Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Pour la slim je sais pas , mais un dongle on peut en créer avec un portable,calculette?
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
- Pays: France
Non mais si il faut un dongle a chaque démarrage sa vaut pas le coup xd je sacrifie pas mon téléphone
-
samatt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathias
j'ai une question, si on utilise le dongle qui est compatible 3.55, est ce que si on demarre en mode normal on est detectable par SONY ?
merci
merci
-
sasukandroid Gamer Maitre
Un dongle compatible 3.55 je crois pas que sa existe
-
samatt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathias
c'est relou , un pas en avant 2 en arrière...
-
Protoman_X Gamer Bronze
J'aimerais savoir pour les dongles , si mon iPhone 4 il peut devenir dongle ?
-
Narumi_1 Gamer Pro
J'aimerais savoir pour les dongles , si mon iPhone 4 il peut devenir dongle ?
-
Narumi_1 Gamer Pro
Merged threads again!
Yes, all old news!
Project has been totally killed anyway.
Flukes1 shutdown his IRC channel, and masskick everyone out, once the lawsuits were posted on our site regarding Geohot and others being named.
This thread is closed for a reason, because project is dead, and peek/poke was not working, even in lv1.
END OF STORY!
psx-scene

Yes, all old news!
Flukes1 shutdown his IRC channel, and masskick everyone out, once the lawsuits were posted on our site regarding Geohot and others being named.
This thread is closed for a reason, because project is dead, and peek/poke was not working, even in lv1.
END OF STORY!
psx-scene

-
Protoman_X Gamer Bronze
mais lol, les gens s'emballe pour rien au final !!
de toute façon, moi je trouve que le fait de lancer des homebrew est plus intéressant que de lancer des backup soit disant fait sois même ^^
Faut pas rêver les gens veulent télécharger les jeux illégalement, peu de gens vont utiliser que leur propre copie de jeux ou alors copier les jeux de leur amis, cela est tellement simple que pourquoi télécharger ^^
Ensuite je rajouterai que quand même depuis que j'utilise des console avec DVD ou CD comme vous voulez c'est à dire : Wii, Xbox360, PS1, PS2 et PS3 je n'ai jamais eu de problème de DVD ou CD rayé qui ne marchais plus, il faut quand même prendre soin des choses surtout au prix qu'on les achètent.
Enfin bref, moi sur la PSP j'ai aimé les homebrew : emulateur, jeux, ... ) et je pense que le mieux serait surtout un CFW PS3 mais sans la lecture de Backup de jeu mais avec les autres options, et bien sûr il faudrait que sony accepte les CFW qui sont juste un HACK et non du PIRATAGE !!!
En gros que sony ne ban pas les utilisateurs de CFW qui utilise PAS le peek machin chose.
"Jouer au jeux vidéo est un besoin personnel et non un droit que nous devons obtenir par tous les moyens comme le téléchargement."
de toute façon, moi je trouve que le fait de lancer des homebrew est plus intéressant que de lancer des backup soit disant fait sois même ^^
Faut pas rêver les gens veulent télécharger les jeux illégalement, peu de gens vont utiliser que leur propre copie de jeux ou alors copier les jeux de leur amis, cela est tellement simple que pourquoi télécharger ^^
Ensuite je rajouterai que quand même depuis que j'utilise des console avec DVD ou CD comme vous voulez c'est à dire : Wii, Xbox360, PS1, PS2 et PS3 je n'ai jamais eu de problème de DVD ou CD rayé qui ne marchais plus, il faut quand même prendre soin des choses surtout au prix qu'on les achètent.
Enfin bref, moi sur la PSP j'ai aimé les homebrew : emulateur, jeux, ... ) et je pense que le mieux serait surtout un CFW PS3 mais sans la lecture de Backup de jeu mais avec les autres options, et bien sûr il faudrait que sony accepte les CFW qui sont juste un HACK et non du PIRATAGE !!!
En gros que sony ne ban pas les utilisateurs de CFW qui utilise PAS le peek machin chose.
"Jouer au jeux vidéo est un besoin personnel et non un droit que nous devons obtenir par tous les moyens comme le téléchargement."
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
Je suis sur qu'il prendrons ton avis en compte chez Sony... -____-
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Merged threads again!
Yes, all old news!
END OF STORY!
psx-scene
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc sans faire de manip' super compliqué, aucun Moyen de lancé les Back-ups et il n'y aura pas d'Open Manager ou truc du genre ?
Je comprend pas a quoi sa sert le Peek&Poke .

-
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime