Sacam Wrote:azertyxpp Wrote:azertyxpp Wrote:Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:
- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.

Tout le monde s'en fou des fonctions Debug, y a que le lancement de Backup qui turlupine les gens ou quoi, c'est vrai que c'est sympa mais pas assez complet à mon sens.

Oui y a que le lancement de backup qui est intéressant. Pourquoi y a autre chose ?
parce que la fonction debug aporte stabilité aux programme en autre voila pourquoi. edit pour toi sacam : Ce ne sont pas des fonctions mais plutot des profils pour la génération des fichiers exécutables.
"debug" te permet de compiler en utilisant des options qui te facilteront la tache de debuggage (sauvegarde la pile, contexte d'appel, valeurs des variables, ...)
"release" te permet de compiler en utilisant des options améliorant les performances du programmes (différents niveaux d'optimisation, pas de sauvegarde de contexte, etc ...)
Donc quand tu utilises un compilateur, tu peux choisir de compiler soit pour debug, soit pour release, selon ce que tu souhaite faire:
debug pour la mise au point, release pour les performances et la livraison au client final.