Forums GAMERGEN
MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les intro zapé, c'est pas trop grave par contre les menu qui clignottent lors des combat c'est plus genant
Mais y'a quand meme un leger mieu, maintenant on voi bien la roulette tourner pour la limite de Tifa.
Mais je supose que cela vient de la maj de sony sur le 303 et non de la modif de DA
Juste un truc dommage ce sont les nouveau bug sur FFVII.
Les intro zapé, c'est pas trop grave par contre les menu qui clignottent lors des combat c'est plus genant

Mais y'a quand meme un leger mieu, maintenant on voi bien la roulette tourner pour la limite de Tifa.
Mais je supose que cela vient de la maj de sony sur le 303 et non de la modif de DA
-
anapop
ScHtrOUmpF77170 Wrote:salut les gas je l'ai deja dit dans l'autre topic mais il semblerait que le Xflash fournit dans le tuto d'installation du 3.03OEA ne fonctionne pas avec ce nouveau CF 3.03OEA' ou 2...cela met, au lancement de Xflash, un ecran bleu avec un botte et qui dit que ce FW n'est pas une release officielle ect...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis....
Bon ma copine une psp Aussi, lol

"normal" arf......
Mais vu que quand je lui est downgradée sa psp elle a noté que je pouvais lui changer les polices, fonds, etc....
et quand j'ai noté ce petit bug de "x-flash" par rapport au firmware 3.03OE-B de dark_alex, j'a trouvé cela dommage, car on ne peut plus customiser sa psp sous celui-ci alors ayant fat le test sur la mienne avant cela, il m'a fallut repasser en 1.5 avant de refaire la MAJ magique en 3.03OE-A, dommage pour cette imcompatiblitée......
quand la prochaine release ...please....
La vache sa rime......!!!!!
lol
Merci
-
maeky
legolas123 Wrote:Warcozez, lozeze et cion, etes vous aller dans parametres systeme, si vous n'y etes pas aller, allez y, vous y verrer peut etre une erreur, appuyer sur ROND, la psp relancera, ensuite vous devrez reconfigurer vos parametres, et voyez si ça marche pour le probleme du fond d'ecran.
salut , oui pas d'erreur dans parametre systeme.
2éme probleme constater en plein jeux la psp bug elle redemare toute seul et aussi plu possible de tranferé des photos entre psp
-
lozeze Gamer du Dimanche
hcho Wrote:SLT,
apres être passe en 3.03 OE-A' sur 3 psp, je me rend compte que le lecteur video ne fonctionne pas meme avec un UMD video.
Je precise que le lecteur wma est activé, quelqu un a t il une idée?
Merci
Heu non je suis en 3.03 oea2 et tout mes video marche bien que ce soit UMD ou MPEG4
-
trinita_1_1
trinita Wrote:hcho Wrote:SLT,
apres être passe en 3.03 OE-A' sur 3 psp, je me rend compte que le lecteur video ne fonctionne pas meme avec un UMD video.
Je precise que le lecteur wma est activé, quelqu un a t il une idée?
Merci
Heu non je suis en 3.03 oea2 et tout mes video marche bien que ce soit UMD ou MPEG4
Pourrait tu nous dire quel logiciel tu utilise pour convertir tes videos et les faire passer en 3.03 OE-A' ?
-
kisskiss Gamer Débutant
- Pays: France
Passé en 3.03OE-A2, mais de nombreux jeux récents ne passent pas :
- Pes 6
- GTA Vcs
- Star Wars Lethal Alliance
(Le jeu se lance parfaitement mais bloque sur écran noir après le défilement des éditeurs, avant d'entrer dans le menu principal)
Des jeux un peu plus vieux passent très bien :
- Micomachines v4
- DBZ Shin Budokai
- Tales of Eternia
...
Qu'en est-il pour vous ?
- Pes 6
- GTA Vcs
(Le jeu se lance parfaitement mais bloque sur écran noir après le défilement des éditeurs, avant d'entrer dans le menu principal)
- Micomachines v4
- DBZ Shin Budokai
- Tales of Eternia
...
Qu'en est-il pour vous ?
-
Bef@ Gamer Débutant
befa18 Wrote:Passé en 3.03OE-A2, mais de nombreux jeux récents ne passent pas :
- Pes 6
- GTA Vcs
- Micomachines v4
- DBZ Shin Budokai
- Tales of Eternia
...
Qu'en est-il pour vous ?
Chez moi VCS tourne très bien, les autres je n'ai pas testé

-
killerdu47 Gamer Averti