Forums GAMERGEN
MAJ - Counter Strike: Global Offensive se dévoile grâce à une vidéo d'une heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ta réflexion est autant poussée quand tu cherches les raisons des gens qui s'opposent à ce jeu, va falloir penser à enlever tes oeilleres
Oui CS est très bon FPS online, j'ai adoré y jouer et je pense que je prendrai encore pas mal de plaisir, mais faut juste être aveugle pour ne pas admettre qu'il est limité sur bcp de points par rapport à la concurrence.
Et ta réflexion est autant poussée quand tu cherches les raisons des gens qui s'opposent à ce jeu, va falloir penser à enlever tes oeilleres

Oui CS est très bon FPS online, j'ai adoré y jouer et je pense que je prendrai encore pas mal de plaisir, mais faut juste être aveugle pour ne pas admettre qu'il est limité sur bcp de points par rapport à la concurrence.
-
ark42 Gamer Averti
- Pays: France
Re: MAJ - Counter Strike: Global Offensive se dévoile grâce
Je sais que les limites du jeux sont relativement faibles, cela a toujours été le cas depuis les premières versions du jeux...mais malgré toutes les critiques qu'ont peu lui trouver, c est quand meme le jeux en coop FPS le plus joué au monde, très loin devant COD ou autre FPS online, tous cela avec un prix raisonnable par conséquent la concurrence je ne la vois pas ^^
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
Il est clair, que counter-strike et source sont pas prêt d'être abandonné par les joueurs, je vois vraiment pas l'intérêt de cette version.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Ouch ! J'aime pas du tout le gameplay, ca empire CS j'ai l'impression !
Simple avis ; )
Le bon temps d'1.5 et 1.6 me manque terriblement ! : ( lol
Simple avis ; )
Le bon temps d'1.5 et 1.6 me manque terriblement ! : ( lol
-
sayB Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Arrêtez de comparer sans connaître sérieusement...
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
Si je comprends bien, CS:GO est à CS:S ce que CS:CZ était à CS:1.6.
Ca peut le faire (pour ma part j'ai trainé bien longtemps sur CZ).
Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est ce jeu, ben allez simplement voir ailleurs, et faites nous pas chier avec vos réflexions débiles.
CS, c'est un jeu simple, mais au gameplay efficace et prenant, avec, contrairement à ce que j'ai pu lire, une touche de réalisme qui justement fait son succès en partie.
C'est pas de l'arcade quoi, même si évidemment, ce n'est pas non plus du Red Orchestra.
Ca peut le faire (pour ma part j'ai trainé bien longtemps sur CZ).
Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est ce jeu, ben allez simplement voir ailleurs, et faites nous pas chier avec vos réflexions débiles.
CS, c'est un jeu simple, mais au gameplay efficace et prenant, avec, contrairement à ce que j'ai pu lire, une touche de réalisme qui justement fait son succès en partie.
C'est pas de l'arcade quoi, même si évidemment, ce n'est pas non plus du Red Orchestra.
-
BombingBasta Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3