Forums GAMERGEN

MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar narkotyk » 08 Jan 2007, 01:15

Zonbis Wrote:Je crains que ça ne dépasse mes compétences, mais c'est quand même très étonnant que le flashage ne démarre même pas.
Peut-être que ta MS mériterait d'être reformatée, puis remettre les fichiers en place, si tu as un moyen de le faire bien sûr.

jai formaté la MS, il n'y a que le dossier PSP/GAME/RECOVERY
la MS charge meme pas quand je lance le recovery...
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Message non lupar zon » 08 Jan 2007, 01:18

Ecoute, j'espère que quelqu'un pourra t'aider car moi je ne vois vraiment pas ce qui ce passe.
Ta PSP est peut-être briquée :(
Si c'est le cas, il ne reste plus que le SAV en disant que ça c'est passé pendant une maj 3.03 officielle...
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar narkotyk » 08 Jan 2007, 01:25

Zonbis Wrote:Ecoute, j'espère que quelqu'un pourra t'aider car moi je ne vois vraiment pas ce qui ce passe.
Ta PSP est peut-être briquée :(
Si c'est le cas, il ne reste plus que le SAV en disant que ça c'est passé pendant une maj 3.03 officielle...

malheureusement ma psp n'est plus garantie :D
donc j'atend une autre solution ou alors pose de la puce :roll:
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Message non lupar lozeze » 08 Jan 2007, 01:41

salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000_1 » 08 Jan 2007, 01:59

LOZEZE Wrote:salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info

Tu veut dire que le fond d'écran ne reste pas si c sa ben moi il reste c peut etre que tu a eu un prob lors de l'installation
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cion_1 » 08 Jan 2007, 03:32

De même les fonds d'écran ne reste pas, pourtant tout le reste marche très bien , c'est pas très grave mais si qq1 a une solution.

Message non lupar lozeze » 08 Jan 2007, 03:33

jeff3000 Wrote:
LOZEZE Wrote:salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info

Tu veut dire que le fond d'écran ne reste pas si c sa ben moi il reste c peut etre que tu a eu un prob lors de l'installation

je vien de flasher cel de mon pote marche nickel mai pas la miene
dé que je l'éteind plus de fon d'ecran
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wince » 08 Jan 2007, 08:20

chez moi je n a rrive plus a lire les iso des jeux,j en ai essaye 5 ou 6 et pouf la console s eteins apres le screen de boot sony psp ????

bizzare tous le reste ok

et j ai rien change au recovery

une idee ?

edit: c est bon ai pige pourquoi ,avais pas fait attention au 3.03 alors que j etais en 3.02 et j ai update direct ....suis revenu en 1.50 et retour a bonne manip ;)
Dernière édition par Bellinn le 08 Jan 2007, 09:35, édité 1 fois.
wince Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar WarCoZes » 08 Jan 2007, 09:09

LOZEZE Wrote:
jeff3000 Wrote:

je vien de flasher cel de mon pote marche nickel mai pas la miene
dé que je l'éteind plus de fon d'ecran

idem , qd je choisie un fond d'ecran ds photo , je l'active , tout est ok.
mais des que je reboot ma console , plus de fond d'ecran , il y a le fond d'origine :s.

si qq'un trouve la soluce suis preneur :)
Avatar de l’utilisateur WarCoZes

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Jan 2007, 09:41

Je viens de tester sur mes deux consoles (3.03 OE a et 3.03 OE a') et il n'y a aucun soucis de fond d'écran.

Test avec :

- extinction de la console
- retrait de la batterie.

il serait donc peut etre bien de refaire l'istallation si vous avez un soucis de ce type.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar saucisson66_1 » 08 Jan 2007, 10:54

:D Pareil pour moi,j'ai le 3.03OE-A et aucun problème avec les fonds d'ecrans: j'ai essayé de les changer 3 fois avec reboot et ils sont bien enregistrés. Tout fonctionne bien avec ce custom firmware. Donc meme conseil que Magixien.... :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar halo59 » 08 Jan 2007, 13:39

La joie des customs firmwares c'est super! Surtout pour ceux comme moi qui était en 2.80!
Cette mise a jour fonctionne très bien et le temps!! je l'ai a peine lancé qu'elle était fini! C'est trop fort!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news