par Kear_1 » 05 Aoû 2010, 01:06
+1 concernant la question 8 !
Pour avoir répondu "vente de jeux..."je me suis dit 2 choses :
1) Si on se pose la question, donne la dernière ville où tu as vu Joe. Tu cherche Joe non pas dans le titre de la ville mais bien dans son contenu ! (cherchez une autre comparaison du même type si vous ne comprenez pas)
2) Apres cela j'ai quand meme bcp hésité, mais apres avoir relu toutes les questions pour verifiern j'ai remarquer que dans la question 6 où il y a un cassimilaire il est très nettement marqué : "Quel est le titre de la dernière news publiée où le nom de ce jeu apparait dans le titre sur Xboxgen". Donc pourquoi preciser dans l'un et non dans l'autre ?! C'est cela qui m'as veritable fait croire que j'étais dans le juste ! (mais il semblerait que non !)
La seul et unique raison valable pour moi permettant de choisir l'autre solution, c'est en se disant que MaGiXieN ne va pas choisir la réponse d'un titre sur les ventes de jeux plutôt que celle concernant le sujet du titre du jeux (en gros en essayant de deviner ce que veut MaGiXieN comme réponse) !En gros, la réponse "les ventes de jeux du..."est simplement moins cohérente que celle concernant dédié au jeu!
Donc pour moi, la réponse sur "les ventes de jeu du ..." est beaucoup plus perpicaces et vrai que celle sur Red Dead Redemption !!!
PS : Je ne défend que mon avis et celle de ceux qui ont été éliminés injustement. Car je tiens à signaler que j'ai faux à une autre question et donc que je n'ai rien à y gagner. Je défend simplement l'avis des autres qui me semble juste !
Columbo a deux grande passions : sa femme et ses cigares. Mais il paraît que Columbo a dit « vous savez, j'adore les cigares, et accessoirement ma femme ». (desencyclpédie)