Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Message non lupar bignoze1 » 11 Jan 2011, 18:42

c'est ainsi qu'une nouvelle chose est apparue....le brick
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar CVGDeeJay74 » 11 Jan 2011, 18:43

dode633 Wrote:
CVGDeeJay Wrote:
dode633 Wrote:salut a tous, ou je peu trouver ce patch? merci d'avance

Google est ton ami ;) PS3Gen ne fournit aucun lien. Puis avec les rumeurs qu'il y a, je te déconseille d'installer le patch... Au risque de briker ta chère et tendre.

C'est ma 2eme console, donc sa risque rien, et mon lecteur est HS

C'est sur :/ je ne dispose d'aucun lien pour ce patch. je suis en vacances. Je chercherai le CFW final une fois qu'il sera fini et sans beugues.
CVGDeeJay74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sof1993 » 11 Jan 2011, 18:47

Pour rappel c des mensonges pour geohot

je cite:
The info below is little wrong, Geohot had nothing to do with anti-lv2 checking, in fact it is SONY themselves that added more checks to make sure lv2 is not PATCHED starting with their new v3.55 firmware!
So all those flaming Geohot, they should not be, they should be flaming Sony!

google traduction: Les informations ci-dessous est peu de mal, Geohot n'a rien à voir avec l'anti-lv2 contrôle, en fait, c'est SONY eux-mêmes qui a ajouté plus de contrôles pour s'assurer lv2 n'est pas patché en commençant par leur nouveau firmware v3.55!

bref geohot n'est aucun cas responsable je me demande surkoi se fonde c rumeurs : ???

source: psx-scene
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar jackseg » 11 Jan 2011, 18:47

Protoman_X Wrote:Dark_Alex.....aah en voila un vrai codeur , pas comme se fana des chaussettes de George.

Donc un bon codeur est celui qui fait ce que tu demandes ?
As-tu déjà programmé une fois dans ta vie pour dire que George n'est pas un vrai codeur ? :D
Dernière édition par nassim le 11 Jan 2011, 18:56, édité 1 fois.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar FLo_O » 11 Jan 2011, 18:49

Protoman_X Wrote:Dark_Alex.....aah en voila un vrai codeur , pas comme se fana des chaussettes de George.

arreter vos médisances les gars ^^ geohot est un programmeur très doué ,et si on extrapole un peu dans le hacking, dark_alex est plus dans la "légalité" que geohot en permettant de pouvoir dumper ses jeux, un cfw sans pouvoir lancer ses propres jeux c'est un cfw sony + ^^
j'aimerai avoir ses connaissances (et pas ses chaussettes mdr) et travailler sur comment n'autoriser que le lancement de dump, genre inclure dans un cfw un loader qui ne pourrait lancer que des dumps qui seraient signés par un checksum genre un md5 avec id de la console, ce qui ne pourrait pas autoriser le lancement d'autres jeux d'autres provenance,sans md5 correct, et n'autoriser que le peek&poke pour ce loader ^^ ça règlerait le problème du piratage et orienté vers un vrai hack sans le sous entendu piratage O0
lol je crois que je rève trop, c'est le bédo ça :D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar greg3395 » 11 Jan 2011, 18:51

Je suis d'accord avec Geohot.
Je suis contre le peek & poke de la PS3.

La semaine prochaine, il aura 3 clan:
-> clan 1: ceux qui sont sur le firmware officiel pour la online
-> clan 2: firmware installer les Homebrews mais peek & poke désactivé.
-> clan 3: firmware avec le peek & poke activé pour les backup

j'adorais les firmware de Dark_Alex sur la PSP.
Question: Dark_Alex est t'il present sur la scène underground PS3 ?

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar christoufe » 11 Jan 2011, 18:55

moi perso dans mes souvenir du debut du jailbreak backup manager premier du nom n'utilisait pas la fonction peek et poke et je crois que ce n'était pas implementé dans playloads ni hermes ca a ete decouvert ensuite avec backupmanager 2.0
si une personne sachant user les outils de prog pour ps3 pourrais tester le repacking de backup manager 1.0 avec signature 3.55 de geo a titre de test
merci
christoufe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chris prolls

Message non lupar sebg45000_1 » 11 Jan 2011, 18:57

De toutes façons attendre un CFW entier sera bien mieux que d'installer 50 patch les uns sur les autres tels des rustines pour faire un demi custom firmware ..

Je penses attendre que quelqu'un sorte un firmware testé et approuvé .. sa me ferais mal de brick une console a ce prix ..
sebg45000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi-san_1 » 11 Jan 2011, 19:01

FLo_O Wrote:

arreter vos médisances les gars ^^ geohot est un programmeur très doué ,et si on extrapole un peu dans le hacking, dark_alex est plus dans la "légalité" que geohot en permettant de pouvoir dumper ses jeux, un cfw sans pouvoir lancer ses propres jeux c'est un cfw sony + ^^
j'aimerai avoir ses connaissances (et pas ses chaussettes mdr) et travailler sur comment n'autoriser que le lancement de dump, genre inclure dans un cfw un loader qui ne pourrait lancer que des dumps qui seraient signés par un checksum genre un md5 avec id de la console, ce qui ne pourrait pas autoriser le lancement d'autres jeux d'autres provenance,sans md5 correct, et n'autoriser que le peek&poke pour ce loader ^^ ça règlerait le problème du piratage et orienté vers un vrai hack sans le sous entendu piratage O0

Cest vrai, c'est grâce à geohot que le hack de la ps3 a avancé vite l'anée dernière même si'l y a eu la suppression de linux. J'attands juste un bon tuto officiel pour me lancer là dedans.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar highfy » 11 Jan 2011, 19:15

itachi-san Wrote:
FLo_O Wrote:

Cest vrai, c'est grâce à geohot que le hack de la ps3 a avancé vite l'anée dernière même si'l y a eu la suppression de linux. J'attands juste un bon tuto officiel pour me lancer là dedans.

toi aussi poto ! sais vrés que tu ma dit que tu veux lancer des émulateur ^^
highfy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JUNIOR

Message non lupar kirainai » 11 Jan 2011, 19:20

Foxx1984 vien de lancer son pkg creator pour faire des pkg... permet plusieurs choses notamment la création des eboot de jeux en pkg pour les jouer sur 3.55 cf.. si vous voulez savoir davantage google.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Masterdeejay » 11 Jan 2011, 19:27

Toujours aussi fort ce Geohot !! Donc si j'ai bien compris il manque plus que le manager opérationnel apres on pourra lancé des backups sans dongles ?
Masterdeejay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news