Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
C'est cool tout ça mais aura-t-on la possibilité d'accéder au PSN ? 

-
BW_Benj45 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Comme vient de le dire mon grand père: "Y en a qui baisent gratos, ca ne tue pas la prostitution, y a toujours des cons qui paieront pour ca !"
-
Sacam Gamer du Dimanche
C'est du raisonnement simplifié qui est tout a fait valable tant que la logique se tient c'est a dire que mon que mon hypothèse de départ implique une conclusion vraie si l'hypothèse de départ est supposée vraie (si on fait une vision simplifié de la vie (me dites pas la vie n'est pas simple
) l'hypothèse peut etre vraie)
Un peu comme un raisonnement par récurrence.
Mais bon on est pas là pour ça
J'aime
Jusqu'à la prochaine MAJ oui.

Un peu comme un raisonnement par récurrence.
Mais bon on est pas là pour ça
Sacam Wrote:Comme vient de le dire mon grand père: "Y en a qui baisent gratos, ca ne tue pas la prostitution, y a toujours des cons qui paieront pour ca !"
J'aime

BW_Benj45 Wrote:C'est cool tout ça mais aura-t-on la possibilité d'accéder au PSN ?
Jusqu'à la prochaine MAJ oui.
Dernière édition par theshadow007 le 10 Jan 2011, 22:27, édité 1 fois.
-
nigel92 Gamer Pro
monarch Wrote:Quand un jeu est bon il a toujours du succès . Piratage ou pas . Donc si les jeux ne sont pas rentable c'est qu'ils n'ont pas fait du bon boulot .
Pas du tout. D'excellent jeux n'ont pas eu de succès simplement car ce n'était pas ce qu'en attendait la plupart des joueurs.
Les ventes d'un soft ne sont pas ou peu lié à la qualité d'un soft.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
cereal95 Wrote:Non c'est pas totalement vrai, je-sais-plus-qui la bien montré, le hack n'est pas accessible de la même manière sur chacune des 5 consoles.
Le public visé n'est pas la même.
Il est faux de dire que le hack est responsable de la mort d'une console, il est également faux de dire qu'il n'y est pour rien.
hack ne tue jamais directement... mais un hack +faciliter a l'exécuter+ public visée par ce type de pratique= perte de vente et de rentabilization de CERTAINS jeux (il a des personne qui on pas compris ou je veux en venir...)= chomages pour de petit studios.
au lieu de mettre les numéros des million gagner par les grosse boite, allez voir plutôt le numéros de petite boites on fait faillit sur la psp... peut être sa vous calmera;.. et arrêtez avec le hors sujet ou je demande aux modo pour close la thread.. on est la pour parler du cf... sur la mort des console il a plusieurs topics.
-
kirainai Gamer Pro
bon je pense qu'il faut rester dans le sujet et de parler de ce patch...
Modos... est il possible de faire le menage sur les post pour ou contre le hack
A cause de ce debat, qui ne finira jamais, on ne peut plus connaitre les dernieres info sur ce sujet....
Merci....
Modos... est il possible de faire le menage sur les post pour ou contre le hack

A cause de ce debat, qui ne finira jamais, on ne peut plus connaitre les dernieres info sur ce sujet....
Merci....
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Actuellement, on peut faire la manip ou pas ? C'est buggé ? Qui l'a deja fait ?
Merci.
Merci.
-
Sacam Gamer du Dimanche
Oui merci de revenir au sujet osef de vos penssez on s'en bas ....
Je pensse que l'on peu pour les maj perso j'att le cfw ultime
Je pensse que l'on peu pour les maj perso j'att le cfw ultime

-
niitrox94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
kirainai Wrote:cereal95 Wrote:Non c'est pas totalement vrai, je-sais-plus-qui la bien montré, le hack n'est pas accessible de la même manière sur chacune des 5 consoles.
Il est faux de dire que le hack est responsable de la mort d'une console, il est également faux de dire qu'il n'y est pour rien.
hack ne tue jamais directement... mais un hack +faciliter a l'exécuter+ public visée par ce type de pratique= perte de vente et de rentabilization de CERTAINS jeux (il a des personne qui on pas compris ou je veux en venir...)= chomages pour de petit studios.
au lieu de mettre les numéros des million gagner par les grosse boite, allez voir plutôt le numéros de petite boites on fait faillit sur la psp... peut être sa vous calmera;.. et arrêtez avec le hors sujet ou je demande aux modo pour close la thread.. on est la pour parler du cf... sur la mort des console il a plusieurs topics.
Une société doit savoir s'adapter aux aléas du marché et à la concurrence ( là la concurrence c'est le gratuit).Si elle ne le peut, elle disparait d'une forme ou d'une autre dixit mon prof de Géo.
C'est le capitalisme et la mondialisation, le monde dans lequel tu vis.
FIN DU HS pour moi
Dernière édition par theshadow007 le 10 Jan 2011, 22:33, édité 2 fois.
-
nigel92 Gamer Pro
Howling Wrote:kirainai Wrote:cereal95 Wrote:Non c'est pas totalement vrai, je-sais-plus-qui la bien montré, le hack n'est pas accessible de la même manière sur chacune des 5 consoles.
Une société doit savoir s'adapter aux aléas du marché et à la concurrence ( là la concurrence c'est le gratuit).Si elle ne le peut, elle disparait d'une forme ou d'une autre dixit mon prof de Géo.
C'est le capitalisme et la mondialisation, le monde dans lequel tu vis.
Stop Troll merci !!!!!!!!!!!!
-
niitrox94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Franchement c'est barbant allez foutre la merde ailleur ici on parle des nouvelles du peek and poke !
-
max38580 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Sacam Wrote:Actuellement, on peut faire la manip ou pas ? C'est buggé ? Qui l'a deja fait ?
Merci.
Le poke est bugué
-
nigel92 Gamer Pro