Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Ou est ce qu'on peut download le patch peek & poke sans bug?
...
-
tounsips3 Gamer Averti
- Pays: France
cereal95 Wrote:Oui il patch l'eboot pour le lancer en directboot comme une démo psn.
Eh bien c'est le grand mystère, on ne sait pas vraiment si SONY peut faire la différence.
ok c'est bien ce que je pensais, alors le choix le plus sùr est avec un loader quoique.. y peuvent faire comme microsoft pour savoir s'il s'agit d'1 jeu stealth ou pas non ? nous faudra alors un clone de XBOX BACKUP CREATOR mais pour ps3 pour pouvoir les signer en mode stealth et roule ma poule sur le réseau non ? (peut-etre que je m'égare un peu lol)
-
FLo_O Gamer Maitre
Alors si je suis sous Offi 3.55 je fais d'abord un patch peek & poke puis un geohot
J'ai pas tous suivi ou je me suis perdu je pensés que c’était un patch a appliquer un sur un cfw geohot du moin qu'il s'ajouter sur un CFW du coup si je suis encore sur FW officiel je commence par quoi ?
Merci
J'ai pas tous suivi ou je me suis perdu je pensés que c’était un patch a appliquer un sur un cfw geohot du moin qu'il s'ajouter sur un CFW du coup si je suis encore sur FW officiel je commence par quoi ?
Merci
-
samatt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathias
je compren pazscereal95 Wrote:un cfw geohot du moin qu'il s'ajouter sur un CFW du coup si je suis encore sur FW officiel je commence
-
ciomiche Gamer du Dimanche
- Prénom: davy
Tu installes le firmware officiel en premier , si tu est deja en 3.55 officiel tu peux le réeinstaller via le "recovery mode" de la ps3
Ensuite tu installes leur patch pour le peek & poke
Tu finis par le patch de geohot.
Si sa t'as fais comme moi j'ai du faire la premiere etape 2 fois pour que le CFW de geohot soit pris en compte ..
A savoir qu'il vaut mieux attendre pour le patch peek & poke car comme dis dans la news il as quelques bugs et la sa touche au lv2 donc en cas de problème ta console peux être brickée . (de plus aucun manager n'est dispo pour le patch, donc aucune utilitée pour le moment)
Normalement quand tout est ok tu auras le menu "install pkg files" dans l'onglet jeux de ta console
Ensuite tu installes leur patch pour le peek & poke
Tu finis par le patch de geohot.
Si sa t'as fais comme moi j'ai du faire la premiere etape 2 fois pour que le CFW de geohot soit pris en compte ..
A savoir qu'il vaut mieux attendre pour le patch peek & poke car comme dis dans la news il as quelques bugs et la sa touche au lv2 donc en cas de problème ta console peux être brickée . (de plus aucun manager n'est dispo pour le patch, donc aucune utilitée pour le moment)
Normalement quand tout est ok tu auras le menu "install pkg files" dans l'onglet jeux de ta console

-
sebg45000_1 Gamer du Dimanche
-
ciomiche Gamer du Dimanche
- Prénom: davy
ciomiche Wrote:je compren pazscereal95 Wrote:un cfw geohot du moin qu'il s'ajouter sur un CFW du coup si je suis encore sur FW officiel je commence
j'ai jamais dit ça...
-
nush Gamer Averti
Perso moi je suis pas presser !
J'attend LBP2 ! Je l'achète , le copie , le vend à un pote à 50 euros et voila je finis ma vie sur ce jeu magnifique

-
Rayzen-1307 Gamer Averti
Ou est ce qu'on peut download le patch peek & poke sans bug?
...
-
tounsips3 Gamer Averti
euh...si j'ai bien compris, peek & poke, ça sert à lancer les backup, c'est tout?
mouais, pas si intéressant que ça d'après moi (intéressant quand même à cause de la fragilité du lecteur), je suis pas pressé, ça attendra ^^
c'est quoi LBP2?
mouais, pas si intéressant que ça d'après moi (intéressant quand même à cause de la fragilité du lecteur), je suis pas pressé, ça attendra ^^
c'est quoi LBP2?

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
LBP2 = LittleBigPlanet 2.
Un jeu by Molecule Studio.
Un jeu by Molecule Studio.
-
LamyGamerZ_1
tounsips3 Wrote:Ou est ce qu'on peut download le patch peek & poke sans bug?
Il n'y en as pas pour le moment il y'a bien une "V2" qui est sorti mais il n'est pas très stable ou autres , du monde travailles dessus actuellement
Kazuko Wrote:euh...si j'ai bien compris, peek & poke, ça sert à lancer les backup, c'est tout?
c'est quoi LBP2?
Oui le peek & poke sert pour les backups de jeux , pour les homebrews le patch de geohot seul suffit .
(LBP2 = Little Big Planet 2)
-
sebg45000_1 Gamer du Dimanche