Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Test l'installation de mise à jour en mode recovery.
-
Sephiloss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mode recovery?
waloo66 Wrote:pour revenir en 3.55 original il sufi de passer par le safe mode
=> télécharger et métre sur une clef usb le fw 3.55
=>maintenir le bouton power de la console jusqu’à entendre 1 bip et la console s'étain
=> recommencer jusqu’à entendre un bip et continuer de maintenir jusqu’à entendre 2 bip et relâcher
=> une foi en safe mode faire " Mise à jour système"
et il prendra en compte la maj 3.55 sur la clef usb
Maj : Avant de commencer quand la console est en veille éteindre est rallumer la console avec le bouton d'alim général derrière.
je l'es fait ce matin sa a fonctionner
Sacam Wrote:azertyxpp Wrote:azertyxpp Wrote:Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:
- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.
Tout le monde s'en fou des fonctions Debug, y a que le lancement de Backup qui turlupine les gens ou quoi, c'est vrai que c'est sympa mais pas assez complet à mon sens.
Oui y a que le lancement de backup qui est intéressant. Pourquoi y a autre chose ?
Jason3690 Wrote:waloo66 Wrote:pour revenir en 3.55 original il sufi de passer par le safe mode
=> télécharger et métre sur une clef usb le fw 3.55
=>maintenir le bouton power de la console jusqu’à entendre 1 bip et la console s'étain
=> recommencer jusqu’à entendre un bip et continuer de maintenir jusqu’à entendre 2 bip et relâcher
=> une foi en safe mode faire " Mise à jour système"
et il prendra en compte la maj 3.55 sur la clef usb
Maj : Avant de commencer quand la console est en veille éteindre est rallumer la console avec le bouton d'alim général derrière.
je l'es fait ce matin sa a fonctionner
Merci, je testerai ca
azertyxpp Wrote:Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:
- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.