Forums GAMERGEN

MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Max_1 » 07 Jan 2007, 18:56

Un petit message à ceux qui essayent de faire marcher XFlash, alban51 a fait un utilitaires qui a les memes fonctions qu'XFlash (en un peu plus basique) mais qui suffira à flasher gameboot, sonboot, police, wallpaper...

Voici le lien :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28290

++

Message non lupar unitednowhere_1 » 07 Jan 2007, 19:22

C'est bon pareil j'ai refais la manip, mais en plus sur, je suis repassé en 1.5 (grace a la derniere partie du tuto), puis j'ai remis le 3.03OE-A.

Merci pour ce firmware!!!!
Avatar de l’utilisateur unitednowhere_1

Message non lupar LeX93 » 07 Jan 2007, 19:47

Moi j'ai un problème :(
Quand je lance un de mes jeux PSX a savoir Final Fantasy VII, il me marque démarage du jeux impossible :s pourtant l'eboot fonctionnait sous le 3.03OE avec des bugs grafiques (converti en NTSC) : l'intro des combat sotait, quand je vais dans les items la fenetre disparait et réaparait ... et je croi que les scènes scinématiques sont sotées :s je n'avais pas tout ca dans le 3.02OE ... domage ...

Enfin si vous pouvez me dire coment remédier a ce probleme ce serait tres aimable =)

(jatends avec impassience le frimware pour pouvoir lire les jeux PAL (trop long de convertire lol) qui sortira sans doute en meme temps que la ps3 ici...)
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LeX93 » 07 Jan 2007, 19:52

Désoler pour le double post :( mais je viens ed convertire ce foutu CD3 avec popstation (tout seul...) et le jeux démare correctement je ne voi pas ou est le probleme :s

Enfin les bug grafiques sont toujours présents ... (j'ai testé avec le CD1 qui fonctionait parfaitement sur le 3.02OE...)

Enfin le mot que j'ai oublié de dir lol

Merci Dark Alex pour ces frimware =)
LeX93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66_1 » 07 Jan 2007, 21:10

:D Merci Dark Alex! J'ai fait la mise à jour mais je n'est plus mon intro au démarage de la PSP (cellle que j'avais customisée). Quelqu'un a eu pareil ou pas?Merci les amis! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar zon » 07 Jan 2007, 21:21

Ça marche Nickel pour moi.
Le seul petit problème que j'ai pu trouver, c'est qu'en essayant MOH sur internet en mode WiFi avec un overclocking en 266MHz ou plus, le WiFi ne voulait plus se lancer.
Il a juste fallu repasser en "default" mode.

Sinon en mode game normal, l'overclocking marche très bien.
@++++
:wink:
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

RECOVERY

Message non lupar reddevil » 07 Jan 2007, 21:42

Bonsoir à tous, mille mercis à Darkounet pour son taf de fou et pour ces custom firmware qui nous facilitent la vie bien qu'il nous fasse faire de l'huile lors du flash :lol:
Je suis un nouvel utilisateur de ce firmware donc un gros neuneu , j'ai cherché partout partout et rien de précis pour le recovery. En fait, j'aimerai que qq1 me dise exactement les fichiers qu'il faut avoir et à quel endroit afin que le recovery fonctionne. J'ai bien un dossier RECOVERY dans GAME et il est vu comme corrompu dans le firmware (normalement j'avais sélectionné "cacher les icones corrompues" mais bon...) mais rien dedans.
Deuxièmement, j'ai voulu jouer et mes boutons sont partis en c*****e, certains n'avaient plus d'éffet dans le jeu, d'autres oui dans le jeu mais ne pouvais valider la sortie du jeu en appuyant sur home, trop bizarre on aurait dit qu'elle était possédée :lol:
J'ai essayé avec plusieurs jeux, pareil. Après une bonne nuit de sommeil elle et moi je la reprend et : normal comme s'il ne s'était rien passé... strange tout de même.
Pour finir de vous ennuyer, j'ai téléchargé une version psp de qui veut gagner des millions pour tester, et bien que je la mette dans ISO, dans GAME, GAME150 ou GAME302 : niet juste une icone corrompue quand je la vois.
J'attends donc vos lumières pour le RECOVERY avant d'installer cet ultime version la 3.03 et vous remercie de vous pencher sur mon cas.
Désolé pour le pavé à lire :oops:
Bisous & Bonne Année :D
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66_1 » 07 Jan 2007, 21:48

:D C'est simple! Un big tuto est en page d'accueil avec comment l'installer,l'utiliser ainsi que l'utilisation du recovery mode. :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar narkotyk » 07 Jan 2007, 21:50

et comment on fait quand le recovery veut pas se lancer?? :roll:
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Message non lupar reddevil » 07 Jan 2007, 21:54

saucisson66 Wrote::D C'est simple! Un big tuto est en page d'accueil avec comment l'installer,l'utiliser ainsi que l'utilisation du recovery mode. :wink:

nan franchement j'ai pas trouvé ce que je demandais ou alors je suis pire que ce je croyais :cry:
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guigro » 07 Jan 2007, 22:26

Le dézonnage fonctionne toujours pas chez moi =\
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news