Forums GAMERGEN
MAJ - Crysis 2 : la jaquette du jeu révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est vrai qu'il aurait pu la faire mieux
En tous cas j'aimerais beaucoup l'avoir ce jeu, j'avais pas beaucoup jouait au 1 sur ordi car il bugger au bout d'un certain temps mais maintenant que j'ai la ps3 j'aimerais bien me le prendre 

-
BBunny92_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: MAJ - Crysis 2 : la jaquette du jeu révélée
Il sera mien le jour de sa sortie 

-
WhiteDoor Gamer du Dimanche
franchement je la trouve bof bof
-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Elle est assez classique mais je vois mal une jaquette artistique pour ce jeu donc au final ça rend bien
(oui je raconte n'importe quoi)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: Crysis 2 : la jaquette du jeu révélée
GaaraPauleta Wrote:Elle reste dans le même style que celle du premier, ce qui ne me déplait pas, on garde bien les marques de la franchise.
Rien à dire tout a été dit

Je comprends aussi ceux qui la trouve sans plus, ceci dit je pense qu'ils n'ont pas du jouer au un et avoir fait connaissance avec la nanosuit V1.
Mais perso se jeu sera mien sur Pc pour les graphismes et surtout la sandbox 3.0
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
la boite pc est magnifique mais je trouve mais celle de la ps3 est moyenne, le ps3 en haut le fait moyen pour ce genre de jaquette
-
delta38fr Gamer Pro
Pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas du tout ce jeu.. Le seul argument donné par les développeurs ce sont les graphismes. On connaît rien des modes de jeux, durée de vie et autres (ou alors je viens de me réveiller)..
-
chronoss2 Gamer Or
Bizarrement le jeu m'attire. Tout comme uncharted 2 m'a attiré peu avant sa sortie.
J'espère ne pas etre decu graphiquement (fluidité pas d'inferior version...) et jeu en lui meme.
On verra quand on aura des video de comparaison.
J'espère ne pas etre decu graphiquement (fluidité pas d'inferior version...) et jeu en lui meme.
On verra quand on aura des video de comparaison.
-
Chris_56 Gamer Averti
chronoss2 Wrote:Pas mal, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas du tout ce jeu.. Le seul argument donné par les développeurs ce sont les graphismes. On connaît rien des modes de jeux, durée de vie et autres (ou alors je viens de me réveiller)..
au méme temps ,il sort pas demain le jeu

pas moyen de se faire un avis encore .
sinon comme pour SSFIV ,je ferai mon propre Cover ,la grosse typo au milieu me gène pas mal .
-
kamatchou Gamer Pro
J'aime beaucoup Times Square dévasté en background. Jaquette sobre sans superflu.
Pour le jeu, s'ils ont bien réussi à maîtriser la PS3, ça devrait être que du bon.
Quand même, ils ont 50Go, un processeur puissant, et un graphic engine loin d'être pourri. En 720p, il pourra concurrencer U² ou GOW III, et la gestion des ombres et lumières étaient dans la vidéo de présentation de leur moteur, bluffant
Dommage pour moi que c'est un FPS
Pour le jeu, s'ils ont bien réussi à maîtriser la PS3, ça devrait être que du bon.
Quand même, ils ont 50Go, un processeur puissant, et un graphic engine loin d'être pourri. En 720p, il pourra concurrencer U² ou GOW III, et la gestion des ombres et lumières étaient dans la vidéo de présentation de leur moteur, bluffant

Dommage pour moi que c'est un FPS

-
saranghae Gamer Bronze
très jolie pochette 

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4