Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
C'est cool tout ça mais aura-t-on la possibilité d'accéder au PSN ? 

-
BW_Benj45 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Sacam Wrote:Comme vient de le dire mon grand père: "Y en a qui baisent gratos, ca ne tue pas la prostitution, y a toujours des cons qui paieront pour ca !"
BW_Benj45 Wrote:C'est cool tout ça mais aura-t-on la possibilité d'accéder au PSN ?
monarch Wrote:Quand un jeu est bon il a toujours du succès . Piratage ou pas . Donc si les jeux ne sont pas rentable c'est qu'ils n'ont pas fait du bon boulot .
cereal95 Wrote:Non c'est pas totalement vrai, je-sais-plus-qui la bien montré, le hack n'est pas accessible de la même manière sur chacune des 5 consoles.
Le public visé n'est pas la même.
Il est faux de dire que le hack est responsable de la mort d'une console, il est également faux de dire qu'il n'y est pour rien.
kirainai Wrote:cereal95 Wrote:Non c'est pas totalement vrai, je-sais-plus-qui la bien montré, le hack n'est pas accessible de la même manière sur chacune des 5 consoles.
Il est faux de dire que le hack est responsable de la mort d'une console, il est également faux de dire qu'il n'y est pour rien.
hack ne tue jamais directement... mais un hack +faciliter a l'exécuter+ public visée par ce type de pratique= perte de vente et de rentabilization de CERTAINS jeux (il a des personne qui on pas compris ou je veux en venir...)= chomages pour de petit studios.
au lieu de mettre les numéros des million gagner par les grosse boite, allez voir plutôt le numéros de petite boites on fait faillit sur la psp... peut être sa vous calmera;.. et arrêtez avec le hors sujet ou je demande aux modo pour close la thread.. on est la pour parler du cf... sur la mort des console il a plusieurs topics.
Howling Wrote:kirainai Wrote:cereal95 Wrote:Non c'est pas totalement vrai, je-sais-plus-qui la bien montré, le hack n'est pas accessible de la même manière sur chacune des 5 consoles.
hack ne tue jamais directement... mais un hack +faciliter a l'exécuter+ public visée par ce type de pratique= perte de vente et de rentabilization de CERTAINS jeux (il a des personne qui on pas compris ou je veux en venir...)= chomages pour de petit studios.
au lieu de mettre les numéros des million gagner par les grosse boite, allez voir plutôt le numéros de petite boites on fait faillit sur la psp... peut être sa vous calmera;.. et arrêtez avec le hors sujet ou je demande aux modo pour close la thread.. on est la pour parler du cf... sur la mort des console il a plusieurs topics.
Une société doit savoir s'adapter aux aléas du marché et à la concurrence ( là la concurrence c'est le gratuit).Si elle ne le peut, elle disparait d'une forme ou d'une autre dixit mon prof de Géo.
C'est le capitalisme et la mondialisation, le monde dans lequel tu vis.
Sacam Wrote:Actuellement, on peut faire la manip ou pas ? C'est buggé ? Qui l'a deja fait ?
Merci.