Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Y a t-il un risque de Brick, svp ?
-
ermano Gamer Averti
- Prénom: ermano
- Pays: France
psygnosis Wrote:Je me repetes mais les gens qui achetes de l'occaz ne valent pas mieux desoler les amis car le jeux qui est acheté une fois ok les sous vont a l editeur mais apres ....
Non seulement ca mais l'import tout le monde ne peut pas forcement en profiter et meme a 20 euros moins cher on est quand meme a 50 euros le jeux ....
allez on arrete la l'hypocrisie pour moi c est une excellente nouvelle et 5 ans sans etre touchée sony a eu le temps de remplir ses gourdes LOL
Dès que ça concerne Sony vous maniaque du chiffre 5 ou quoi, entre les 5 ans de dev pour GT5 (qui en a mis que 3...) et maintenant les 5 ans de la ps3 alors qu'elle est sortie en novembre 2006 aux Us et Japon, et mars 2007 en Europe... faut vous acheter une calculette les gars !!!
Sinon pour l'occaz je suis d'accord avec toi, de plus il me semble que cela est hors condition légal d'utilisation (tout comme la location).
Par contre en import, ce n'est pas 50€, sur VG+ tu es à 40-45 maxi suivant le cours du dollars canadien / €. En plus en ce moment ya des bonne promo sur une 20aine de jeux (GOW3 à 29.99 CAD, soit moins de 24€, bon en ce moment avec la chute de l'€, par rapport a un platinium c kifkif).
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
jackseg Wrote:Sacam Wrote:bien sur de jeux que j'ai déjà acheté en magasin, et non pas d'occase. Je suis aussi contre l'occaze !
Tu es contre l'occasion, donc contre ceux qui vendent et vivent de jeux d'occas.
Faut arrêter un peu les gars, l'argent que tu donnes sera utilisé pour acheter autre chose (jeu ou pas) et donc réinjecter dans l'économie.
Ca m'inquiète ce genre de discours.
C'était ironique. Une sorte de private joke. J'ai pas perdu la tête.
-
Sacam Gamer du Dimanche
Sa monte en fleche la. Il sont balèze ces mecs =D
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
je suis en CFW de geohot j'ai installer l'emulateur snes9x et tout marche tres bien a part q'une serie de chiffre defilent au milieu de l'ecran pendant que je joue ce qui est tres desagreable
pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas ?
merci d'avance
pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas ?
merci d'avance
-
slim34390 Gamer du Dimanche
pareil, suis aussi en cfw 3.55 patché nikel, plus qu'a attendre multiman a jour en attendant je dump tous mes jeux,
petit conseil si ça pas été déjà dit : n'installer surtout pas Open Manager v2.1-I2 CFWGEOHOT.pkg , freeze puis données corrompu qui ne se suppriment plus, j'ai du passer par FTP Blackb0x pour renommer le dossier afin que l'icone sur le xmb disparaisse
petit conseil si ça pas été déjà dit : n'installer surtout pas Open Manager v2.1-I2 CFWGEOHOT.pkg , freeze puis données corrompu qui ne se suppriment plus, j'ai du passer par FTP Blackb0x pour renommer le dossier afin que l'icone sur le xmb disparaisse

-
FLo_O Gamer Maitre
vous m'excuserez mais avec toutes ces histoires de firmwares de poke de customfirware je ne comprends rien du tout
perso j'ai un ps3 break mais qu'est ce que je peux faire avec ?
perso j'ai un ps3 break mais qu'est ce que je peux faire avec ?
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
ermano Wrote:Y a t-il un risque de Brick, svp ?
UP

-
ermano Gamer Averti
- Prénom: ermano
Oui, il t'a déjà été répondu qu'il y'a un risque vu que tu touches au flash de la console 

-
nush Gamer Averti
Savez-vous si on peut revenir en firmware officiel apres avoir installé le CF?
merci
merci
-
djaykill Gamer du Dimanche
bon il sort ce nouveau patch sans bug
les minutes sont longue

-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
djaykill Wrote:Savez-vous si on peut revenir en firmware officiel apres avoir installé le CF?
merci
Oui, tu installes le firmware officiel

-
nush Gamer Averti