Forums GAMERGEN

MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gtt38 » 08 Jan 2007, 14:00

Merci à DA encore une fois.
Le fait d'utiliser le 3.03 nous permettra de trouver peut etre une faille dans les fonctions de ce firmware laissant peut etre un acces au mode kernel, qui sait ?

Message non lupar Naruto93 » 08 Jan 2007, 19:37

Salut pourriez vous me dire si le mode no umd est stable et si il couvbre autant d'iso que le 2.71 SE - C Merci d'avance ^^

PS : Mon lecteur UMd est mort ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar halo59 » 08 Jan 2007, 19:42

Je sais pas si tu pourra jouer à tout les jeux par exemple j'ai dumper mon gta vice city et il ne marche pas !

Message non lupar lozeze » 08 Jan 2007, 19:43

WarCoZes Wrote:
LOZEZE Wrote:
jeff3000 Wrote:[quote="LOZEZE"]salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info

Tu veut dire que le fond d'écran ne reste pas si c sa ben moi il reste c peut etre que tu a eu un prob lors de l'installation

je vien de flasher cel de mon pote marche nickel mai pas la miene
dé que je l'éteind plus de fon d'ecran

idem , qd je choisie un fond d'ecran ds photo , je l'active , tout est ok.
mais des que je reboot ma console , plus de fond d'ecran , il y a le fond d'origine :s.

si qq'un trouve la soluce suis preneur :)[/quote]

salut , g flasher plusieur psp sa le fai ke sur la miene
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lozeze » 08 Jan 2007, 19:44

LOZEZE Wrote:
WarCoZes Wrote:
LOZEZE Wrote:[quote="jeff3000"][quote="LOZEZE"]salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info

Tu veut dire que le fond d'écran ne reste pas si c sa ben moi il reste c peut etre que tu a eu un prob lors de l'installation

je vien de flasher cel de mon pote marche nickel mai pas la miene
dé que je l'éteind plus de fon d'ecran

idem , qd je choisie un fond d'ecran ds photo , je l'active , tout est ok.
mais des que je reboot ma console , plus de fond d'ecran , il y a le fond d'origine :s.

si qq'un trouve la soluce suis preneur :)[/quote]

oui moi aussi

salut , g flasher plusieur psp sa le fai ke sur la miene[/quote]
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 08 Jan 2007, 20:03

naruto93 Wrote:Salut pourriez vous me dire si le mode no umd est stable et si il couvbre autant d'iso que le 2.71 SE - C Merci d'avance ^^

PS : Mon lecteur UMd est mort ...

Svp un tit coup demain. :cry:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar kaporal47 » 08 Jan 2007, 20:05

moi je dis merci a dark alex
celadit je vais resté en 3.02 OE B parseque l'iso de mon umd dragon ball ne fonctionne pas donc voila
La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible...
Image
kaporal47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legolas123 » 08 Jan 2007, 20:13

Warcozez, lozeze et cion, etes vous aller dans parametres systeme, si vous n'y etes pas aller, allez y, vous y verrer peut etre une erreur, appuyer sur ROND, la psp relancera, ensuite vous devrez reconfigurer vos parametres, et voyez si ça marche pour le probleme du fond d'ecran.
legolas123 Gamer Débutant

Message non lupar funrabbit » 08 Jan 2007, 20:49

Juste un petit truc après avoir instalé ce patch je peut plus utilier x-Flash il me dit que c'est pas une version originale de dark alex, et il quitte.
Chez vous ça fait ça aussi ?
Avatar de l’utilisateur funrabbit

Message non lupar legolas123 » 08 Jan 2007, 21:05

Oui j'ai ça moi aussi, et je confirme qu'en 3.03 OE-A x-flash marchait, mais depuis le 0E-A' ça marche plus ( avec l'image bleue qui s'affiche).
legolas123 Gamer Débutant

Message non lupar hcho » 08 Jan 2007, 22:17

SLT,
apres être passe en 3.03 OE-A' sur 3 psp, je me rend compte que le lecteur video ne fonctionne pas meme avec un UMD video.
Je precise que le lecteur wma est activé, quelqu un a t il une idée?
Merci

Message non lupar mperz02 » 08 Jan 2007, 22:31

Je viens juste de passer en 3.03 OE-A c'est la même chose que 3.03 OE rev A et dans ce cas je peux faire direct la mise à jour ?
mperz02 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news