par Noxious » 11 Jan 2011, 14:54
arnaud Wrote:tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...
+1 Je suis un peu déçu de ce qui se passe en ce moment. On avait limite plus d'infos quand c'etait des gros FAKE. Maintenant que la scene underground avance à pas de géant, le seules nouvelles qu'on à de vous c'est pour dire " c'est contraire au reglement, ne pas poster de lien de site concurrents etc..." c'est normal c'est votre boulot mais je pense que la pillule passerai mieux si les interventions de votre part ne servait pas seulement qu'a nous réprimender. Désolé du coup de gueule mais il ne se passe pas 20 min sans que j'aille sur le site pour voir si ca bouge et malheureusement ca ne bouge que grace au membre et pas à l'équipe. Mais bon j'espere juste que cette attente en vaudra la chandelle et que vous saurez vous rattraper, comme d'habitude.

Complètement d'accord! L'époque de PSPGen ou on avait des super tutos directement, les liens de DL des custom firmware de Dark_Alex en exclusivité et tout me manque!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG