Forums GAMERGEN
MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

arf j ai fais les choses trop vite lol
j espere que ce n est pas grave lol
Serieusement lisez a lieu de tout faire tete baissée...
je cite "Ceci est une mise à jour: il vous faut donc déjà être en 3.03OE rev A pour pouvoir l"installer !"
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
wunder Wrote:pasmoi Wrote:ScHtrOUmpF77170 Wrote:salut les gas je l'ai deja dit dans l'autre topic mais il semblerait que le Xflash fournit dans le tuto d'installation du 3.03OEA ne fonctionne pas avec ce nouveau CF 3.03OEA' ou 2...cela met, au lancement de Xflash, un ecran bleu avec un botte et qui dit que ce FW n'est pas une release officielle ect...
oui effectivement moi aussi j'ai eu ce message avec une botte!visiblement on ne peut pas lancer Xflash sur une psp 3.03OE..alors est-ce que avec le 3.02OEcustomizer sa peut marcher???
J'ai eu ce message avec la bote en ASCII, il demande de remètre les paramètre par défaut, je l'ai fait et chez moi (en 3.03oea) Xflash tourne très bien !
Chez moi ca ne marche pas non plus et rétablir les paramèters par default n'a rien changé, toujours cette botte et un message comme quoi ce n'est pas une release officielle :s

-
killerdu47 Gamer Averti
déjà, merci à tous et à D_Alaex!
je suis passé en 3.03 OEA' et Toca2, GT1, GT2 et colin mcrae2 qui marchait bien sur le 3.02 OEB ont des bugs graphiques non négligeables. Donc je suis repassé en 3.02 OEB.
Peut-être fallait-il re-convertir les ISO's PSX...c'est pas bien grave, le 3.02 OEB marche super!
je suis passé en 3.03 OEA' et Toca2, GT1, GT2 et colin mcrae2 qui marchait bien sur le 3.02 OEB ont des bugs graphiques non négligeables. Donc je suis repassé en 3.02 OEB.
Peut-être fallait-il re-convertir les ISO's PSX...c'est pas bien grave, le 3.02 OEB marche super!
-
yutwing Gamer Débutant
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
Merci, mais par contre j'ai remarqué qu'en 333 c'est exactement pareil qu'avec le prx, on ne peut pas utilisé le wifi... Dommage, j'espère qu'un jour, on pourra, mais bon j'en demande peut etre trop.
PS: pareil pour X-flash, la botte.
Edit: qu'est ce que c'est le fichier "reboot303.def" se trouvant à la racine de la MS, on peut le virer celui là??
PS: pareil pour X-flash, la botte.
Edit: qu'est ce que c'est le fichier "reboot303.def" se trouvant à la racine de la MS, on peut le virer celui là??
-
kyoshiroo Gamer Argent
LYRE Wrote:Bon,là je suis entrain de dl la 3.03 oe A normal.... mais je suis deja en 3.03 oe A'.
Je ne sais pas si jpeux qd mm faire la manip'???!!!
aidez moi svp avant que je fasse une grosse betises
J'ai comis la meme betise que toi sur ce coup la, j'étais en 3.02OE-B et je suis passé direct en 3.03OE-A', du coup mes jeux isos ou umd ne se lancent plus...
J'aimerai egalement savoir si l'on peut repasser en 3.03OE-A normal a partir de cette mise a jour.
Merci d'avance!!!
-
unitednowhere_1