Forums GAMERGEN
MAJ Custom Firmware 3.03OE rev. A2 dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WarCoZes Wrote:LOZEZE Wrote:jeff3000 Wrote:[quote="LOZEZE"]salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info
Tu veut dire que le fond d'écran ne reste pas si c sa ben moi il reste c peut etre que tu a eu un prob lors de l'installation
je vien de flasher cel de mon pote marche nickel mai pas la miene
dé que je l'éteind plus de fon d'ecran
idem , qd je choisie un fond d'ecran ds photo , je l'active , tout est ok.
mais des que je reboot ma console , plus de fond d'ecran , il y a le fond d'origine :s.
si qq'un trouve la soluce suis preneur

salut , g flasher plusieur psp sa le fai ke sur la miene
-
lozeze Gamer du Dimanche
LOZEZE Wrote:WarCoZes Wrote:LOZEZE Wrote:[quote="jeff3000"][quote="LOZEZE"]salut , je constate que la psp en 3.03 oe a' ne tien pas le fond ecran dé kon l'èteind et les les photos ne reste pas en plein ecran aussi comme les version officiel.kel k1 a une info
Tu veut dire que le fond d'écran ne reste pas si c sa ben moi il reste c peut etre que tu a eu un prob lors de l'installation
je vien de flasher cel de mon pote marche nickel mai pas la miene
dé que je l'éteind plus de fon d'ecran
idem , qd je choisie un fond d'ecran ds photo , je l'active , tout est ok.
mais des que je reboot ma console , plus de fond d'ecran , il y a le fond d'origine :s.
si qq'un trouve la soluce suis preneur

oui moi aussi
salut , g flasher plusieur psp sa le fai ke sur la miene[/quote]
-
lozeze Gamer du Dimanche
naruto93 Wrote:Salut pourriez vous me dire si le mode no umd est stable et si il couvbre autant d'iso que le 2.71 SE - C Merci d'avance ^^
PS : Mon lecteur UMd est mort ...
Svp un tit coup demain.

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Warcozez, lozeze et cion, etes vous aller dans parametres systeme, si vous n'y etes pas aller, allez y, vous y verrer peut etre une erreur, appuyer sur ROND, la psp relancera, ensuite vous devrez reconfigurer vos parametres, et voyez si ça marche pour le probleme du fond d'ecran.
-
legolas123 Gamer Débutant
Oui j'ai ça moi aussi, et je confirme qu'en 3.03 OE-A x-flash marchait, mais depuis le 0E-A' ça marche plus ( avec l'image bleue qui s'affiche).
-
legolas123 Gamer Débutant