Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
non.. il faut atendre un nouveaux patch de peek and poke il a u des probleme
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France
kirainai Wrote:non.. il faut atendre un nouveaux patch de peek and poke il a u des probleme
Et apres ca sera bon ? Plus de dongle ?
-
Masterdeejay Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
foxx a ecrit lui meme que son gui n'est pas complet en parlant des fonctions ndprm et finalize pour signer sont encore en ligne de commande
moi j'attends en epuisant toute ma patience
que mr foxx nous sorte son gui full option
histoire de compiler moi meme pour voir ce que ca donne
merci et +10 pour foxx1984
moi j'attends en epuisant toute ma patience
que mr foxx nous sorte son gui full option
histoire de compiler moi meme pour voir ce que ca donne
merci et +10 pour foxx1984
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
Mais j'en peux plus d'attendre !!! ***
[Edit] Piloustation : merci pour ces précisions, mais je crois qu'on peut s'en passer. Également, ce n'est pas la première fois qu'on te reprends pour ton langage, merci de faire plus attention la prochaine fois.
[Edit] Piloustation : merci pour ces précisions, mais je crois qu'on peut s'en passer. Également, ce n'est pas la première fois qu'on te reprends pour ton langage, merci de faire plus attention la prochaine fois.
-
Sacam Gamer du Dimanche
[Edit] Piloustation : Ce conseil n'était pas vraiment utile, en plus d'être complètement hors-sujet.
[Edit] Piloustation : Ce conseil n'était pas vraiment utile, en plus d'être complètement hors-sujet.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
thesof Wrote:Pour rappel c des mensonges pour geohot
je cite:
The info below is little wrong, Geohot had nothing to do with anti-lv2 checking, in fact it is SONY themselves that added more checks to make sure lv2 is not PATCHED starting with their new v3.55 firmware!
So all those flaming Geohot, they should not be, they should be flaming Sony!
google traduction: Les informations ci-dessous est peu de mal, Geohot n'a rien à voir avec l'anti-lv2 contrôle, en fait, c'est SONY eux-mêmes qui a ajouté plus de contrôles pour s'assurer lv2 n'est pas patché en commençant par leur nouveau firmware v3.55!
bref geohot n'est aucun cas responsable je me demande surkoi se fonde c rumeurs :
source: psx-scene
c'était donc une mauvaise interprétation des "médias" sur la fameuse discussion chan ? flukes1 est surmené ces temps ci il bosse comme un malade voilà tout ^^
kirainai Wrote:Foxx1984 vien de lancer son pkg creator pour faire des pkg... permet plusieurs choses notamment la création des eboot de jeux en pkg pour les jouer sur 3.55 cf.. si vous voulez savoir davantage google.
donc l'idée c'est quoi concernant les jeux ? patcher les eboot.bin avec ça pour faire croire que c'est un jeu psn ou bien ??
-
FLo_O Gamer Maitre
FLo_O Wrote:thesof Wrote:Pour rappel c des mensonges pour geohot
je cite:
The info below is little wrong, Geohot had nothing to do with anti-lv2 checking, in fact it is SONY themselves that added more checks to make sure lv2 is not PATCHED starting with their new v3.55 firmware!
So all those flaming Geohot, they should not be, they should be flaming Sony!
google traduction: Les informations ci-dessous est peu de mal, Geohot n'a rien à voir avec l'anti-lv2 contrôle, en fait, c'est SONY eux-mêmes qui a ajouté plus de contrôles pour s'assurer lv2 n'est pas patché en commençant par leur nouveau firmware v3.55!
bref geohot n'est aucun cas responsable je me demande surkoi se fonde c rumeurs :
source: psx-scene
c'était donc une mauvaise interprétation des "médias" sur la fameuse discussion chan ? flukes1 est surmené ces temps ci il bosse comme un malade voilà tout ^^kirainai Wrote:Foxx1984 vien de lancer son pkg creator pour faire des pkg... permet plusieurs choses notamment la création des eboot de jeux en pkg pour les jouer sur 3.55 cf.. si vous voulez savoir davantage google.
donc l'idée c'est quoi concernant les jeux ? patcher les eboot.bin avec ça pour faire croire que c'est un jeu psn ou bien ??
il a u une personne avec le nick geohot qui a parler en parlent quil avez mis un patch l2.. mais cetait pas lui cest sur. et le patch a était mis par sony par personne autre. si cetait geohot il le dirais (cest le roi du buzz xD)
oui un peux pres comme un jeux psn. mais cest plus complexe ^^" mais fox fais encore une maj pour son gui. le nrpd et le sign son encore nécessaire il a pas pus les intégrer encore..
-
kirainai Gamer Pro
FLo_O Wrote:Es-ce que c'est sûr a 100% qu'après un cfw geohot patché v1 installé on ne puisse plus avoir 1 fw officiel propre juste après ?
Meme si je respecte le point de vue de geohot et le fait qu'il persiste et signe sur le verouillage du lv2 de son cfw, (c son droit c son cfw et va au bout de sa pensée) je vais le virer de ma ps3 et attendre un cfw a la dark_alex, un vrai full cfw ^^
car geohot dans sa décision n'epargne pas ceux qui utisent des dumps ! Mot qu'il faudrait d'ailleurs généraliser et arreter de dire backup! Moi je veux le lancement de mes dumps,j'ai eu 2 ps1, 2 ps2 toutes mortes pour cause de lentille et là c ma 2ème ps3, ras le bol du hardware temporaire alors faut tout faire pour économiser ce matos fragile
100% d'accord , on paye asser chére pour pas avoir a racheté une console tout les ans :/
-
vandrew Gamer Maitre
Je vais poser la question que tout l'monde se posent !
Est-ce qu'on peut se faire griller online avec le CF ?
Merci d'y répondre une bonne fois pour toute.

-
Madahara Gamer Débutant
Madahara Wrote:Je vais poser la question que tout l'monde se posent !
TU SAIS PAS LIRE

-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
itachi-san Wrote:FLo_O Wrote:Protoman_X Wrote:Dark_Alex.....aah en voila un vrai codeur , pas comme se fana des chaussettes de George.
arreter vos médisances les gars ^^ geohot est un programmeur très doué ,et si on extrapole un peu dans le hacking, dark_alex est plus dans la "légalité" que geohot en permettant de pouvoir dumper ses jeux, un cfw sans pouvoir lancer ses propres jeux c'est un cfw sony + ^^
j'aimerai avoir ses connaissances (et pas ses chaussettes mdr) et travailler sur comment n'autoriser que le lancement de dump, genre inclure dans un cfw un loader qui ne pourrait lancer que des dumps qui seraient signés par un checksum genre un md5 avec id de la console, ce qui ne pourrait pas autoriser le lancement d'autres jeux d'autres provenance,sans md5 correct, et n'autoriser que le peek&poke pour ce loader ^^ ça règlerait le problème du piratage et orienté vers un vrai hack sans le sous entendu piratage![]()
lol je crois que je rève trop, c'est le bédo ça
Cest vrai, c'est grâce à geohot que le hack de la ps3 a avancé vite l'anée dernière même si'l y a eu la suppression de linux. J'attands juste un bon tuto officiel pour me lancer là dedans.
faut pas oublier fail0verflow non plus sans eux le hack saurait arrêté la, geohot a juste exploité la faille de fail0verflow
-
COOL78 Gamer Bronze
c'est super d'avoir des réponses et des éclairssisements précis,merci kirainai
j'espère qu'ils prennent le temps de manger et de dormir un peu tous ces chers hackeurs, j'aurai même presqu'en envie de leur faire un bisou pour les endormirs le soir
comment ça bouge!

j'espère qu'ils prennent le temps de manger et de dormir un peu tous ces chers hackeurs, j'aurai même presqu'en envie de leur faire un bisou pour les endormirs le soir

-
FLo_O Gamer Maitre