Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
djaykill Wrote:Savez-vous si on peut revenir en firmware officiel apres avoir installé le CF?
merci
Oui sans soucis

http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... r-3-55%29/
-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
- Pays: France
djaykill Wrote:Savez-vous si on peut revenir en firmware officiel apres avoir installé le CF?
merci
oui oui tu peux tu fais la mm procédure qu'avc un cfw mais en mettant firmware officiel. cles usb PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP .Ensuite xmb mise a jour , mise a jour par stockage et tu lance

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Comme ça été dit, il suffit juste que tu fasse la mise a jour normalement.
Perso', je préfère attendre quelque chose de stable et de sûr, ça devrai pas tarder.
Bonne nuit à vous tous!
Perso', je préfère attendre quelque chose de stable et de sûr, ça devrai pas tarder.
Bonne nuit à vous tous!
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
spectry Wrote:J'avais une Ps1 hacké, elle a pourtant bien marché.. J'ai ensuite acheté une PS2 que j'ai hacké aussi, et pourtant elle a bien marché.. Je suis passé a Xbox 360 que j'ai aussi hacké et pourtant les jeux sont la...
J'ai acheté une ps3,je l'ai depuis noel, et je vais la hacké je ne m'en cache pas, et sa sera encore une console qui va marché marlgré le hack !
SEUL la psp est morte mais sans doute pas a cause du hack, mais plus a cause de son pauvre potentiel !! je l'ai eu biensur, et je l'ai hacké... mais avec je jouai qu'au jeux import, les seul interessant a mon gout...
Le hack fait revivre une console, et MERCI AU HACKER qui permette au gens les moins riche de pas avoir une console qui peri dans le placard !!
Vous ete riche ? c'est votre souci, allez en magasin donné 50% du prix du jeux a l'etat ( et oui l'etat prend 50% et le reste est pour la societé qui fait le jeux)
Les gens qui achete leur jeux 70€ sont juste des p***in de vache a lait pour l'etat...
202 coms sur la news pour le lancement de HOMEBREWS ? Car a la base tout le monde disaient que c'etait pour les homebrews, mais c'est pas le sujet de la news

Et Spectry tu sert a quoi ? Mdr merci aux hacker pour les gens moins riches.... Ta eu les moyens d'acheter une play 1,2 et 3 + une xbox + une psp et t'es pauvre ? Tu me fait marrer sérieux. Ta les moyens d'acheter la console la plus chère du marcher et t'es SDF

M'enfin ce site est de pire en pire, PS3gen donne pas les liens de DDL, pour le moment. A quand les CF GEN ? Qui incite aux Homebrews comme sur PSPGen ^^ (Ironie of Course)
Faut arrêter de faire comme les membres de ce site a dire Ah non nous les backups ont s'en fou

Sacam Wrote:Toi assi tu vas te faire quelques backup hein coquinou ? Je vois que tout le monde a des problèmes de lecteur bleu Ray sur sa PS3...
Pfff Quel peon ! C'est pas les insultes qu'il faut censuré sur ce site, c'est les phrase a la c*n comme celle ci dessus. Le pire c'est que sa le fait marrer.
En tout cas ce que je vois c'est que tous les possesseur de PS3 sont pauvres. Putain les gars fallait prendre la Wii ... C'est la moins chère du marché... Et que tous les lecteurs BR Sony sont tous défectueux

Moi perso console FAT 60Go qui m'a lâcher ya un an, BR impec, juste un YLOD. Et ma Slim tourne bien.
Demander a geohot de vous faire un homebrew pour éviter les YLOD, car avec des .iso vous "économiser" la lentille, mais pas la console. Putain d'excuse d'eunuque.
Dernière édition par Yosh93 le 11 Jan 2011, 01:11, édité 1 fois.
-
cys80 Gamer Pro
Allez voir sur psx_scene a ce que j'ais compris les hackeurs testent un nouveau PUP stable .
-
max38580 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
irc #ps3test
tout est là et ils sont en train de tester le problème du poke
tout est là et ils sont en train de tester le problème du poke
-
robi62 Gamer Pro
le nouveaux pup nest pas stable NE PAS S'AMUSER AVEC LUI VU QUE IL FAUT ÊTRE EN RECOVERY MODE, IL A U DES PS3 BRIKER CE SOIR DANS LES TEST NE COURRE PAS TOUTE SUITE
-
kirainai Gamer Pro
Aie !!! ta vu ça où ?kirainai Wrote: IL A U DES PS3 BRIKER CE SOIR DANS LES TEST NE COURRE PAS TOUTE SUITE

-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
jimiz Wrote:Aie !!! ta vu ça où ?kirainai Wrote: IL A U DES PS3 BRIKER CE SOIR DANS LES TEST NE COURRE PAS TOUTE SUITE
dans le irc #ps3test. un ou deux users on briker leur ps3 pendant les test avant du nouveau pup... mais le nouveaux pup ne devrait pas avoir de problème.. même comme ça ils on pas réussi a faire le peek and poke répondre. alors ne pas la faire, vu que sa touche lv2, minimum risque de briker la ps3
-
kirainai Gamer Pro
Super,merci pour vos infos
-
djaykill Gamer du Dimanche
Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:
- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.

- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2011, 01:31, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
ne pas installer le cf patch... attendez demain ou après demain. vous pourrais risquer gros. et toujours vérifier la source de ou provient votre fichier.. il a beaucoup de personne mal attentionné
-
kirainai Gamer Pro