Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Message non lupar tekbasco » 11 Jan 2011, 11:53

Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 11 Jan 2011, 12:05

tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...

Relis la news il y a un lien vers notre tuto, on ne va pas en faire un a chaque cfw c'est pareil.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar bouboupoupoule » 11 Jan 2011, 12:06

tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...

+1 Je suis un peu déçu de ce qui se passe en ce moment. On avait limite plus d'infos quand c'etait des gros FAKE. Maintenant que la scene underground avance à pas de géant, le seules nouvelles qu'on à de vous c'est pour dire " c'est contraire au reglement, ne pas poster de lien de site concurrents etc..." c'est normal c'est votre boulot mais je pense que la pillule passerai mieux si les interventions de votre part ne servait pas seulement qu'a nous réprimender. Désolé du coup de gueule mais il ne se passe pas 20 min sans que j'aille sur le site pour voir si ca bouge et malheureusement ca ne bouge que grace au membre et pas à l'équipe. Mais bon j'espere juste que cette attente en vaudra la chandelle et que vous saurez vous rattraper, comme d'habitude. :)
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kirainai » 11 Jan 2011, 12:43

Chocapix003 Wrote:Les petits devs? Hoo le piratage a toujours un impact sur eux, tu prend une démo de jeu d'un petit dev sur le PSN, tu l'aimes bien et d'ici la tu trouveras le jeu sur le net en DL et hop la...

Non soyons sérieux les petit devs vont déguster... Les Back Up c'est bien, Quand on POSSEDE le jeu en original et qu'on souhaite réduire les temps de chargement par exemple... je pense à des jeux genre uncharted 2 qui parfois met un temps atrocement long à charger...

Je suis pour le hack mais le piratage bof bof...
En attente que PS3GEN nous fasse un tutorial précis (avec image si possible) pour patcher le firmware de geohot, ou qu'ils nous concocte un firmware GEN...

Chocapix

relit bien.. on parle pas du piratage mais si de la dématérialisation des jeux.. steam, psn mais en terme légal non en question piratage
comme jai meme dis dans les premier post, je suis contre le piratage mais je suis pour le hack.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Narumi_1 » 11 Jan 2011, 12:53

Salut tout le monde ,
Il y a des nouveautés concernant le CF , peek & poke ?
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

Message non lupar kirainai » 11 Jan 2011, 13:06

ils on fais une version v2 mais il dorment la. actuellement il a deux testeurs qui réalisé des test sous 3.41 et sur 3.55
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Narumi_1 » 11 Jan 2011, 13:07

Ah oui ,
Je suis encore sous 3.55 Officiel.
Je me demande s'il vaut mieux attendre encore.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

Message non lupar FLo_O » 11 Jan 2011, 13:22

quelqu'un a des news sur la mise a jour de multiman ? certains disent qu'ils arrivent a lancer des backups mais ne disent pas avec quel loader ? ils utilisent la méthode du patch de l'eboot en jeu psn ou quoi ?? d'ailleurs a ce propos es-ce que sony peut savoir s'il s'agit d'un jeu et non d'une démo sur le réseau avec ces jeux patchés ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kirainai » 11 Jan 2011, 13:24

FLo_O Wrote:quelqu'un a des news sur la mise a jour de multiman ? certains disent qu'ils arrivent a lancer des backups mais ne disent pas avec quel loader ? ils utilisent la méthode du patch de l'eboot en jeu psn ou quoi ?? d'ailleurs a ce propos es-ce que sony peut savoir s'il s'agit d'un jeu et non d'une démo sur le réseau avec ces jeux patchés ?

sera dispo normalement une version de multiman avec un script pour le direct boot. je crois même que il fera des pkg. dean travaille actuellement sur ça. il a dis que aujourd'hui il doit être fini.. si je sais de quelque chose je vous le dirai. mais en aucun cas je donnerais des lien..
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FLo_O » 11 Jan 2011, 13:28

kirainai Wrote:
FLo_O Wrote:quelqu'un a des news sur la mise a jour de multiman ? certains disent qu'ils arrivent a lancer des backups mais ne disent pas avec quel loader ? ils utilisent la méthode du patch de l'eboot en jeu psn ou quoi ?? d'ailleurs a ce propos es-ce que sony peut savoir s'il s'agit d'un jeu et non d'une démo sur le réseau avec ces jeux patchés ?

sera dispo normalement une version de multiman avec un script pour le direct boot. je crois même que il fera des pkg. dean travaille actuellement sur ça. il a dis que aujourd'hui il doit être fini.. si je sais de quelque chose je vous le dirai. mais en aucun cas je donnerais des lien..

super merci t'assure ;) j'attends tes prochains posts avec impatience ;) y a trop de sites a lire, hier soir ça m'a fatigué lol en plus suis au taf là ;D

et sinon pour ma question: une idée ?
FLo_O Wrote:ils utilisent la méthode du patch de l'eboot en jeu psn ou quoi ?? d'ailleurs a ce propos es-ce que sony peut savoir s'il s'agit d'un jeu et non d'une démo sur le réseau avec ces jeux patchés ?

edit2: des retours sur le cfw d'azertyxpp ? il a l'air tentant ::)
Dernière édition par Thiv94 le 11 Jan 2011, 13:39, édité 1 fois.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vandrew » 11 Jan 2011, 13:38

Perso, j'ai gardé la 3.55 officiel , d'ici une semaine toute au plus le hack sera mur pour étre déguster , se me ferait ch*er de tomber sur un fruit vert et amer :p

Par contre , parano comme je suis j'ai désactiver internet de ma console, on sait jamais d'ici que sony fasse une MAJ forcée :D
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nush » 11 Jan 2011, 13:39

Oui il patch l'eboot pour le lancer en directboot comme une démo psn.

Eh bien c'est le grand mystère, on ne sait pas vraiment si SONY peut faire la différence.
nush Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news