Forums GAMERGEN
MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Re-Salut,
Je viens de flasher mon custom firmaware 3.03 OE-A' avec le programme " PerfectFlash 1.1 " de " albandu51 " vous trouverez le lien dans le post de " porridge " ci-dessus, et cela fonctionne à merveille, en plus il est super simple d'utilisation, par contre il faut extraire les fichiers dans PSP/GAME150 pour la version CF 3.03 OE-A'.
Me voilà enfin avec ma police d'écriture préférée.
Merci à " albandu51 " pour son super programme et aussi à " porridge " pour avoir mis le lien.
Trop cool

Je viens de flasher mon custom firmaware 3.03 OE-A' avec le programme " PerfectFlash 1.1 " de " albandu51 " vous trouverez le lien dans le post de " porridge " ci-dessus, et cela fonctionne à merveille, en plus il est super simple d'utilisation, par contre il faut extraire les fichiers dans PSP/GAME150 pour la version CF 3.03 OE-A'.
Me voilà enfin avec ma police d'écriture préférée.
Merci à " albandu51 " pour son super programme et aussi à " porridge " pour avoir mis le lien.
Trop cool

-
vince97320 Gamer du Dimanche
Une nouveauté ( fake )
Bonjour apres le brik de la psp, c' est mon pc qui me fait le coup.
Je précise, apres avoir téléchargé la mise a jour, elle etait toute prette a etre mise sur ma ms, et je branche la psp et la surprise, c' est mon pc qui me lache, je vous parle du super ecran bleu de Windows sur les 2 ecrans, vraiment super.
Je précise q' il ne s' agit nullement d' une erreur du au fichier provenant de psp gen, il s' agit d' un probleme de windows .
Voici l etat de mon pc apres avoir branché mon pc
http://www.youtube.com/watch?v=-uRRTIFlv4c
Et voici aussi une video montrant un crash de win98 lors de l insertion d un nouveau peripherique.
http://www.youtube.com/watch?v=Kbj8kMvQDfI
Bref, la tendance se poursuit loll.
Je précise, apres avoir téléchargé la mise a jour, elle etait toute prette a etre mise sur ma ms, et je branche la psp et la surprise, c' est mon pc qui me lache, je vous parle du super ecran bleu de Windows sur les 2 ecrans, vraiment super.
Je précise q' il ne s' agit nullement d' une erreur du au fichier provenant de psp gen, il s' agit d' un probleme de windows .
Voici l etat de mon pc apres avoir branché mon pc
http://www.youtube.com/watch?v=-uRRTIFlv4c
Et voici aussi une video montrant un crash de win98 lors de l insertion d un nouveau peripherique.
http://www.youtube.com/watch?v=Kbj8kMvQDfI
Bref, la tendance se poursuit loll.
-
willy7483 Gamer Averti
Pour les problèmes graphiques des jeux ps1 de pal en ntsc soyez patients. 2 options se profilent à l'horizon. 1ère attendez le printemps et la sortie de la ps3 en europe pour avoir un emulateur fiable pour le pal made in sony dans un nouveau firmware. 2ème Vezz le créateur de PAL4U vient d'annoncer qu'il a repris le développement de son soft après 6 ans d'inactivité rien que pour notre belle PSP. 

-
seb54 Gamer du Dimanche
reddevil Wrote:saucisson66 Wrote::D C'est simple! Un big tuto est en page d'accueil avec comment l'installer,l'utiliser ainsi que l'utilisation du recovery mode.
nan franchement j'ai pas trouvé ce que je demandais ou alors je suis pire que ce je croyais
A ma connaissance, voila la liste des fichiers ainsi que le répertoire où tu dois les mettre :
MS0:\PSP\GAME\RECOVERY
05/10/2006 13:07 3 686 decryptprx.prx
08/10/2006 10:09 64 306 EBOOT.PBP
07/10/2006 22:26 44 138 extprxs.pbp
05/10/2006 18:52 4 394 libpsardumper.prx
15/04/2005 08:58 13 900 225 UPDATE.PBP
Update.pbd étant le firmware 1.5.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Zonbis Wrote:reddevil Wrote:saucisson66 Wrote::D C'est simple! Un big tuto est en page d'accueil avec comment l'installer,l'utiliser ainsi que l'utilisation du recovery mode.
nan franchement j'ai pas trouvé ce que je demandais ou alors je suis pire que ce je croyais
A ma connaissance, voila la liste des fichiers ainsi que le répertoire où tu dois les mettre :
MS0:\PSP\GAME\RECOVERY
05/10/2006 13:07 3 686 decryptprx.prx
08/10/2006 10:09 64 306 EBOOT.PBP
07/10/2006 22:26 44 138 extprxs.pbp
05/10/2006 18:52 4 394 libpsardumper.prx
15/04/2005 08:58 13 900 225 UPDATE.PBP
Update.pbd étant le firmware 1.5.
j'ai mis ca mais quand je veux lancer bein freez et reboot pour moi

-
narkotyk
Je crains que ça ne dépasse mes compétences, mais c'est quand même très étonnant que le flashage ne démarre même pas.
Peut-être que ta MS mériterait d'être reformatée, puis remettre les fichiers en place, si tu as un moyen de le faire bien sûr.
Peut-être que ta MS mériterait d'être reformatée, puis remettre les fichiers en place, si tu as un moyen de le faire bien sûr.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France