Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(je suis maniaque hahahhaha)
elle ne mourra pas car y aura tjrs des personnes comme moi pour acheter les jeux

elle ne mourra pas car y aura tjrs des personnes comme moi pour acheter les jeux

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Yoshiyes Wrote:Superbe la ps3 est en train de mourir c'est rassurant![]()
Il va faire comme la psp !
Non non elle ne mourra pas Grace aux gars qui continueront d'acheter des jeux a 70 Euros !!! Continuez les gars c'est bien !!!
-
Sacam Gamer du Dimanche
ENFIN !!!!!
PS3 is down ! Bon c'est vrai le CFW avec le peek and poke c'est illégal, mais bon trouvable sur internet
Vivement Backup manager compatible avec la 3.55 Geohot !!!

Vivement Backup manager compatible avec la 3.55 Geohot !!!

-
Reizor92 Gamer Pro
-
niitrox94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Jeremy49122 Wrote:Yoshiyes Wrote:Superbe la ps3 est en train de mourir c'est rassurant![]()
Je pense pas que la PS3 soit en train de mourir, au contraire, les ventes risque d'augmenter, on pourras voir arriver plusieurs super homebrews.
Par contre il est vrai que les développeurs y réfléchiront peut être à 2 fois avant de développer un jeu sur PS3, mais la Wii, la DS et la 360 sont hackées depuis bien longtemps et ça empêche pas les jeux de sortir dessus et de bien se vendre.
ouais mais je sens que versus va allez plutôt sur xbox... lol XD mais bon. a ce que jai lue sur certain forum aucun manager fonctionne vraiment. plusieurs bug. même les 2 signer (open manager et multiman) bug.
-
kirainai Gamer Pro
Sacam Wrote:Yoshiyes Wrote:Superbe la ps3 est en train de mourir c'est rassurant![]()
Non non elle ne mourra pas Grace aux gars qui continueront d'acheter des jeux a 70 Euros !!! Continuez les gars c'est bien !!!
Pas forcer d'acheter à 70€, sur internet tu les trouves 20 € mois cher et encore moins avec l'import, faut arrêter de dire que le prix est une raison pour télécharger vos jeux, vous tomber dans la facilité.
@Kiranai: Versus iras pas sur Xbox, le développement étant bien avancé sur ps3 (j'espère) ou alors il sortiras mais après être sortis sur xbox. On en sauras plus le 18 lors de la conférence de Square Enix
-
sousa_59 Gamer Averti
J'avais une Ps1 hacké, elle a pourtant bien marché.. J'ai ensuite acheté une PS2 que j'ai hacké aussi, et pourtant elle a bien marché.. Je suis passé a Xbox 360 que j'ai aussi hacké et pourtant les jeux sont la...
J'ai acheté une ps3,je l'ai depuis noel, et je vais la hacké je ne m'en cache pas, et sa sera encore une console qui va marché marlgré le hack !
SEUL la psp est morte mais sans doute pas a cause du hack, mais plus a cause de son pauvre potentiel !! je l'ai eu biensur, et je l'ai hacké... mais avec je jouai qu'au jeux import, les seul interessant a mon gout...
Le hack fait revivre une console, et MERCI AU HACKER qui permette au gens les moins riche de pas avoir une console qui peri dans le placard !!
Vous ete riche ? c'est votre souci, allez en magasin donné 50% du prix du jeux a l'etat ( et oui l'etat prend 50% et le reste est pour la societé qui fait le jeux)
Les gens qui achete leur jeux 70€ sont juste des p***in de vache a lait pour l'etat...
J'ai acheté une ps3,je l'ai depuis noel, et je vais la hacké je ne m'en cache pas, et sa sera encore une console qui va marché marlgré le hack !
SEUL la psp est morte mais sans doute pas a cause du hack, mais plus a cause de son pauvre potentiel !! je l'ai eu biensur, et je l'ai hacké... mais avec je jouai qu'au jeux import, les seul interessant a mon gout...
Le hack fait revivre une console, et MERCI AU HACKER qui permette au gens les moins riche de pas avoir une console qui peri dans le placard !!
Vous ete riche ? c'est votre souci, allez en magasin donné 50% du prix du jeux a l'etat ( et oui l'etat prend 50% et le reste est pour la societé qui fait le jeux)
Les gens qui achete leur jeux 70€ sont juste des p***in de vache a lait pour l'etat...
-
spectry789 Gamer du Dimanche
- Prénom: z
si on peut me donner le lien pour DDL le firmware de Netkas en Flukes1 et MP sa serait gentil.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
sasukandroid Gamer Maitre
kirainai Wrote:Jeremy49122 Wrote:Yoshiyes Wrote:Superbe la ps3 est en train de mourir c'est rassurant![]()
Je pense pas que la PS3 soit en train de mourir, au contraire, les ventes risque d'augmenter, on pourras voir arriver plusieurs super homebrews.
Par contre il est vrai que les développeurs y réfléchiront peut être à 2 fois avant de développer un jeu sur PS3, mais la Wii, la DS et la 360 sont hackées depuis bien longtemps et ça empêche pas les jeux de sortir dessus et de bien se vendre.
ouais mais je sens que versus va allez plutôt sur xbox... lol XD mais bon. a ce que jai lue sur certain forum aucun manager fonctionne vraiment. plusieurs bug. même les 2 signer (open manager et multiman) bug.
C"EST NORMAL !
il suffira d'une mise à jour d'un manager comme Open Manager ou MultiMan pour s'adapter aux syscalls 6 et 7.
-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
Je déconseille à tout le monde de répondre aux genres de posts comme celui disant que la PS3 va mourir, c'est le meilleur moyen pour que ces interminables discussions repartent...
EDIT : Zut, trop tard, ça a déjà commencé. :/

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Jeremy49122 Wrote:Sacam Wrote:Yoshiyes Wrote:Superbe la ps3 est en train de mourir c'est rassurant![]()
Pas forcer d'acheter à 70€, sur internet tu les trouves 20 € mois cher et encore moins avec l'import, faut arrêter de dire que le prix est une raison pour télécharger vos jeux, vous tomber dans la facilité.
@Kiranai: Versus iras pas sur Xbox, le développement étant bien avancé sur ps3 (j'espère) ou alors il sortiras mais après être sortis sur xbox. On en sauras plus le 18 lors de la conférence de Square Enix
tinkiete que square enix peut facilement faire un peux de report du jeux pour le lancer sur xbox.. square enix a bien les couilles pour ça. avec le hack des backups on va avoir un petit problème avec les exclusivités.. seulement les studio qui travaille que avec sony
-
kirainai Gamer Pro
MetalRaiden Wrote:Je déconseille à tout le monde de répondre aux genres de posts comme celui disant que la PS3 va mourir, c'est le meilleur moyen pour que ces interminables discussions repartent...
+1

-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim