Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Message non lupar kirainai » 10 Jan 2011, 22:53

thesof Wrote:non pas de brick ;) Je regrette mnt qu'on me dit que c'est buggé j'ai mis le cfw; je ne sais plus koi faire :'(

une bonne vieille phrase de chez pspgen... Wait&See xD

ne vous inquiéter pas les devs on trouver une solution.. il semble.. je vous tiendrait occurrent
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jackseg » 10 Jan 2011, 22:54

thesof Wrote:Mouais mais la je tue l'emulateur snes lol je vais le telecharger mnt sur sur le site (pour me preparer :) ) et attendre une autre avancées lol
merci a toi ;)

Je comprends pas.
Tu peux émuler sur PC. T'es pas à quelques jours près pour émuler une SNES sur une PS3 quand même ;D
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Sacam » 10 Jan 2011, 22:54

pikabigou Wrote:On peut lancer des copies de jeux ps3 grâce a ce cf ?
Tous les jeux ?

J'ai encore vu personne dire: "J'ai essayé et ca marche !".
Je lis qu'il y a des bugs...
Sacam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kirainai » 10 Jan 2011, 22:56

kakaroto et evilsperm les aides en ce moment.. mantenant ils son en bonne team la. je pense que il aura quelque chose dici peux
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Psychovirus » 10 Jan 2011, 23:00

Hello Les gens x)

Alors voilà, j'ai installer SNES, l'émulateur super nintendo sur ma ps3, et ça marche !!!!!!! J'ai mis les jeux sur une clé, je l'ai branché sur la play ensuite j'ai séléctionné ma clé usb dans le menu de l'émulateur, et le jeux commence.

Le soucis, c'est que le son est un peu saccadé ... Je sais pas c'est dû a quoi ...
J'ai absolument besoin de votre aide !!!! Aidez moi, peut être que je fais un truc faux, peut etre qu'on peut enregistrer les roms et non pas les faire jouer directement sur la clé usb ...
Image
Psychovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dorian

Message non lupar ratrak » 10 Jan 2011, 23:05

Psychovirus Wrote:Hello Les gens x)

Alors voilà, j'ai installer SNES, l'émulateur super nintendo sur ma ps3, et ça marche !!!!!!! J'ai mis les jeux sur une clé, je l'ai branché sur la play ensuite j'ai séléctionné ma clé usb dans le menu de l'émulateur, et le jeux commence.

Le soucis, c'est que le son est un peu saccadé ... Je sais pas c'est dû a quoi ...
J'ai absolument besoin de votre aide !!!! Aidez moi, peut être que je fais un truc faux, peut etre qu'on peut enregistrer les roms et non pas les faire jouer directement sur la clé usb ...

C'est comme ça, comment veux tu que ça soit compilé nickel du premier coup pour l'ensemble des jeux...?
Et au passage t'es un peu HS là!
ratrak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sof1993 » 10 Jan 2011, 23:07

jackseg Wrote:
thesof Wrote:Mouais mais la je tue l'emulateur snes lol je vais le telecharger mnt sur sur le site (pour me preparer :) ) et attendre une autre avancées lol
merci a toi ;)

Je comprends pas.
Tu peux émuler sur PC. T'es pas à quelques jours près pour émuler une SNES sur une PS3 quand même ;D

bah l'occasion est exeptionnelle snes sur ps3 " c'est magique" en plus sa fait longtemps que je suis l'actualité ps3 (depuis 2009, depuis que je l'ai koi lol), bref je voulais voir sa de moi même ne t'inquiete défois je ne me comprends pas ^^

Kiranai je compte sur toi ;) lol
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar jackseg » 10 Jan 2011, 23:12

thesof Wrote:bah l'occasion est exeptionnelle snes sur ps3 " c'est magique" en plus sa fait longtemps que je suis l'actualité ps3 (depuis 2009, depuis que je l'ai koi lol), bref je voulais voir sa de moi même ne t'inquiete défois je ne me comprends pas ^^

L'émulateur SNES pour PS3 n'est tout simplement pas au point actuellement.
Il faut attendre la PS4 pour avoir la puissance suffisante :P
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jamalvenga » 10 Jan 2011, 23:14

Par contre si les devs trouvent le moyen d'améliorer l'Emotion Engine des premières PS3 pour rendre compatible tous les jeux ps2 là je dis chapeau parce que j'ai la PS3 depuis sa sortie et à l'époque on nous promettais de pouvoir jouer aux jeux ps2 mais le marketing de Sony voulant se faire des sous a stopper la compatibilité des jeux PS2 et on se retrouve avec une trentaine de jeux tout au plus qu'on peut faire tourner sur PS3.

Je suis certain que Sony pouvais améliorer son "Engine" dans de nouvelles mises à jour comme le pops de la psp mais ensuite ils se sont dit que sa rapporte beaucoup plus de petits sous de faire acheter une PS2 + une PS3.

Alors un petit homebrew qui améliore le chip PS2 intégré et qui accroit la compatibilité des jeux ce serai fort appréciable !!!
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jlsnake » 10 Jan 2011, 23:15

je suis en cf 55 jb j'ai le packing files tout marche nickel emulateur snes mais quand je branche ma clé usb en mettant le firmware original ou autre patch rien n'est detecté par contre quand je met le jailbref de geo la ça detecte
pourquoi ????
jlsnake Gamer Débutant

Message non lupar k!LL219873rm4n » 10 Jan 2011, 23:16

greg33 Wrote:
spectry Wrote:Vous ete riche ? c'est votre souci, allez en magasin donné 50% du prix du jeux a l'etat ( et oui l'etat prend 50% et le reste est pour la societé qui fait le jeux)
Les gens qui achete leur jeux 70€ sont juste des p***in de vache a lait pour l'etat...

D'abord je suis pas riche.
Je gagne que 1300€/mois presque comme tous le monde qui travaille.
Quand j'etait ado, j'etait inscrit sur des boite d'intérime et avec mon argent, je m'acheter des habits et des jeux vidéo sur ma PS1-PS2.

En 2010, j'ai acheté deux jeux a sa sorti dont le prix etait de 70€ et je trouve pas que je suis une vache a lait ou un pigeon.
Sinon j'attend 6 mois et les jeux coutent de 10€ a 30€ max sur le net soit presque 20€ moins chére dans les magasin.
en 6 mois, j'ai acheter 6-7 jeux pour 200€.

total 15 jeux pour seulement 550€ dans toute l'année 2010.

En gros spectry, ton message est rempli de connerie.

1- l'etat prend pas 50% mais seulement 19,6% (le mot TVA tu connais ?)

2- 80,4% du reste ne va pas a la société qui fait le jeux. Tu oubli les magasin avec leur marge, la logistique, la fabrication, la société qui traduit, les entreprise de recette logiciel, les société de marketng, etc..)
L'argent ne va pas entiérement dans l'équipe de dév car l'argent est utilisé pour la maintenance des parc d'informatique, acheté des licence d'API, pour les prochain projet en cours, et plein autre chose..

Sinon je suis pour les Homebrew, émulateur et le retour de linux ou d'autre OS.

Greg

PS:
Quand ont a pas les moyen, ont achéte seulement 4 jeux dans l'année en revendent vos ancien jeux.

psygnosis Wrote:Je me repetes mais les gens qui achetes de l'occaz ne valent pas mieux desoler les amis car le jeux qui est acheté une fois ok les sous vont a l editeur mais apres ....

tu connais la différence entre acheter un jeu occasion et telecharger sur torrent ?
occasion -> on procure un jeu original donc c'est légal car c'est en vente chez Micromania et GAME.
telecharger sur torrent -> illégal car tu posséde pas l'original, en gros c'est du piratage.

Greg

+10000.Merci,parce que de voir un ramassis de conneries pareilles ca me fait dresser les cheveux sur la tête.On dirait qu'avoir la possibilité d'acheter ses jeux c'est mal vu,c'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement.Encore des types qui veulent se donner bonne conscience avec un IsoLoader parce que les jeux coûtent trop cher.De nos jours c'est possible d'acheter un jeu sans mettre 70€ dedans alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons.L'Etat qui prend 50% du prix des jeux mais PTDRRRRRRRRRRRRR :D ,la grosse blague!

psygnosis mon vieux,arrête les amphétamines serieusement.Ceux qui achetent de l'occaz ne valent pas mieux que quoi? Argument archi bidon
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news