Forums GAMERGEN
MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça vaut vraiment le coup de passer en 3.03 OEA ? Parce que c'est vrai que les améliorations sont vraiment alléchantes !
-
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai un petit probleme avec la derniere version de psx2psp qui permet la compression des isos psx :
J'ai mes jeux en .bin et après avoir reglé les options de conversion quand je clique sur convert, c'est écris can't open file C:/documentsandsetting/bureau/mgs1.bin.
Je me demande si c'est parce que je remplis pas tt les espaces comme information file ?MERCI pour votre aide ?
J'ai un petit probleme avec la derniere version de psx2psp qui permet la compression des isos psx :
J'ai mes jeux en .bin et après avoir reglé les options de conversion quand je clique sur convert, c'est écris can't open file C:/documentsandsetting/bureau/mgs1.bin.
Je me demande si c'est parce que je remplis pas tt les espaces comme information file ?MERCI pour votre aide ?
-
Le_Tutorial Gamer du Dimanche
pasmoi Wrote:ScHtrOUmpF77170 Wrote:salut les gas je l'ai deja dit dans l'autre topic mais il semblerait que le Xflash fournit dans le tuto d'installation du 3.03OEA ne fonctionne pas avec ce nouveau CF 3.03OEA' ou 2...cela met, au lancement de Xflash, un ecran bleu avec un botte et qui dit que ce FW n'est pas une release officielle ect...
oui effectivement moi aussi j'ai eu ce message avec une botte!visiblement on ne peut pas lancer Xflash sur une psp 3.03OE..alors est-ce que avec le 3.02OEcustomizer sa peut marcher???
J'ai eu ce message avec la bote en ASCII, il demande de remètre les paramètre par défaut, je l'ai fait et chez moi (en 3.03oea) Xflash tourne très bien !

-
Wunder
Installation nickel, les jeux PS1 passent toujours ... pas encore teste FFVII pour voir si les intros des combats sont toujours zappees ou pas ...
Merci encore Dark_Alex et les autres
Merci encore Dark_Alex et les autres

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France