Forums GAMERGEN
MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut les gas je l'ai deja dit dans l'autre topic mais il semblerait que le Xflash fournit dans le tuto d'installation du 3.03OEA ne fonctionne pas avec ce nouveau CF 3.03OEA' ou 2...cela met, au lancement de Xflash, un ecran bleu avec un botte et qui dit que ce FW n'est pas une release officielle ect...
-
ScHtrOUmpF77170_1
kaporal47 Wrote:faut -t-il obligatoirement etre en 3.02 OE A pour passer en 3.03OE A' ou sa marche meme si on est en 3.02OE B????????????
c'est écrit

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
333 MHZ c'est plus que bien venue
Génial ce mec , je suis passé en 3.03 OEA hier soir a 2 heures du matin, et la maj ce matin c'est génial.
merci à tous les acteurs de l'underground psp;
DA, PSPgen et tous ses modos....grand bravo à vous tous.
merci à tous les acteurs de l'underground psp;
DA, PSPgen et tous ses modos....grand bravo à vous tous.
-
neovador Gamer du Dimanche
Dites : une fois qu'on a réglé la vitesse du cpu dans le recovery; faut-il aller la changer à chaque démarrage ou bien reste-elle comme on l'a indiquée (par exemple 333Mhz)
Ca peut paraitre bête mais j'ai pas envie de me lancer vers un Custom Firmware sans être certain, parce que je la flash pas tous les jours la PSP

Ca peut paraitre bête mais j'ai pas envie de me lancer vers un Custom Firmware sans être certain, parce que je la flash pas tous les jours la PSP

-
Gregori_1
ScHtrOUmpF77170 Wrote:salut les gas je l'ai deja dit dans l'autre topic mais il semblerait que le Xflash fournit dans le tuto d'installation du 3.03OEA ne fonctionne pas avec ce nouveau CF 3.03OEA' ou 2...cela met, au lancement de Xflash, un ecran bleu avec un botte et qui dit que ce FW n'est pas une release officielle ect...
oui effectivement moi aussi j'ai eu ce message avec une botte!visiblement on ne peut pas lancer Xflash sur une psp 3.03OE..alors est-ce que avec le 3.02OEcustomizer sa peut marcher???
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France