Forums GAMERGEN

MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar youe » 07 Jan 2007, 15:16

Ouai, c'est bon!
je viens de mettre la 3.03 oe A normal...alors que j etais en 3.02 oe B>>3.03 A'
J'ai fais la manip sans meme formater ma MS :-)
c est bon, c est good maintenant :-)
reste a (re) faire la manip 3.03 oe A'
youe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 05 Oct 2009, 10:52

Message non lupar exe » 07 Jan 2007, 15:40

Bonjour tout le monde ..
Je sais que chaque fois que je poste .. c'est pour me répéter ..
Mais sincèrement ..

Que dire à part : MERCI ?

Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas quoi dire de plus.
Le travail que vous fournissez est en tout point exemplaire. Les tutos sont géniaux, et plus qu'admirablement bien détaillés, tout est en RTU ..
Je ne sais pas quoi ajouter.


Alors, un gros MERCI, bien que réducteur face à ce que je pense ...
Semble être de mise.


-x-


A titre informatif : 5 secondes montre en main l'install !
exe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 19 Juin 2009, 19:22

Message non lupar arthiam » 07 Jan 2007, 15:40

je n'ai pas rencontre de pbp pour lancer des isos ni des jeux ps1 avec cette update.
teste ok sur GT 2 NTSC et MGS PO.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
Pays: France

Message non lupar ScHtrOUmpF77170_1 » 07 Jan 2007, 16:22

killerdu47 Wrote:
wunder Wrote:
pasmoi Wrote:[quote="ScHtrOUmpF77170"]salut les gas je l'ai deja dit dans l'autre topic mais il semblerait que le Xflash fournit dans le tuto d'installation du 3.03OEA ne fonctionne pas avec ce nouveau CF 3.03OEA' ou 2...cela met, au lancement de Xflash, un ecran bleu avec un botte et qui dit que ce FW n'est pas une release officielle ect...


oui effectivement moi aussi j'ai eu ce message avec une botte!visiblement on ne peut pas lancer Xflash sur une psp 3.03OE..alors est-ce que avec le 3.02OEcustomizer sa peut marcher???


J'ai eu ce message avec la bote en ASCII, il demande de remètre les paramètre par défaut, je l'ai fait et chez moi (en 3.03oea) Xflash tourne très bien ! :wink:


Chez moi ca ne marche pas non plus et rétablir les paramèters par default n'a rien changé, toujours cette botte et un message comme quoi ce n'est pas une release officielle :s[/quote]

ca me rassure on est plusieurs dans le meme cas !!
moi aussi j'ai retablit les parametres par defaut et rien y fait y veut pas !!
Quelqu'un peut il nous aider ?
PS: wunder nous on est en 3.03OEA' je crois que toi tu es en 3.03OEA
Avatar de l’utilisateur ScHtrOUmpF77170_1

Message non lupar zon » 07 Jan 2007, 16:24

Super !
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 24 Nov 2010, 15:30
Pays: France

Message non lupar HeerO-YuY » 07 Jan 2007, 16:40

super ce nouveau firware :p


par contre je n'arrive pas a lancer mon eboot de final fantasy 7 ... je le met dans le dossier PSP\GAME\Jeux PSX ok la PSP le detecte mais quand je le lance j'ai l'ecran warning et puis "démarrage du jeu impossible (CA000005)"


a quoi cela est du ?
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 27 Oct 2006, 00:00

Message non lupar djaykill » 07 Jan 2007, 17:38

Tout c est bien passé pour moi, j etais deja en 3.02 OE-B et je me suis decideé de faire la maj en 3.03 OE-A et direct enchéné avec le 3.03 OE-A' tout fonctionne parfaitement, iso de mes umd, ainsi que les jeux PSX.
Je pense qu'en suivant à la letre les tutos tout devrai bien ce passer pour tout le monde, suffit de tjs bien formater ca MS et de remetre tjs les parametres par default, que ce soit au niveau du XMB que des parametres du mode recovery.
Encore merci à pspgen pour votre site qui est vrmt super,clair et precis. ;)
djaykill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 16 Mar 2011, 00:43
Pays: France

Message non lupar vince97320 » 07 Jan 2007, 17:54

Salut à tous,

Même problème que pour beaucoup, avec ce nouveau CF 3.03 OE-A', impossible de lancer X-Flash v18h...!!!...

Je pense que l'on va devoir attendre que Dark_Alex nous sorte un nouveau X-Flash compatible avec nos superbes CF 3.03 OE-A'.

La patience est une vertue, le brickage est irrémédiable, donc je vais attendre quelques jours de plus pour pouvoir customiser ce nouveau CF.

:roll:
:wink:

Grand merci à Dark_Alex et à toute l'équipe de PSPGEN, continué comme ça.
vince97320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Jan 2009, 23:18

Message non lupar FLEO176 » 07 Jan 2007, 18:33

salut à tous et un grand voir un énorme merçi à tous ceux qui font avancée la scène psp dark_alex yoshiro PSPgen et guilouz pour son taf aussi :o

meme problème pour X FLASH. patience...donc :!:

j'ai eu le mm problème pour la version 3.02oeB pour l'écriture nickel mais pour le gameboot impossible..

en tou cas c vraiment cool sa change beaucoups c custom firmware j'en suis pas déçus :wink:
encore merçi :)
FLEO176 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Message non lupar DjidaneElric_1 » 07 Jan 2007, 18:43

Nikel Chrome, ça marche impec'! ;)

Une fois de plus, de l'excellent boulot! :D
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar agaa_1_1 » 07 Jan 2007, 18:44

salut je voudrai savoir si c risqué etant donné que je suis en 3.03 oa :lol: :lol:
merci d avance :roll:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar yoyo91_1_1 » 07 Jan 2007, 18:50

Un seul mot : G E N I A L !!!!!!!
à si un deuxième : M E R C I !!!! :D
Avatar de l’utilisateur yoyo91_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news