventes de jeu au RU!!
-
AirborneCody Gamer Bronze
il y avait 2 façons de comprendre la question 8 !!!
Comme toi et beaucoup d'autres j'ai choisi la mauvaise.
Faut se faire une raison
A+
Faut se faire une raison
A+
-
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
- Prénom: Lepetitpoucet
lepetitpoucet Wrote:il y avait 2 façons de comprendre la question 8 !!!
Faut se faire une raison
A+
Oui c'est vrai il y a deux, même plusieurs facon de comprendre la question, une pour ceux qui on compris la question et une autre pour ceux qui ne comprenne pas la langue française

steexx7 Wrote:La question était de donner le titre de la dernière news où on voit le nom du jeu
Euh... Tu n'as pas bien regardé, regarde :

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Il parle du titre de la news ou on voit le nom du jeu.
Dans le titre de cette news y'a pas le nom du jeu.
Dans le titre de cette news y'a pas le nom du jeu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas